Imagine que tu te promène dans les rues de Londres, en direction de Westminster, en prenant la direction de Big Ben et du parlement. L'endroit est bourrés de touristes venu prendre comme toi une photo et/ou une selfie avec la célébrité. Après, tu traverse le célèbre pontavec la horde de touriste, avec au passage, des musiciens de musique traditionnelle écossaise. Puis arrivé sur l'autre rive, tu pars faire la queue au Mc Do. Après avoir fait la queue pour aller au toilettes et s'être rassasié, tu pars prendre le métro à la station Westminster en driectin d'OXFORD STREET pour un après-midi shopping.
Dans cette rue, il ya toujours du monde, mais tu te rappelle que les anglais ont cours donc... Au niuveau du Perfume Shop, tu aperçois un mec d'une vingtaine d'année ayant un visage qui t'es très familier; tu détourne les yeux, faisant tout pour l'éviter, pour toi ce n'est pas le refflet de la réalité. Car ce ne peut pas être Liam des Onde Direction, le groupe dont t'es fan depuis toujours. Tu t'arrête donc dans un Starbuck afin de prendre quelque chose à te mettre sous la dent, pour arrêter cette illusion... Mais malheur, tu le recroise dans l'ensigne. Tu te dis que ce n'est vraiment pas ton jour, mais tant pis c'est comme ça! c'est réel et tu ne peut pas l'éviter!
Au bout d'un moment, la personne dont tu cherches à éviter vient vers toi. Tu essayes de tout faire pour ne pas avoir l'air de l'éviter,il commence à te parler et la conversation ressemlble un peu à cela:
Lui:Hi!
Toi:hello
Lui:How are you?
Toi: ... fine...and... you?
Lui:Good, so I saw you last minute near the shop, and I've got the impression that you wouldn't saw me ... I think is because you are a fan ... (traduction:Bien, donc c'est juste pour te dire que je t'es appercu la minute dernière à coté de la boutique, et j'ai eu l'impression que tu ne voulais pas ma voir là... Je suppose donc que tu doit être une fan)
Toi:Yeah, 1D are my favorite band
Lui:Ok and what's your name?
Toi:my name is Y/N and my twitter account is @Y/N; and can I have a photo please?
Lui:Yeah, of course
La photo est restée dans ton portable et tu a pris l'habitude de voir afficher sur twitter, sur le profil de Liam "vous vous suivez mutuellement". La photo témoigne d'un moment mémorable avec l'une de tes idoles, un moment qui a duré pourtant à peine 5 minutes qui pour tooi a duré un milllénaire. Il est parti si vite après car il avait affaire ailleurs et l'heure de la sortie des classes était passée.. Tu aurait pourtant aimer poser plusd e questions pendant ce moment furtif... A partir de ce jour, tu témoigne que les mirages peuvent arriver en pleine rue, lorsque tu réalise l'un de tes rêves les plus chers... alors va boire un café le plus vite possible...
_____________________________________________________________
J'espère que vous allez aimer cette histoire, qui n'est que ma deuxième .... :D commentez pour donner des conseils et dire ce que vous en pensez, merci d'avance
#Believe
VOUS LISEZ
Imagine if...
FanfictionCeci est une compilation d'imagines écrite par trois personnes différentes, sur toutes les célébrités que vous souhaitez (du boy-band au groupe de K-pop, et autres bien-sûr !). Nous prenons les commandes d'Imagines et nous ne sommes pas longues à ré...