"debout princesse"
KYLIAN
HÔPITAL D'ISTRA
02:45- Alors monsieur Mbappé, vous pouvez rentrer chez vous. Mais comme vous nous l'avez dis vous faites votre premier match de Coupe du Monde aujourd'hui, et je pense qu'il serait mieux pour vous de ne pas jouer, afin de préserver votre cheville. m'annonce le médecin avec un accent prononcé.
- Merci beaucoup monsieur. je me lève du lit en grimaçant légèrement puis lui serre la main.
- Bonne continuation, et bonne coupe du monde. finît-t-il en souriant.
Je quitte ensuite l'hôpital en soupirant. Je la commence bien cette coupe du monde. La compétition n'a même pas encore commencé et je suis déjà blessé. Je vais jouer demain, je m'en fous de la cheville. A vrai dire j'ai assez peur pour cette compétition. J'ai peur de ne pas être à la hauteur, de décevoir le public. D'habitude je n'aime pas qu'on me parle d'âge, mais je dois avouer que là je me sans trop jeune pour participer à une coupe du monde. C'est un rêve d'enfant, j'ai du mal à réaliser que je vais représenter mon pays toute une nation. faut que j'assure faut que j'la gagne cette coupe.
Je sors du Uber et arrive devant le château. Je monte sans faire de bruit jusqu'à ma chambre et me mets à la recherche de mon pass. Parce que oui, ici il faut un pass pour rentrer dans sa chambre.
Je fouille dans mes poches mais impossible de mettre la main dessus. Je soupire de frustration. Je vais dormir où moi? Avec Didier? Je me dirige vers la chambre de Presnel et toque. Aucune réponse. Je soupire et toque dans la chambre d'alyssa. Je pousse doucement sa porte, et la vois allonger en train de dormir. Je soupire et retire mes chaussures pour rentrer dans son lit.
ALYSSA
ISTRA
03:12J'entends du bruit dans le couloir et commence à paniquer car le bruit se rapproche de plus en plus de ma chambre. Ça doit être quelqu'un qui va boire un verre d'eau, je sais pas.
Un toquement de porte puis, plus rien.
Le silence s'installe dans la pièce sombre.
Quelqu'un ouvre la porte doucement, soupira et on dirait que l'inconnu enlève ses chaussures. Pourquoi il enlève ses chaussures ? L'angoisse monte en moi, je ne respire même plus tellement que j'ai peur.Il s'approche lentement de moi et je découvris que c'est un homme, c'est sûrement l'un des gars. Que va-t-il me faire ? Mon cœur bat à cent à l'heure et mon cerveau bouillonne. Il s'installa dans mon lit tranquillement comme si c'était le sien. C'est peut être Antoine qui veut me faire peur, mais la silhouette que j'ai vu ne ressemblait pas à celle d'Antoine. Je réfléchis à qui ça pourrait être, hum Paul ? Non il ferai plus de bruit, et puis je l'ai vu dormir comme un porc quand je suis parti le voir dans sa chambre. Il ressemble à Kylian mais il est à l'hôpital donc ça ne peut pas être lui, quoi que peut être qu'il est sorti ? Je verrai demain matin quand je me lève, vu qu'il me fait pour l'instant rien de mal.
—————
- Debout princesse... j'ouvre lentement les yeux à ce surnom.
- Kylian? je fronce les sourcils et il sourit.
- Je suis rentré de l'hôpital dans la nuit, et je trouvais pas mon pass pour rentrer dans ma chambre. en me souriant angéliquement.
- Ah d'accord. Et ta cheville?
- Baaah c'est rien de grave, c'est genre une foulure mais petite, normalement je peux jouer après. dit-il en haussant les épaules.
- Bah tant mieux mon Kyk's. dis-je le regardant. Il me sourit et je remarque que nos visages sont très près l'un de l'autre. Son regard louche vers mes lèvres, mais il finit par secouer la tête et se relever.
Sage décision.
- Tu viens princesse? dit-il en enfilant son tee shirt.
- Ouais 10 minutes. dis-je en m'étirant lentement. Il hoche la tête et sourit en coin.
- Je pense qu'on va partir pour le match dans 20 minutes donc dépêche toi. il s'en va et claque ma porte, me faisant sursauter.
ALYSSA
KAZAN
11:40Je regarde les gars s'échauffer, assise sur le banc. Et dire que dans vingt minutes c'est le coup d'envoi de France-Australie, le premier match des bleus dans cette coupe du monde. Le stade est deja bondé de monde et j'appréhende beaucoup ce match. À vrai dire je ne sais pas pourquoi, peut être parce que Kylian est "blessé" et que j'ai peur que ca s'aggrave en faisant des efforts sur le terrain.
Bref, l'échauffement est terminé et le stress commence à prendre place en moi.
Laissons place au match.
KYLIAN
KAZAN
11:55Je suis assez stressé pour ce match, plus que d'habitude.
Nous rentrons tour à tour sur le stade, un enfant à la main. L'hymne australien retentit, suivit de la marseillaise.
Allons enfants de la patrie
Le jour de gloire est arrivé
Contre nous de la tyrannie
L'étendard sanglant est levéCette musique tourne en boucle dans ma tête.
Tout le monde nous applaudit, on se plaça à notre poste respectif.Le match commença.
VOUS LISEZ
𝑪𝒐𝒏𝒕𝒓𝒆 𝒎𝒆𝒔 𝒍𝒆𝒗𝒓𝒆𝒔 •𝑲.𝑴𝒃𝒂𝒑𝒑𝒆
General FictionHISTOIRE EN PAUSE (plus d'inspi) « On se regarde dans les yeux quelques secondes puis je pose une secondes fois mes lèvres sur les siennes. Je vais devenir accro à ses lèvres toutes douces là. » (extrait du chapitre 7) Numéro 10, mais numéro 1 dans...