Imagine que tu sois en couple avec Miles Teller ou plutôt célibataire depuis 6 minutes et 35 secondes. Car oui, il vient de te quitter sous prétexte que tu étais devenue trop collante pour lui, ce qui est en parti vrai mais on ne va pas en faire tout un fromage, si ? Il est vrai que, parfois, tu faisais en sorte de le suivre pendant toute une journée, que ce soit chez sa grand-mère paternelle, au tournage du film du prochain Divergent 3, à l'avant-première des 4 fantastiques ou dans la salle de sport mais après tout, il était souvent surchargé et pas toujours disponible alors quand tu insistais pour le voir, il cédait pour te faire plaisir car comme il te l'a déjà dit, il ne veut que ton bonheur.
"Mon bonheur, pff ! Quel idiot, il croit vraiment qu'en me brisant le cœur, je serais heureuse ?" Ricane-tu sous l'effet de la colère.
Tes cris se mêlent à tes larmes salées lorsque tu comprends enfin que jamais vous ne vous verrez, jamais vous ne vous embrasserez, jamais tu ne laisseras de message sur son répondeur lorsqu'il était occupé, jamais il ne t'appelleras, jamais vous ne coucherez à nouveau ensemble, jamais tu ne revivras ces moments passés à vous regardez amoureusement, tout ça, plus jamais...
"Il me trompait sûrement, il trouvait une fille plus à son goût que moi, qui savait mieux embrasser ou mieux faire l'amour ! Je le déteste"pense-tu en ravalant tes larmes.
Car tu ne dois pas pleurer pour un garçon qui possède plus de consommes que de voyelles dans son prénom. Tu t'es faite cette promesse pour la première fois, lorsqu'un gamin appelé Tom t'avais largué car tu n'embrassais pas assez bien pour lui.
En y songeant, la façon dont t'a largué Miles est vraiment affreuse, il a simplement pris la peine de glisser un mot dans ta boite aux lettres sur lequel était écrit :
Bonjour Y/N, ce sera surement la dernière fois que tu recevras un message de ma part car je te largue. C'est peut-être difficile à entendre mais tu étais bien trop collante à mon gout ! Trouve toi un pot de colle de la même popularité que toi.
Adieu,
M.
Et dire qu'hier soir, il t'envoyait un texto pour te dire qu'il voulait te parler en face dans les prochains jours, qu'il avait une très bonne nouvelle à t'annoncer ! Quel culot, te larguer de cette manière ! Ce que tu comprends pas c'est pourquoi te dis-t-il que tu n'es pas assez "populaire" pour lui alors que depuis le début de votre relation, il te répète que ce n'est pas grave que tu ne sois pas au même rang que lui car en amour, vous êtes au même niveau... Ses paroles romantiques t'ont bien embobinées, quel manipulateur ! Tu envisageais même de faire ta vie avec lui, à présent. Depuis que tu as reçu ce "message", tu as bloqué le numéro de ton ex-petit-copain. Car oui, tu n'es pas bête à ce point.
Tu te sens si seule à présent, si blessée... Alors tu prends un couteau de cuisine bien aiguisé et commence par te tailler les veines. Le sang coule beaucoup mais ce n'est pas grave car tu veux que tout cela cesse. Tu as mal, mais tu ne ressens plus la douleur, tu respires fort puis te sens commencer à partir. Tu as l'impression de flotter alors, pour finir, tu t'enfonces le couteau dans la poitrine car tu as bien vu que, dans les films, les personnages peut facilement grâce à un coup de couteau dans la poitrine. Tu es embrochée puis tu sens que tu entres dans un monde nouveau. Tu ris, tu ne sais pas pourquoi. Puis tu pars, pour de bon cette fois.
Si tu n'avais pas mis à tes jours, tu serais encore en vie, si tu étais encore en vie, tu n'aurais pas bloqué le numéro de Miles, si tu n'avais pas bloqué le numéro de Miles, tu aurais entendu ses appels et ses messages sur ton répondeur, et si tu avais entendu ses appels et ses messages sur ton répondeur, tu aurais su qu'il te demandait en mariage. Mais cela est trop tard, car tu n'es déjà plus là. Eh oui, le message dans ta boite aux lettres était une mauvaise blague de ta cousine Manon, qui ne supportait pas de savoir que tu étais en couple avec une star.
_____________________
Lisez un max' please ! Et oui, les Imagines ont continués et on est pas prêtes de s'arrêter ! Alors commandez, votez, lisez et commmentez.
#Minnie
VOUS LISEZ
Imagine if...
FanficCeci est une compilation d'imagines écrite par trois personnes différentes, sur toutes les célébrités que vous souhaitez (du boy-band au groupe de K-pop, et autres bien-sûr !). Nous prenons les commandes d'Imagines et nous ne sommes pas longues à ré...