Imagine que tu sois la petite amie de Luke depuis la dernière fois que vous vous êtes vu. Tu le connais depuis le lycée, vous étiez dans la même classe, et tu l'as toujours soutenu lui et le reste du groupe dans la musique. Ainsi, vous êtes restés en contact: les garçons sont partis suivre leurs rêves, et toi tu es restée à Sydney pour poursuivre tes études.
Aujourd'hui, Luke va enfin rentré au pays. Tu es toute excitée et t'es empressée de te lever pour aller le voir à l'aéroport. Tu es allée saluer aimablement ses parents que tu as reconnu dans la foule, puis tu l'as fébrilement attendu. Enfin, le voilà qui sort, chargé de bagage. Tu le vois hésiter entre sa famille et toi, alors tu lui souris et il te répond par un timide signe de la main. Mais, trop tard, ses parents ont déjà accouru et son père le débarasse de son sac encombrant. Les trois autres arrivent derrière Luke, et rejoignent leur famille. Tu te sens de trop pendant quelques secondes, toute seule au milieu des gens venus accueillir leurs proches, tu hésites à rentrer chez toi, finalement.
-Attends!
Tu sursautes et souris de soulagement en voyant Luke accourir vers toi.
-Ton voyage s'est bien passé ? Pas trop fatigué ? tu t'encquierts aussitôt.
Vous discutez assez joyeusement, bien que les thèmes soient banales. Tu rayonnes de bonheur devant le garçon qui fait chavirer ton coeur. Tu ne remarques pas l'étrange regard qu'Ashton pose sur toi. Au bout de quelques minutes, le père de Luke l'appelle:
-Je suis désolé, s'excuse-t-il; Je dois rentré.
Il t'adresse une mine contrite qui te fais rire.
-Ce n'est pas grave, il faut que tu te reposes de toute manière, et que tu profites de ta famille!
-On se voit ce soir ?propose-t-il en mimant un téléphone.
-Oui.
Et il quitte l'aéroport, suivis par les autres familles. Bientôt, tu te retrouves seule, à sourire béatement.
Tu es rentrée chez toi et n'a rien fait de spécial. Tu n'avais même pas la force de travailler, tu mourrais d'envie de le revoir. Les quelques minutes que tu as passé à lui parler ont été si éphémère, tu aurais aimé les capturer à tout jamais, qu'elles ne s'échappent pas. Mais, enfin, ton portable sonne: ton coeur bat la chamade, c'est Luke. Il te propose de vous retrouver chez Nando's ce soir. Tu rit : c'est son restaurant préféré!
Le soir venu, tu te laves, te parfumes, enfile une jolie robe bustier pale, te maquille légèrement, te juche sur des talons hauts pour ne pas paraitre trop minuscule à ses côtés et quitte ta maison située dans le centre-ville pour ce fameux restaurant. Luke aurait eu le permis, il t'y aurait conduit, mais tu ne l'a pas non plus, alors... Tu l'attends fièvreusement devant l'entrée de chez Nando's. Ce garçon te met dans tous ses états, cela devrait être interdit! Tu jettes un regard à ton portable: il est en retard. En relevant la tête, tu apperçois un regard courroucé courronné d'une tignasse folle blonde qui t'es familier: Tu fronces les sourcils: que fait Ashton ici? Il est à quelques pas de toi, à t'observer. Voyant qu'il a été démasqué, il se décide à te rejoindre.
-Coucou, fait-il.
Tu ne lui réponds pas.
-Tu as rendez-vous avec Luke ?
-Oui, tu jettes, légèrement agacée par son comportement.
-Ecoutes, il....
-Qu'est-ce que tu fais-là, toi ?
Tu te retourne en sursaut Luke qui vient de faire irruption. Il est visiblement en colère, tu te mords la lèvre, appréhendant le pire.
-Rien, se justifie Ashton.
VOUS LISEZ
Imagine if...
FanfictionCeci est une compilation d'imagines écrite par trois personnes différentes, sur toutes les célébrités que vous souhaitez (du boy-band au groupe de K-pop, et autres bien-sûr !). Nous prenons les commandes d'Imagines et nous ne sommes pas longues à ré...