Bonheur Absolu (Imagine with Calum Hood)

1.1K 14 6
                                    

Imagine que tu te promènes tranquillement dans un parc puis tu cherche un banc pour pouvoir te reposer. Tu viens d'en trouver un mais il est malheureusement occupé par un jeune homme aux cheuveux bruns et aux tatouages. Tu le détailles longuement. Il porte un bonnet bleu marine avec un choumignon petit pompom en forme de pingouin, il a un pull léger gris avec des manches retroussés, un skini couleur jean troué aux genoux et des converses hautes noirs. "Si seulement  je pouvais voir ses yeux", tu soupires intèrieurement ! Tu t'approches de lui et perçois des ronflements. "Ah, il dort". Tu te penches de vant lui, lui tapote son épaule droite dans l'espoir qu'il se réveille et qu'il accepte que tu t'asseye à côté de lui. Tu patientes 5 longues minutes et il ouvre enfin les yeux (enfin, tu crois car on ne voit pas grand chose à traver ses superbes lunettes de soleil noirs).

-Est-ce que je pourrais m'asseoir aprés de vous, s'il vous plait ? tu demandes.

Au regard effrayé et étonné qu'il te lance, tu vois qu'il ne parle pas français. 

-What ? il fait, étonné. 

Heureusement que tu te débrouilles plutôt bien en anglais ! Tu lui réponds :

-Can I seet down next to you, please ? 

Il acquièsce, ouf ! et tapote la place qu'il reste à côté de lui. Tu t'assied donc, avec les jambes un peu engourdis d'être rester si longtemps debout. 

-My name is Hood, Calum Hood, se présente t-il.

Tiens, il se la joue en mode James Blond ! Son nom et prénom me disent vaguement quelque chose, tu fronce les sourcils et pense "Mais oui ! C'est mon Calin + adoré".

-Hello, I'm Y/N and I love you so, so much my Calin + adoré, tu te présentes.

Devant la tête qu'il fait quand tu l'as surnommé "Calin + adoré", tu as honte d'avoir nommé ton chéri et idole d'amour par un nom de yaourt français ! "Quelle gourde, je suis !", tu penses.

-Et je suis super super heureuse de te rencontrer car tu es tout de même mon idole avec les autres du groupe ! S'exclames-tu (en anglais) en essayant de réparer tes bêtises. (Ben, oui, vous ne pensez tout de même pas que j'allais tout traduire en anglais !)

Au sourire meugnon qu'il te lance, tu comprends que c'est réussi.

Vous discutez longuement et au final, tu lui demandes si tu peux lui faire un calin et prenant une selfie. Il accepte, vous faites la selfie. Tu lui racontes ta vie et lui la sienne.

Il t'invite à aller boire un café au bar du coin, il dit oui, vous y aller et Calum t'invite le soir même au restaurant. Tu y va, vêtu d'une robe courte, il te trouve magnifique et complimente ta tenue. Puis, vous vous revoyez plusieurs fois par semaine jusqu'à un momeent où il t'annonce qu'il doit partir en tournée.

Mais tu es tout de même contente, il est devenu ton meilleur ami au fil du temps et tu es pour lui sa meilleure amie.

                                                                                                                                 #Minnie <3

Imagine if...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant