Je tournai ma tête, et levai ma main pour lui mettre de la neige dans la figure. Il fut d’abord surpris, et n’avait pas l’air de comprendre ce qu’il s’était passé. Alors, il se leva sans dire un mot, toujours perturbé par ce que je venais de faire, et partit rejoindre les autres.
C’est à ce moment que je réalisais que j’avais fait une grosse connerie. Je me dépêchai de me lever, et criai en marchant derrière lui (c’est trop dur de courir avec des chaussures de ski) :
Vic : Niall… Attend ! Je… Je… Je suis désolé !
Niall : *à Zayn* Je retourne à l’hôtel. Tu viens avec moi ?
Zayn : Ok, laisse-moi le temps de remettre mes skis, et j’arrive.
Vic : Niall !! S’il te plait ! Laisse-moi t’expliquer !
Niall : *à Zayn* Je t’attends un peu plus bas.
Niall m’avait ignoré, et avait dévalé la piste (en ski) suivit de Zayn. Eleanor vint me voir, et me prit dans ses bras.
Eleanor : On a vu ce qu’il s’était passé. Si tu veux parler, je suis là…
Vic : … Merci…
Eleanor : Tu veux encore skier, ou tu veux qu’on retourne l’hôtel ?
Vic : Je préfère arrêter de skier…
Eleanor : *aux autres* Je rentre avec Vic.
Louis : Je viens avec vous !
On chaussa nos skis, et on descendit la piste, jusqu’au village.
Louis : Il n’est que 3h de l’après-midi. Vous voulez faire quoi ?
Eleanor : On pourrait aller faire du shopping. Qu’est-ce que tu en dis Vic? Ça te changera les idées !
Vic : Je sais pas trop… Je préfère me reposer un peu… Désolé…
Louis : Mais ne soit pas désolé, c’est normal que tu aies envie de te reposer. Si tu veux parler, on est là avec El’, ok ?
Vic : Merci ! Si vous saviez à quel point je m’en veux de l’avoir repoussé… Et, pourquoi je lui ai lancé de la neige ?? Je suis vraiment trop conne ! Au pire, j’aurai seulement ou tourner la tête… Mais non, il a fallu que je lui lance de la neige en pleins dans la figure !
Louis : Ne dis pas ça, ça arrive à tout le monde ! Tu avais juste peur, tu ne savais pas quoi faire, alors tu n’as pas réfléchi, c’est tout.
Eleanor : Et puis, tu n’allais pas l’embrasser juste pour le plaisir si tu ne ressens rien pour lui ! Tu as le droit de ne pas partager ses sentiments.
Vic : Mais il est là le problème. Si ça ne tenais qu’à moi, je suis presque sûre que je ne l’aurai pas repoussé. Je crois que je ressens quelque chose pour lui, mais je n’arrive pas à savoir si c’est de l’amour ou juste de l’attirance…
Eleanor : Pourquoi si ça ne tenais qu’à toi ?
Vic : C’est compliquer, je vous expliquerai tout à l’heure.
On s’arrêta dans un supermarché pour que j’achète quelque chose, puis on rentra à l’hôtel et ils partirent dans leur chambre se changer. Je fis de même, j’en profitai pour prendre un bain, pour me changer les idées.
Une fois sortie de ma salle de bain, j’allumai mon ordi, et remarquai que j’avais plusieurs messages sur Skype. Je n’eus pas le temps de les lire, car un message s’afficha sur mon écran « Clémence souhaite démarrer une conversation vidéo avec vous ». J’acceptai sans hésiter. Parler à mon amie me changerait un peu les idées.
VOUS LISEZ
Live, Laugh, Love (One Direction & Josh Devine)
Roman pour AdolescentsCoucou, moi c'est Victoria Cooper et j'ai 16 ans. Je ne suis pas le genre de fille populaire et superficielle, bien au contraire ! J'aime la simplicité, mais ça ne m’empêche pas d’adorer la mode. Ma plus grande fierté ? Mes idoles, et la fanbase dan...