L'amour fait des dégâts... (Imagine with Harry Styles )

675 15 11
                                    

Imagine que tu sors avec Harry Styles et un soir,il t'appelle au téléphone et te fais comprendre qu'il ne veut plus sortir avec toi. Alors tu lui demandes de venir pour lui dire "au revoir, adieu" car entre vous, c'est fini ! Il (Harry) arrive après dix minutes d'attente interminables. Tu sautes dans les bras de ton futur ex-petit copain et éclate en sanglots. Il te tapote le dos, se voulant réconfortant, et se met lui même à pleurer. Vous tombez sur le grand lit de la pièce en poussant des espèces de petits gémicements et autres signes de tristesse. Vous pleurez pendant d'épouvantables minutes. Puis tu l'invites à danser dans la même pièce. "Notre dernière danse", tu ajoutes tristement.

Il accepte alors et vous dansez longtemps, l'un serré contre l'autre. Il embrasse ta tempe, puis, ta bouche. Il se détache enfin de toi et se dirige rapidement vers la porte . Tu lui hurles de rester, pour toi, et essaye de le retenir mais tu ne fais pas le poids ; il est TROP fort. Il l'emporte donc. Harry te jette un regard mauvais, ricane devant ton corps sanglotant qui ne cesse point d'être secouer par tes plaintes et gémicements et s'en va en claquant la porte derrière lui. Il est partit. Lui, l'homme qui avait promis d'être présent lorsque tu mourerais, à ton dernier souffle, à ton enterrement, à vos fiancailles, à votre mariage, à la naissance de vos enfants, à tes anniversaires, à toutes les Saint-Valentin où vous vous retrouverez. Mais il est partit, te laissant seule dans un monde sans sens sans un prénommé Harry Styles à tes côtés. Celui qui t'avait rencontrait dans ton établissement, tu étais toute perdue, il t'avait guidé jusqu'à ta salle de classe. Celui qui t'avait défendu lorsqu'on s'était moqués de toi, parce que tu courais pas assez vite en sport, que tu trainais... Il avait toujours était là pour toi, il n'était pas rien. Toi et lui, c'était toujourspour la vie. Vous vous l'étiez jurés jusqu'à votre mort. 

Tu vocifère et pleure à la fois, de tristesse et de colère au regard mauvais et dégouté qu'il t'a jeté. Tu souhaiterais bien lui foutre ton poing dans sa gueule, malgrès tout l'amour, tout le respect et toute l'admirance que tu as pour lui ; car il est comme même une star, une célébrité connu de tous et c'est pratiquement impossible de ne pas le reconnaitre lorsque tu le croises rapidement, ou tu admires son magnifique portrait en photo. Tu l'aimes plus que tout mais ce n'est apparamment pas son cas... Tu y croyais toi à cet amour. Et puis, cela faisait tout de même 3 ans et demi que vous étiez ensemble. Vous aviez tout partagé, de moments les plus tristes au plus heureux. Vous aviez prévu de vous marier d'ici peu de temps. Et voilà qu'il te largues comme si tu n'étais rien pour lui, il t'avais offert énormèment,  savait qu'il comptait énormèment pour toi ; il en a justement profité. "Salaud, va te faire foutre", telles sont les paroles que tu lui hurles même s'il doit être loin à présent, il fuit, quel lâche ! 

Tu fixe le vide et meurs doucement, tuée par un couteau que tu t'ai toi même enfoncée dans le coeur pour mettre fin à tes souffrances...

                                                                                                                      #Minnie <3

__________________________________________________________________

Bonne lecture en retard ^^' ! J'espère que ça vous a plu, c'est mon tout premier imagine :) ! Votez et commentez, please ! (Note : la musique à écouter en lisant cet imagine aurait été "Chandelier" de Sia , je pense )     

                                                                                                                    

Imagine if...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant