Skype (with Zayn Malik)

245 13 6
                                    

Imagine que tu sois la petite amie de Zayn Malik. Il est chanteur, connu internationalement et est parti en tournée depuis plusieurs mois, te laissant seule à Londres. Il te manque affreusement, alors tu tente de faire bonne mine, de le lui masquer quand vous vous voyez en Skype et tu t'occuppes du mieux que tu peux.

-Ca va ? tu demandes un soir à ton petit ami, lors d'un skype.

Il est assis sur son lit, dans sa chambre d'hôtel.

-Oui, on ne peut pas sortir mais c'est tranquille!

Il te désigne quelque chose sur sa droite. Tu dresses la têtes et souris en entendant des hurlements stridents, des "ZAYN", des "LIAM" et autres.

-Courage! tu lui lances.

Il te souris et te demande comment s'est passé ta journée.

Cette semaine, tu avais des journées de cours bien chargées à ton plus grand plaisir. Très occuppée, tu n'as pas trouvé le temps très long.

-Hey!

-Ca va ?

-Oui, quoi de neuf ? 

-Enfin en week-end, je vais pouvoir respirer! Et toi ?

-On pars demain pour l'Allemagne, le concert d'hier était super!

Ses yeux brillent, tu es contente en le voyant heureux d'avoir le métier de ses rêves, la vie de ses rêves, ou presque...

Tes partiels arrivent bientôt, tu as une semaine pour réviser. Tu squattes la bibliothèque pendant tous les jours, dee 8 heure de matin à 22 heure du soir. 

-Hello! Tu vas bien ?

-Oui, mes partiels arrivent la semaine prochaine, je suis morte d'avoir trop travaillé!

Il rit, ses yeux pétillent.

-Courage!

Tu lui souris, attendrie.

La semaine des examens est là, le temps défile à une vitesse impressionnante. En sortant de tes épreuves, tu te sens rassénérée, tu penses avoir réussis. Tu es enfin en vacances.

-Hello! 

-Ca va ?

-Oui, et toi ?

-Ca va...

Il fronces les sourcils.

-Ca n'a pas l'air d'aller ? remarque-t-il inquiet.

Tu lui adresses un piètre sourire.

-Je suis juste fatiguée, mais c'est les vacances!

-Cool!

-Vous en êtes à où dans la tournée ? 

-On pars demain pour les USA.

Ton monde s'écroule, tu le regardes hébétée avant d'éclater en sanglots. Tu ne comprends pas vraiment pourquoi, mais ton chagrin ressurgit comme un chien enragé trop longtemps resté attaché dans une cage étroite et sombre. Il bondis hors de toi, profitant de ton moment de faiblesse: tu viens de te rendre compte qu'il te manquait horriblement. 

Quand tes larmes furent taries, tu t'essuies les yeux et lève la tête sur l'écran de ton ordinateur, la lèvre tremblante.

-Désolée, tu murmurres, soudainement honteuse.

Zayn te regarde, l'air alerté et grave.

-Attends, te dis-il. Tu me manques aussi beaucoup... Je vais te chercher ce soir, tu nous accompagnes aux USA.

Tu lui souris.

                                                                                                       #Pégase

_______________________________________________________________

Les vacances, comme vous le savez, sont finies, aussi nous sommes désolées de vous dire qu'on publiera beaucoup moins qu'avant :)

Imagine if...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant