Imagine que tu te promènes dans les rues de Sydney et que ton portable sonne brusquement. Tu regardes rapidement le nom de la personne qui t'appelle : c'est Ashton, ton petit ami depuis bientôt six mois, vous vous êtes rencontrés dans un petit café situé à Canberra. Ton cœur fait un petit bond dans ta poitrine et tu décroches :
-Allô ?
-Hey, baby ! Tu fais quoi ce soir ? Te demande la charmante et sexy voix d'Ashton.
-Hum, rien de spécial ! Tu prends des vacances ? Réponds-tu.
Ashton te dit qu'il prend, en effet, des vacances de deux semaines et qu'il voudrait en profiter pour te voir ce soir, ton petit copain te demande aussi si tu pourrais l'héberger pour la nuit à venir. Tu réponds « bien sûr » avec empressement, tu as hâte de le voir. Tu raccroches et te dirige vers une boutique de vêtements qui te plaisent bien et qui n'ont pas l'air trop cher. Puisque qu'Asthon t'a donné rendez-vous dans un restaurant chic, tu dois bien t'habiller et te faire belle. Tu cherches pendant une demi-heure pour dénicher LA robe de tes rêves que tu trouves enfin, perchée sur ta droite, attendant que tu la prennes. Tu la prends dans tes bras avec soin et vas l'essayer dans une cabine d'essayage. Un fois mise, tu t'admires un moment dans le miroir. Elle te va à merveille et correspond parfaitement à ta taille. La robe a un buste près du corps, à manches courtes, son jupon est légèrement bouffant, juste ce qu'il faut, et la robe est bleu pastel avec des roses en velours bleu marine pour motifs. De plus, son prix ne dépasse pas les 30 euros. Tu l'achètes, et pars t'acheter des escarpins à talons compensés noirs avec un mignon petit nœud. Ensuite, tu trouves un petite rose en soie bleu et un ruban de velours bleu azur à accrocher dans tes cheveux. Au final, quand tu as tout ce qu'il te faut, tu repars chez toi à cinq heures et demie (le rendez-vous étant à 7h30 pile). Tu te dépêches et rentre chez toi rapidement avec ta voiture.
Tu entres dans ton appartement sous les toits, range ta veste et tes chaussures dans le placard près de la porte, pose tes clés de voiture sur le divan et file te préparer pour la soirée. Tu te laves, te sèches, enfile ta robe et mets tes talons compensés. Tu te fais un joli chignon tout rond que tu attaches avec le ruban de velours acheté dans l'après-midi en y épinglant la petite rose en soie bleu, acheté dans le même magasin. Ensuite, tu te mets du crayon pour souligner tes yeux. Tu te parfume, et accroche une chainette ayant un pendentif en forme de cœur que t'as offert Ashton autour de ton cou. Tu sors de la salle de bain, toute heureuse à la simple idée de voir ton petit ami. Puis, tu prépares ton lit deux places pour pouvoir accueillir Ashton. Tu fouille dans ton armoire, à la recherche d'un de tes sac-à-main, en particulier le noir de taille moyenne avec une chainette en guise de bretelle. Satisfaite de l'avoir trouvée, tu chantonnes et jette un coup d'œil à ta pendule ancienne qui se trouve dans ta cuisine. Il est 7h15. Vite, tu prends tes clés de voiture, et attrape une veste en jean au passage. Tu sors de ton appartement, ferme la porte à clé, et prend les escaliers pour ne point perdre de temps. Il est 7h18. Tu ouvres la porte de ton hall, le hall B. Tu coures au parking, te mets bien au chaud dans ta voiture en soupirant. Il est 7h22. TU mets le contact, manœuvre et roule jusqu'au restaurant en ne cessant de te tracasser. Tu as tellement hâte de voir Ashton. Tu t'imagines le voir mais ce n'est qu'un mirage. Tu te concentres enfin sur ta route et arrive au restaurant à 7h30 moins un. Ouf ! Tu soupires d'aise, et sors de ta voiture. Tu regardes si Ashton se trouve sur le parking, il s'y trouve, en effet. Il accoure vers toi, te prend dans ses bras et t'embrasse avec amour. Ce baiser a le gout du bonheur et de la douceur présente chez Ashton. Puis tu recules d'un pas pour pouvoir le regarder de la tête aux pieds. Il porte un skinny impeccable, des converses noirs et une chemise noire qui le rend si sexy... Sa touffe de cheveux est un peu ébouriffée mais juste ce qu'il faut pour qu'il ressemble au petit ange qu'il est. Ashton complimente ta tenue et tu rougis de plaisir. Il te prend la main et t'entraine avec lui dans le restaurant très chic. Tu lui souris et il te renvoie un sourire à s'en décrocher la mâchoire. Un gentleman vous accueille et vous emmène à une table très bien décorée, près d'une fenêtre. « Ah, Ashton a réservé une table ! », penses-tu. Vous vous asseyez et cinq minutes plus tard, une serveuse vous apporte une liste de menus et vous demande ce que vous voulez manger. Tu hésites entre du saumon ou de la morue. Tu choisis le saumon avec, en accompagnement, du riz. Ashton, quant à lui, se commande des sushis. Quand vos repas arrivent, il te propose de gouter son repas et toi du tien. Ainsi, vous goutez aux sushis et au saumon. Ton saumon a un petit gout de poisson et aussi... un étrange gout infect. Tu prends ta serviette et l'approche de ta bouche pour recracher ta bouchée sans risquer d'être mal vu.
