Vic : Il faudra que tu songes à te faire tatouer « appartiens à Victoria Cooper, propriété privée », avec un cœur à la fin bien sûr, parce que quand tu seras en tournée, je ne pourrai pas venir te l’écrire sur le bras tous les soirs… Banane ! *sourire*
Il avait réussi à me convaincre avec tous ses arguments. Je pouvais voir un grand sourire s’afficher sur son visage, et j’apercevais ses beaux yeux bleus qui pétillaient.
Niall : Alors, tu veux bien ?
Vic : Ça dépend… Comme nom de romance, ça va « Viall » ? Ou maybe « Victoriall » ? Parce que « Nictoria », c’est pas super. Et si le nom de notre romance est trop moche, on pourra pas sortir ensemble *rire*
Niall : Je vote pour « Victoriall » ! *rire*
Vic : Marché conclu pour « Victoriall » ?
Niall : Marché conclu !
Entre temps, les serveurs nous avaient apportés notre plat principal, et nous allions maintenant attaquer le dessert. Niall appela le serveur pour lui demander une bouteille de champagne, qu’il apporta immédiatement. Après nous en avoir servi, il repartit. Niall prit sa coupe, me regarda dans les yeux et dit :
Niall : Au retour de Victoriall ! Même si ça n’avait pas commencé *rire*
Et on trinqua. C’était une nouvelle histoire qui commençait. Mais une question me trottait dans la tête.
Vic : On va faire comment pour le dire à tes fans ? Maintenant que tu leur as dit que je n’étais qu’une amie pour toi, que tu ne ressentais absolument rien pour moi, et que tu ne me parlais que parce que j’étais la demi-sœur de Josh et que j’étais directioner.
Niall : Ah oui, je voulais m’excuser pour ce que j’ai dit dans l’interview ce matin, si ça t’a blessé. Mais saches que je ne le pensais pas du tout ! Tu comptes beaucoup pour moi, et j’ai dit ça pour que les fans arrêtent de t’envoyer des messages de haine sur les réseaux sociaux. Aussi, j’étais triste et en colère à cause d’hier soir, mais je te le redis encore une fois, je ne pensais pas tout ce que j’ai dit.
Vic : Oui, Liam m’a dit que tu lui avais dit tout ça. Et… Pourquoi avoir choisi de chanter « Over Again » plutôt qu’une de vos nouvelles chansons ce matin ?
Niall : Parce que… J’avais envie de tout recommencer avec toi…
Vic : Okay… Du coup tu n’as pas répondu à ma question *rire* Tu vas dire quoi à tes fans pour nous deux ?
Niall : Ah oui *rire* Je vais leur dire la vérité. Que je t’aime, que c’est réciproque, mais que tu ne voulais pas te mettre en couple avec moi juste pour elles. Mais que j’ai finalement réussi à te convaincre. Et que les aime quand même toujours autant.
Vic : Et aux autres, on leur dit quoi ? On leur dit tout de suite, ou on garde du suspens ?
Niall : J’ai une idée ! À la fin du repas, on fait genre on n’a pas parlé de tout le long du repas, et qu’on faisait tous les deux la gueule. Ça te dit on fait ça ?
Vic : Trop bonne idée ! Ça leur apprendra à organiser des trucs dans notre dos. Même si cette fois ça arrangé les choses entre nous.
Niall : Victoria ?
Vic : Oui ?
Niall : Tu sais, moi aussi j’avais peur de ne pas être au niveau pour toi, de te décevoir, et de vivre une histoire d’amour à distance…
Vic : Toi, ne pas être au niveau pour moi ? Et me décevoir ?
Niall : Bah ouais… Genre le jour où avec les boys on se séparera…
VOUS LISEZ
Live, Laugh, Love (One Direction & Josh Devine)
Ficção AdolescenteCoucou, moi c'est Victoria Cooper et j'ai 16 ans. Je ne suis pas le genre de fille populaire et superficielle, bien au contraire ! J'aime la simplicité, mais ça ne m’empêche pas d’adorer la mode. Ma plus grande fierté ? Mes idoles, et la fanbase dan...