Meurtre involontaire...et journée d'épouvante (Imagine with Michael Clifford)

476 11 2
                                    

Imagine que ton meilleur ami soit Michael Clifford et qu'aujourd'hui même, il décide de t'emmener au parc d'attraction. Tu acceptes avec joie car cela fait bien longtemps que tu n'as pas passer du temps avec Michael. Tu te prépares donc pour y aller et enfile une une robe aux motifs fleuries ainsi que des balerines rose pâle. Tu te fais un chignon et souligne tes yeux avec du crayon noir en n'oubliant point de mettre des anneaux comme boucles d'oreille. Enfin prête, tu appeles Michael pour lui demander s'il est d'accord pour venir te chercher pour aller au parc d'attraction. Cela ne le dérange pas car c'est sur sa route, tu es soulagée car tu n'aimes pas trop y aller seule. Cinq minutes plus tard, tu apperçois la voiture de Michael et son chauffeur venir vers toi. Tu accoures, ouvre la portière, t'asseois, ferme la portière, attache ta ceinture, souris et fais la bise à Michael en lui disant :

-Salut ! Merci d'être venu me chercher, c'est super gentil et sympa !

Michael hausse les épaules et secoue sa tignasse rose en disant que c'est normal qu'il soit venu te chercher parce-que tu es sa meilleure amie. Tu songes que sa teinture verte lui allait mieux. Tu le remercie une dernière fois, et il se met en route. Tu regardes le paysage défiler devant tes yeux sans le voir. Ton coeur bondit de joie d'être en ce moment même aux côtés de Michael, tu attendais ce moment depuis si longtemps. Tes yeux se brouillent de larmes d'émotions et tu respires doucement pour ne point t'évanouir même si cela est dur. Tu bats des paupières en clignant des yeux pour chasser ces larmes si soudaines.  Enfin, tu vois apparaitre le parc d'attraction devant tes yeux. Michael gare sa voiture sur un parking proche. Vous descendez de la voiture et vous vous dirigez l'un vers l'autre. Tu sautes dans ses bras  pour lui faire un énorme calin et il te rend cette étreinte. Le coeur chavirant de bohneur, vous vous tenez la main et partez en direction d'une grande roue. Vous payez pour deux tours et allez vous installez côte à côte. En attendant que le manége se mette en route et que tous ses passagets soient arrivés et installés, vous parlez de tout et de rien. Il te pose de divertes questions auquels tu réponds en faisant des phrases complètes. Il te demande comment tu vas et tu lui avoues que tu es très heureuse de se trouver en sa présence. Enfin, le manége démarre doucement mais surement et  tu t'accroches aux bras de Michael en posant ta tête contre son épaule gauche. Tu ris en sentant le manège avancer et trembler sous le poids des passagets. Deux tours complets plus tard, vous dégustez de la barbe à papa et entrez dans une attraction nommée "villa fantôme". Tu rigoles intèrieurement face à ce nom qui te faisait tant peur étant petite. Vous vous installez dans des sièges côte à côte. Soudain, le manége commence, les sièges avancent et dans le noir surgissent des fantomes hurlant en se balancant et faisant tinter leurs boulets, une musique rapide et effrayante retentit et quand tu essayes de t'agripper à Michael pour y trouver un présence rassurante, tu ne sens dans tes mains qu'un skelette qui tourne sa tête et, en t'appercevant, te jette un sourire comme l'on sourit à une proie bientôt morte. Tu hurles à la mort, pleure à la fois, et sort de ta poche une lampe poche pour t'éclairer ce mystère. Tu éclaires le  skellette pour mieux le voir mais il n'y a à sa place rien. Tu éclaires derrière toi mais ne vois que des sièges vides. Tu paniques encore plus qu'avant, regardes devant toi mais ne voit que des sièges libres. Tu hurles encore plus. Le manège s'accélère, tu vois à présent devant une sorcière ayant d'énormes pustules au visage vêtue de loques et d'un chapeau pointu  criant et ricanant comme une vraie démone. D'un coup, un bourreau vêtu de noir tenant une hache bien pointue et sanglante dans sa main avance rapidement vers toi, approche sa hache de ton cou et le presse contre ton cou pour que tu sentes son acier froid contre toi et te trancher la tête. Soudain, le bourreau devient immobile comme une statue, comme un félin chassant une proie s'arrêtant d'un claquement de doigt sec. Un cri de secour retentit, tu hurles pour que l'on vienne te sauver et te sortir de ce pétrin. Le bourreau toujours immobile, tu n'oses point agir de peur qu'il te tue sur le coup. Une grande silhouette d'homme arrive en courrant et tu ne sais que penser, il pourrait te tuer comme t'aider... L'homme arrive enfin et se révéle être... Michael. Le bourreau abaisse sa hache, ne laissant sur ton cou qu'une ligne de sang bien frai. Michael fronçe les sourcils et son visage se fait dur. Il frappe le bourreau au visage qui part en courant. Michael te détache rapidement ta ceinture de sécurité qui te retenait prisonnière. Tu te lèves avec agitement, éclate en sanglots, de tristesse, de peur, de soulagement et de douleur face à la douleur présente au niveau de ton cou. Michael te fais sortir du manége en appliquant contre ta blessure un mouchoir. Une foule de gens choqués te regarde et toutes les personnes faisant la queu pou le manège partent vers des directions opposés à celle du manége. 

-Que s'est-il passé ? Que s'est-il passé, Michael ? chuchote-tu en, essuyant.

Michael secoue la tête et dis :

-Je te dirais ça après, partons d'abord, je t'en prie ! 

Tu hoche la tête même si cela te fait mal et vous partez en direction de chez toi. Michael t'explique c'était censé être une surprise marrante pour ton anniversaire et que le bourreau ne devait pas te blesser et que la présence d'un squellette à tes côtés ne devait exister. Tu t'excuses d'avoir hurler et d'avoir pleurer, que c'est complètement immature mais Michael dit que c'est sa faute, qu'il n'aurait jamais dû te faire cette "surprise" et faire confiance aux gérants du manège.

Michael a l'air très embêté et préocupé tellemement qu'il va trop vite. 

-Michael, tu vas trop vite, crie-tu !

Trop tard, Michael ne parvient pas à ne pas écraser la vieille dame et son chien qui traversent . La mamie te jette un regard de détresse et horrifié. Mais c'est trop tard, Michael vient de la tuer, elle et son petit chien. Tu bondis hors de la voiture, éclates en sanglots et sors ton portable pour appeler les pompiers et la police. Tu en as marre de tout, tu t'effondres à terre et te maudissant car , après tout, si tu n'avais pas hurler ni pleurer, Michael aurait regardé sa route et n'aurait pas roulé trop vite et la vieille dame ne serait pas morte. Des passants choqués crient d'effrois, de dégoux et vous hurlent dessus. Michael a l'air sombre, il te prend dans ses bras et s'assoit sur le bord de la route. Tu prends son visage entre tes mains et l'embrasse sur la bouche. Michael te le rend mais son regard brouillé de larmes ne change pas. Et rien n'y fera.

Tout n'est pas fini, bien au contraire. Et cela tu t'en voudras toute ta vie mais tu refuses de te suicider, c'est un geste lâche, tu penses.

_____________________________________

                                                                                                                           #Minnie

Des avis/conseils ? 

Imagine if...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant