Aire de jeu (Imagine with Calum Hood & Ashton Irwin)

323 13 2
                                    

Aujourd’hui, tu fais du baby-sitting pour te faire un peu d’argent de poche. Tu dois garder deux jeunes enfants de 11 jusqu’à 17h. Leur mère t’a remis de l’argent pour les emmener au  Mac Do. C’est donc le Mac Donald le plus proche de L.A que tu te rends avec le frère et la sœur. Ils sont vraiment excités pendant tout le trajet. Pour les calmer un peu pendant que tu conduis, tu leur propose un jeu simple : compter les voitures jaunes.

Tu te gares sur le parking du fastfood et vous pénétrez bruyamment  dans l’enceinte du restaurant. Tu commandes deux menus happy meal, sous les cris des deux enfants, plus un menu best-of pour toi. Vous dénichez ensuite une table et commencez à déballer vos hamburgers. Les deux enfants dévorent avec joie leur repas, tellement rapidement que tu en es encore à tes frites quand ils te supplient d’aller à l’aire de jeu. Le mac Do est quasiment désert, les enfants sont généralement à l’école et les adultes au travail ce jour-là. Tu finis par accepter en te décalant afin de pouvoir les surveiller à distance. Ce sont des enfants d’un couple très aisé, tu crains qu’ils ne se fassent kidnappés. Un homme seul, devant l’aire de jeu attire soudain ton attention. Tu plisses les yeux, en buvant une gorgée de ton jus d’orange et le vois rôder suspicieusement autour des jeux. Tu vois la tête blonde du petit garçon émergé d’un jeu, pas très loin de l’homme à la peau mate. Tu lâches un glapissement alors que l’homme tire l’enfant qui est sous ta responsabilité du jeu.

-ARRETEZ ! tu rugis en fonçant vers lui comme un boulet de canon. LACHEZ CET ENFANT TOUT DE SUITE !!

-Quoi ? fait l’homme qui en réalité doit avoir ton âge.

Il te regarde comme si tu étais une folle tout juste sortie d’un agile, ou une fille hystérique.

-Vous le lâcher immédiatement, tu fais entre tes dents.

Ce n’est pas très convaincant, étant donné que tes joues pales ont viré au rouge cramoisi.

-Mais pourquoi ? S’étonne-t-il. Il était coincé, je l’aide juste.

-Oui, je peux descendre maintenant ? S’élève la voix enfantine de Peter.

En effet, il est coincé dans le mur de l’attraction. Tu inspires et expires bruyamment.

-Ce n’est pas une raison, ce peut très bien être une technique d’approche pour le kidnapper.

Tu croises les bras et tapes ostensiblement du pied pour paraitre plus convaincante. Mais ça ne marche pas, tu fronces rageusement les sourcils quand le gars se met à rire et extirpant Peter et le posant sur les deux pieds à Terre.

-Y/N, viens voir ce que j’ai trouvé ! s’exclame Margaret en trottinant vers toi.

Tu inspires et expires doucement, tu es à deux doigts de piquer une crise. La petite fille blonde te montre une araignée.

-Elle est très jolie, tu dis en feignant un sourire.

Tu es aragnophobe.

-Tu crois que je ressemble à un kidnappeur d’enfant ? s’exclame de sa voix mignonne le gars d’origine maori.

-On ne sait jamais, tu marmonnes. Ces enfants sont sous ma responsabilité, je suis leur baby-sitter. Et comment expliquer votre présence ici, si vous n’étiez pas un psychopathe.

Un sourire triomphant se dessine sur tes lèvres, tu sens que tu as gagné.

-Oh, réponds le gars en se frottant la tête, fixant le sol.

-Haha ! Tu t’exclames.

-Non, ce n’est pas ça ! S’empresse-t-il de dire.

-Calum ! s’exclame une voix masculine derrière toi.  T’es prêt !

-Oh !

Le dénommé Calum te regardes, visiblement gêné. Tu te retournes lentement et fixe le nouveau venu, un blond à la chevelure ébouriffée. Il tient un portable dans les mains ; Tu arques un sourcil.

-Ow, fait le blond en te voyant. Ah, oui …

-C’est quoi, le problème, tu fais en fixant tour à tour Calum et le nouveau venu… Eh !...

Leurs têtes te disent quelque chose, tu plisse les yeux.  Ils n’ont pas l’air très à l’aise.

-Oh, rien.

Soudain, ton esprit s’éclaire et tu pars dans un four rire irrépressible, qui redouble de force devant leur air ahuri. Les enfants sont repartis jouer, tu peines à retrouver tes esprits.

-Excusez-moi, dis-tu en essuyant les larmes de rire qui perlent au coin de tes yeux. C’est juste que…. Deux mecs des 5 Seconds Of Summer qui vont se filmer dans une aire de jeu pour gosses au Mac Do !!! Wooo, c’est…

-Ah, fais Ashton. Bah, on le fait de temps en temps…

-C’est fun, rajoute Calum le plus sérieusement du monde.

Tu ris à nouveau.

-Okay, bah la place est libre, tu t’exclames en te décalant et désignant du bras les jeux.

Ils te regardent, indécis.

-Quoi ?

-Bien…

Ils se regardent.

-On a plus trop envie, en fait !

Ton sourire retombe.

-Pourquoi ?

Ils ont l’ait gêné.  Tu plisses les yeux.

-Vous avez faim ?

Ils sourient.

-Oui, notre command nous attend.

-Okay, tu dis.

Puis, plus fort :

-Les enfants, restez jouer sagement ici, je vais terminer mon repas.

Alors, vous rentrez dans la salle, ils apportent leur plateau à ta table et vous discutez agréablement en mangeant. Ils sont en fait sympathiques et drôles, tu as honte de ta rencontre avec eux. Quand votre repas est terminé, la table débarrassée, tu appelles les deux blonds et quitte les deux membres des 5SOS.

-Eh bien, bonne vidéo alors ! Tu leur dis avant de quitter le mac do.

Ils te sourient, à nouveau gênés, et partent en rigolant dans l’air de jeu. 

Tu regagne la  voiture en  supportant les chamailleries de la marmaille. Tu as leurs numéros de téléphone.

                                                                                                                                                                                                                                                              #Pégase

____________________________________________________                       

Votre avis sur cet iamgine ?  :)

Alors, je me permets de vous  faire de la publicité pour une fanfiction sur Ashton que j'ai commencé hier (il ya le prologue, et les deux premiers chapitres). Elle s'appelle Summer , mon compte personnel est @Art-reveuse29 (oui, je n'ai pas trouvé mieux comme pseudo, mais la neutralité fait le pseudo bidon). 

J'ai besoin de lecteurs et SURTOUT de commentairexs constructifs (comme nous en avons aussi besoin pour nos imagines), merci d'avance! :)

XXx

                                                                                                                        #Pégase

PS: Nous prenons toujours les commandes, ne l'oubliez pas ;)

Imagine if...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant