Imagine que tu sois l’ex de Luke, la sœur de Michael, la meilleure amie d’Ashton et amoureuse de Calum. Tu vis avec eux du fait de votre proximité, tu les suis lors de leurs tournées, tu es leur « présence féminine » et sacrifier tes études pour eux ne te fait rien, étant donné que tu rêves depuis toujours d’être écrivaine et que ce périple à leurs côtés t’inspire énormément.
Aujourd’hui, vous quittez Sydney pour Los Angeles et tu t’en réjouis d’avance car tu pourras bientôt déposer ton manuscrit pratiquement achevé.
-Ca parle de quoi, au fait, ton livre petite sœur ? te demande Michael alors que vous entrez dans l’avion.
-Tu verras s’il sera publié.
-Je ne suis pas dedans, au moins ? S’enquit Luke en te jetant un regard étrange.
Si vous vous êtes quittés en bons termes, vous n’avez pas pour autant retrouvé la complicité qui vous liez tant.
-Non, c’est de la pure fiction, mais le personnage principal est une artiste continuellement sur les routes.
Tu t’assois près du hublot, tu aimes voir le paysage rétrécir au décollage, voir les humains réduits à la taille de microbes. Tu sursautes en voyant une main basanée se poser sur la tablette devant toi.
-Contente de revoir la ville des anges ? te demande Calum avec un grand sourire.
Tu es toute chamboulée intérieurement, ton cœur bat frénétiquement dans ta poitrine mais tu réponds un simple :
-Oui, pas toi ?
-Si.
Il s’assoit à côté de toi et tu ne peux t’empêcher de sourire béatement en regardant le hublot, ta chevelure te cachant à ses yeux. Tu es délicieusement attirée par lui, mais tu n’oses pas le lui dire, surtout que les autres risquent de mal le prendre. Déjà que ton frère n’avait pas digéré le fait que tu sortes avec Luke…
Durant tout le trajet, tu discutes joyeusement avec Calum, qui semble prendre plaisir à te parler. Tu as les yeux pétillants, mais tu tâches de faire bonne figure et ne rougis pas quand il te souffles quelques blagues à l’oreille.
-LA nous voilà ! S’exclame Ashton en sortant de l’avion.
Tu ris en le voyant pianoter sur son téléphone.
-Mon pauvre, toujours accro à ça !
Ton meilleur ami ris à son tour et passe son bras derrière tes épaules :
-Selfie ! S’exclame-t-il.
Tu souris puis lâche un cri en sentant un poids derrière vous.
-Michael ! s’exclame Ashton.
-Gros boulet ! Tu renchéris.
-Eh, proteste celui-ci ; Je suis tellement beau qu’il FAUT que je figure sur cette photo.
Ashton regarde la photo qu’il a tirée.
-C’est raté, tu grognes. On recommence.
Alors qu’Ashton remettait son IPhone en position quand Calum s’exclame :
-Attendez, les gars !
Tu souris et il enroule ta taille de son bras pour la photo, ta tête se pose sur sa poitrine. Ton cœur s’affole, tu es perturbée par sa présence mais une fois encore, il ne faut rien laisser paraitre. Tu sens quelques regards courroucés peser sur toi, mais tu taches de les ignorer.
VOUS LISEZ
Imagine if...
FanfictionCeci est une compilation d'imagines écrite par trois personnes différentes, sur toutes les célébrités que vous souhaitez (du boy-band au groupe de K-pop, et autres bien-sûr !). Nous prenons les commandes d'Imagines et nous ne sommes pas longues à ré...