-Ashton, murmures-tu. J'ai la désagréable impression que mon poisson a été empoisonné.
-Fais-voir, demande Ashton en fronçant les sourcils, un peu inquiet.
Tu lui passe ton assiette, qui, à présent, te dégoute. Tu as envie de vomir, tu te lèves et dis à Ashton que tu reviens. Tu pars aux toilettes des femmes, entre dans une cabine, approche ta bouche de la cuvette quand un haut-le-cœur te secoue. Alors, tu vomis ton repas, enfin une partie. Tu te rinces la bouche au robinet et bois de l'eau pour enlever l'immonde gout présent dans ta bouche. A présent, tu ne sais pas vraiment si tu vas bien. Tu quittes les toilettes et retourne à ta table.
-J'ai vomi, fais-tu avec une grimace.
-Ah, réponds Ashton. Attends, je vais appeler un serveur pour lui montrer ton assiette.
-Tu es sur que c'est nécessaire ? Murmures-tu.
-Oui, ça l'est. Te réponds Ashton. Garçon, ce saumon a un drôle de gout, auriez-vous l'amabilité de bien vouloir le changer ?
Un serveur s'approche de votre table, et fronce les sourcils en disant :
-En effet, ce saumon a une drôle de couleur, je vais le faire examiner, veuillez m'excuser. Souhaitez-vous avoir une autre assiette ou changer de repas pour le même prix ?
-Non, merci, je ne vais rien prendre, c'est que je n'ai plus vraiment faim maintenant, réponds-tu avec un tout petit sourire, comme pour t'excuser.
Quand Ashton te propose de partager tes sushis avec toi, tu acquiesce de suite en le remerciant d'un baiser sucré d'amour. Pourtant, ses sushis ont aussi un étrange gout mais c'est peut-être parce-que ce n'est pas la même marque que tu achètes d'habitude. En tout cas, tu ne t'en soucie pas trop. Tu es heureuse, heureuse d'être là, heureuse de voir Ashton te parler avec amour, t'embrasser et partager son repas avec toi, tu es tout simplement heureuse. Ashton commande du champagne et ce champagne a le gout de la victoire, de la liberté. Vous ne prenez pas de dessert car vous n'avez plus faim, vous êtes rassasiez à vrai dire !
Tu allais payer l'addition mais Ashton a été plus rapide et t'a devancé. Tu le remercie en indiquant que tu as tout de même les moyens de payer. Ashton est venu avec le bus et toi avec ta voiture, il se propose pour conduire et ça ne te dérange pas, alors tu hoches la tête positivement. Vous arrivez au parking de ton appartement, Ashton gare ta voiture et vous rentrez. Dès que vous êtes rentrés chez toi, il te plaque doucement contre le mur pour t'embrasser. Vous vous embrassez longuement, sans vouloir reprendre votre souffle. Vous oubliez où vous êtes car il n'y a que toi et Ashton durant vos baisers. Puis vous allez dans ta chambre où ton petit ami te fait une déclaration :
-Veux-tu m'épouser, jeune et belle femme qui fait battre mon cœur ?
Et là, en guise de réponse, en guise de « oui », tu l'embrasse. Dans ton élan, tu fais tomber ton fiancé par terre. Alors vous en riiez. Une fois que vous êtes calmes, tu te mets en nuisette et lui en caleçon et allez-vous coucher. Vous vous endormez avec des idées pleins la tête, des idées pour les jours à suivre mais aussi pour votre mariage. Vous vous endormez sans vous douter que vous ne vous réveillerez jamais, car vous avez été bel et bien empoisonné...
#Minnie
________________________
Votez/ commentez, s'il vous plait !
VOUS LISEZ
Imagine if...
Fiksi PenggemarCeci est une compilation d'imagines écrite par trois personnes différentes, sur toutes les célébrités que vous souhaitez (du boy-band au groupe de K-pop, et autres bien-sûr !). Nous prenons les commandes d'Imagines et nous ne sommes pas longues à ré...