*conversation téléphonique*
Vic : Oui ?
Eleanor : C’est pas trop tôt ! Ça fait 10 minutes que je frappe à la porte de ta chambre !
Vic : Ah bon ? J’ai pas entendu, j’étais dans mon bain.
Eleanor : Dans ton bain ? Mais ça fait dix minutes qu’on est tous prêt !
Vic : Mais vous avez fait vite !
Eleanor : Mais ça fait déjà une demi-heure qu’on est rentré du ski.
Vic : Une demi-heure !! Moi je pensais que ça faisais genre 15 minutes… Merde, j’ai dû m’endormir dans mon bain.
Eleanor : T’es douée ! Bref, dépêche-toi de te préparer, et met une tenue classe, on va en boite.
Vic : On va en boite maintenant ?
Eleanor : Non, on va vite fait aller manger au restau en bas, et après on va direct en boite.
Vic : Ok, je me dépêche, à tt de suite !
*fin de la conversation téléphonique*
Je raccrochais, enfilai mon peignoir, et enroulai mes cheveux dans une serviette. Je partis choisir mes habits, avant de me démêler et de sécher mes cheveux. Puis je me maquillai, me coiffai, et enfilai mes habits. J’avais choisi une petite robe noire, toute simple. Je mis mes chaussures à talon, mis mon portable dans mon sac, et sortit sur le palier.
Seuls Liam, Niall et Harry attendaient sur le palier. Chacun était assis sur un fauteuil, en train de geeker sur son portable. Harry leva les yeux en premier.
Harry : Omg… Tu vas faire des jalouses ce soir Vic’ !
Liam : Cette robe te va à merveille !
Niall : Ma copine c’est la plus belle !
Vic : Merci les gars ! Vous n’êtes pas mal non plus.
Liam avait opté pour un pantalon et un t-shirt noir, et avait attaché sa chemise bucheronne autour de la taille. Harry avait préféré mettre une chemise entrouverte, dévoilant ainsi une partie de son torse tatoué, accompagné d’une simple petite veste noire, et d’un jean. Quant à Niall, il avait mis un t-shirt blanc, un jean et une veste en cuir noir. Simple, mais classe. Je m’installais sur un fauteuil à côté d’eux, et sortit à mon tour mon portable.
Vic : Ils sont où les autres ?
Liam : Zayn et Dan ont dit qu’ils avaient un truc à préparer pour demain, une surprise je crois… Enfin on n’en sait pas plus. Louis et Eleanor sont allés faire un tour en amoureux, et Josh, Lou et Lux ont été réservés une table pour ce soir au restau de l’hôtel.
Vic : Ok, et on les attend ici ?
Harry : Ouais.
Les gars retournèrent sur leur portable, et je fis pareil. Je fis un tour sur mon compte twitter, et je pus voir que j’avais quelques notifications. Je n’avais rien reçu de méchant cette fois, seulement quelques tweets me demandant si j’étais en couple avec Niall. Je préférais ne pas y répondre. J’en profitais pour regarder si les boys avaient tweeté depuis qu’on était ici. Ils avaient tous dit qu’ils s’éclataient, que la neige était super, qu’ils aimaient leurs fans… Deux tweets de Niall retinrent mon attention. Il avait tweeté dans un premier tweet une partie des paroles de leur chanson « Strong », et dans un deuxième une partie des paroles de « Happily ».
@Niall_Official : I’m sorry if i said i need you, but i don’t care, i’m not scared of love…
@Niall_Official : I don’t care what people say when we’re together, you know ui wanna be the one who hold you when you sleep, I just want it to be you and I forever…
Est-ce que ces tweets avaient un rapport avec Victoriall ? Ou c’était seulement parce qu’il ne savait pas quoi tweeté ? Apparemment, je n’étais pas la seule à me demander ça, car au même moment Harry lui posa une question.
Harry : Pourquoi est-ce que ta tweeté les paroles d’Happily et de Strong ?
Niall : Pour faire comprendre aux fans que j’aime Victoria. Mais je préfère d’abord leur dire indirectement.
Liam : Pourquoi tu ne dis pas tout simplement « j’aime Victoria » ? C’est beaucoup plus simple !
Niall : Parce que je préfèrerais l’annoncer en direct, genre pendant un interview, parce que par écrit ça fait un peu lâche je trouve.
Harry : Donc en attendant tu vas leur sortir toutes nos chansons qui parlent d’amour ? T’en as pour longtemps, parce qu’elles parlent presque toutes d’amour *rire*
Niall : C’est pas con ! *rire*
Liam : Bref, ça vous dit on va les attendre en bas ? Parce que si ça se trouve, ils sont revenus mais ils sont avec Lou et Josh.
Niall : Ouais !! J’ai trop faim !
On descendit, et on retrouva Josh, Lux, Lou, Dan et Zayn. Quelques minutes plus tard, on fut rejoint par Louanor. Ils arrivaient, main dans la main, un grand sourire sur leurs visages. Eleanor avait mis un haut blanc ainsi qu’une jupe asymétrique bleue. C’était simple, mais magnifique. Quant à Louis, un slim noir, un haut blanc et une veste noire convenaient parfaitement. Ils étaient tellement mignons.
Ils s’arrêtèrent devant la table, mais ne s’installèrent pas. Eleanor chuchota quelque chose dans l’oreille de son amoureux, et il acquiesça. Ils s’entrelacèrent les doigts, et Louis prit la parole.
Louis : J’ai l’honneur de vous présenter la nouvelle Mme Tomlinson.
Liam : Tu veux dire que … ?
Eleanor : Oui, il m’a demandé en mariage !!!!
Louis : Et elle m’a dit oui !!!!
Louis prit Eleanor par la taille, l’enlaça en nous répétant à quel point il était heureux qu’elle devienne sa femme, puis il lui fit un bisou sur la joue avant de s’installer à table. Pendant tout le repas, on ne fit que de parler de leur mariage. Ils ne savaient pas encore où allait se dérouler la cérémonie, ni à quel moment. En hiver ? Ça serait sûrement magique avec la neige, mais il ferait un probablement peu trop froid. En été ? Il faudrait encore attendre 7 ou 8 mois ! Et ils ne voulaient pas attendre. Ils étaient tellement impatients, qu'une fois le repas terminé, ils se précipitèrent tous les deux sur leurs portables, pour prévenir leur famille.
Ça me faisait bizarre de me dire qu'ils allaient se marier. Peut-être parce que quelques mois plus tôt, j'avais vu mon père et ma belle-mère se marier, et maintenant ça allait être au tour de mes amis. Je considérais Eleanor comme une amie, même si ça ne faisait même pas une semaine qu'on se connaissait, car on était resté souvent toutes les deux, et je m'étais beaucoup confier à elle. Je lui avais dit certaines choses que même ma meilleure amie ne savait pas.
Alors c’est vrai, au début je pensais qu’ils étaient peut-être un peu jeunes pour se marier. Mais ce que j’avais oublié, c’est que Louis avait 7 ans de plus que moi. Il allait avoir 25 ans, alors que moi, je n’en avais que 18. Et puis Zayn était déjà marié avec Perrie, et Sophia et Liam n’allaient sûrement pas tarder à faire pareil. Ce qui me fit penser que Niall avait déjà 23 ans, et qu’il voudrait lui-aussi se marier dans quelques années.
J’avais lu dans plusieurs magasines que Niall serait probablement le premier des One Direction à fonder une famille, parce que ça lui tenait vraiment à cœur. Il adorait s’occuper des enfants, et avait été comme un deuxième père pour son neveu Théo. Il voudrait sûrement avoir des enfants avant 30 ans, alors que moi je n’en voulais pas avant 25 ans. Et avec nos 5 ans d’écart, ça serait un peu problématique… Mais bon, ça faisait seulement 6 mois qu’on était amis, quelques jours qu’on était très proche, et même pas 24h qu’on était en couple !
VOUS LISEZ
Live, Laugh, Love (One Direction & Josh Devine)
Fiksi RemajaCoucou, moi c'est Victoria Cooper et j'ai 16 ans. Je ne suis pas le genre de fille populaire et superficielle, bien au contraire ! J'aime la simplicité, mais ça ne m’empêche pas d’adorer la mode. Ma plus grande fierté ? Mes idoles, et la fanbase dan...