Chapitre 17

650 26 0
                                    

On retrouva Eleanor et Josh dans le hall de l’hôtel.

Josh : Vous étiez où ?

Eleanor : On commençait à s’inquiéter !

Zayn : Je devais aller acheter des bombes pour mes tags, alors Louis et Victoria m’ont accompagné.

Josh : Et même pas vous prévenez quand vous partez ! En plus Vic’ est sous ma responsabilité, s’il lui arrive quelque chose, je suis dans la merde !

Vic : Mais t’inquiètes, j’étais bien entourée et puis, j’ai plus 10 ans non plus.

Zayn : Mais oui, faut pas t’inquiéter, on était là avec BooBear !

Louis : Bah oui, elle est en sécurité avec nous… Hé mais, d’où tu m’appelles BooBear toi ? Tu sais trèèès bien que je déteste qu’on m’appelle comme ça !

Eleanor : Bah c’est mignon BooBear ! *rire*

Louis : Non c’est pas mignon. En plus, on dirait que vous parlez à un gamin.

Zayn : Mais tu es un gamin Louis Hahah *rire*

Josh : Bah oui c’est tout chou BooBear ! *rire*

Zayn : Vic’, toi aussi tu trouves ça mignon comme nom BooBear ?

Louis : S’il te plait dis non, dis non !

Vic : Bah moi aussi je trouve ça mignon comme nom, désolé Louis.

Louis :Pfff j’abandonne, je suis seul contre vous tous … Bref, ils sont où les autres ?

Josh : Déjà au restaurant, ils ont été réserver une table.

Zayn : Hahah Niall devait avoir trop faim, il a du se jeter sur le pain ! *rire*

Louis : Ouais, ou peut-être qu’il a déjà commandé ses plats ! *rire*

Eleanor : Bah tout à l’heure il n’arrêtait pas de dire qu’il avait faim, alors on lui a dit qu’il pouvait déjà commencer à manger pendant qu’on vous attendait, mais il a dit qu’il préférait vous attendre.

Zayn : Genre Niall a dit ça ?

Louis : Impossible ! Quand il a faim, il s’en fout des autres, il attend personne, il mange *rire*

Josh : Et bah pas là, il a dit qu’il voulait vous attendre.

Zayn : De toute façon, on sait très bien que c’est pas Louis et moi qu’il voulait attendre, mais quelqu’un d’autre *rire*

Eleanor : Ni Josh et moi *rire*

Vic : *rougit* Bref, on va manger ?

Et on partit au restaurant. Niall, Harry, Liam et Dan étaient déjà installés, et en pleine discussion. On s’installa, et je me retrouvai entre Eleanor et Harry ; et en face de moi se trouvait Niall. Pendant le repas, on parlait de tout et de rien, de ce qu’on allait faire le lendemain, les gars parlaient de la salle de muscu qui était « trop cool »… Je n’osais pas lever la tête et regarder Niall. Et de temps en temps, quand il parlait à Liam à côté de lui, je le regardai discrètement. Mais dès qu’il me regardait, je tournai la tête. Je n’osais pas croiser son regard. Pourquoi ? Je ne sais pas trop… J’avais peur que les autres remarquent qu’il se passe quelque chose entre l’irlandais et moi. Alors, je me contentai de regarder mon assiette, ou Eleanor ou Harry.

Niall : Au fait, les 5 Seconds of Summer sont en concert au Stade de Wembley ce soir.

Louis : Dire qu’on les a connu, ils faisaient des vidéos sur youtube, et maintenant ils jouent dans des stades…

Live, Laugh, Love (One Direction & Josh Devine)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant