Bonbons ! (Imagine with Harry Styles)

375 14 2
                                    

Imagine que par un bel après-midi d'été, tu te décides à quitter la chaleur suffocante de ton minuscule appartement londonien pour l'extérieur. Tu sors donc prendre l'air, traverse Hyde Park sous le couvert des arbres, passe devant Big Ben, te fraie un chemin entre la fourmilière de touristes de toutes les nations. Tu ne sais pas vraiment où aller, tu te fie au mouvement de foule. Te voilà donc balloter le long de la tamise, là où le flux d'étranger et à son maximum. Tu vois distinctement London Eye surplomber la Tamise, le Mc Donal bondé, le London Donjon, attraction prisée des plus grand. Tu pestes et maudis ces touristes. Tu veux faire demi-tour quand tu avises que le nombre de personnes bloquées sur les escaliers rendrait ton retour impossible. Tu soupire donc et continue malgré toi ton avancée. Par chance, le bout de l'allée est plus respirable, il y a moins de gens et il y a même une fête foraine. Tu souris et t'y précipite, enfin une peu de normalité dans ce monde!

Mais tu ne peux pas aller sur une attraction seule, ce serait la honte. Ceci dit, le stand de friandise est fort alléchant. Tu t'y rend et avise une sucette longiline qui s'y trouve. Elle est seule, ses congenères ont déjà été dévalisées. Mais, malheur,un jeune homme à côté de toi semble l'avoir aussi remarqué.

-Je voudrais la dernière sucette! tu t'exclames fébrilement au vendeur, en même temps que le jeune homme.

Tu regardes celui-ci d'un air inquiet, et allais tenter à l'amadouer par un battement de cil quand tu remarque son visage d'ange, le sourire craquant qu'il t'adresse qui te fait déjà fondre, sa chevelure aux boucles si mignonnes, sa taille rassurante... Puis, tu te rends compte que le vendeur attend une réponse de toi, alors tu te tournes vers lui en tremblant.

-Cette sucette, c'est ma dernière. Elle est pour qui, alors ?

Ta lèvre tremble. Cette friandise, tu la veut, mais la beauté à côté de toi à l'air si parfaite et adorable qu'il ne faudrait pas lui en priver...

-Pour cette charmante demoiselle!

Tu sursaute, cette voix caverneuse et suave, est si sexy... Et il vient de t'offrir la sucette qui te faisait si envie, n'est-ce pas merveilleux ? Le voilà qui sort son porte-feuille pour payer. Tu te resaisis:

-Non, c'est vraiment gentil de votre part, mais vous pouvez la prendre pour vous....

-Je sais que vous en mourrez d'envie!

Et il vous tend le précieux sésame, tu louches dessus.

-Non, vous pouvez...

Il te la fourre dans les mains, passe son bras derrière ton dos et t'emmène faire un tour dans le parc d'attraction. Finalement, tu as accepté la friandise, vous discutez joyeusement, tu découvre que c'est Harry Styles le célèbre chanteur des One Direction, mais il a dissipé ton malaise à cette annonce avec une blague qui t'a aussitôt fait rire et certifié qu'il était avant tout un jeune homme normal de 20 ans.

La nuit tombe doucement, vous vous êtes échangé vos numéros de téléphones, après vous être beaucoup amusé. Il a promis de t'appeller le lendemain.

#Pégase

Imagine if...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant