18.

2K 120 30
                                    

LEMON dans ce chapitre, mais rien de très très détaillé non plus. POUR CEUX QUI N'AIMENT PAS ÇA on préviendra quand les passages sexuels commenceront et s'arrêteront.

------------------

"jcrois que j'taime"

ALYSSA
MAISON DE KYLIAN
20h56

Je pousse doucement la porte de la maison de Kylian. Je viens de rentrer de chez Candice, on s'est éclatées un truc de ouf. J'entre dans la maison mais découvre qu'elle est vide.

- Fayza? criais-je.

- Ils sont pas à la maison monte! j'entends Kylian crier d'en haut. Je pose mon sac sur la table du salon et monte les escaliers pour le rejoindre dans sa chambre. J'entre et le vois, allongé sur le ventre, torse nu sur son téléphone.

- Il y a pas tes parents? demandais-je en retirant ma veste.

- Non, il sont partis manger chez des amis ils devraient pas rentrer avant minuit. dit-il en se retournant vers moi. j'enlève mes chaussures avec les pieds et hoche la tête.

- J'te fais un massage? lui demandais-je. il écarquille les yeux et hoche la tête en souriant comme un gamin. T'as des huiles? demandais-je.

- Euh j'en sais rien moi, je crois regarde dans la salle de bain. je vais dans sa salle de bain et découvre effectivement plusieurs huiles de massage. J'en attrape une et vois Kylian qui s'est remis sur le ventre en attendant que je le masse.

Je m'assois sur ses fesses musclées et mets de l'huile dans mes mains. Je chauffe les chauffent, les passe sur son dos et commence à le masser. Il gémit tout en me complimentant et je glousse en l'entendant. Je continue de le masser une dizaine de minutes et finis par arrêter.

Il remet son tee-shirt et s'allonge à côté de moi, sur le dos. Son regard dévie vers ses lèvres tandis que je lèche les miennes. Woh, la tension entre nous a clairement changée.

DÉBUT
DES SCÈNES
SEXUELLES🍋

Il vient vers moi et se place entre mes jambes tout en les écartant. Il se colle complètement à moi alors que je fixe ses lèvres en attendant qu'il les pose enfin sur les miennes.

Quelques secondes plus tard, il m'embrasse enfin, en faisant glisser ses mains un peu partout sur mon corps.

Nos baisers s'enflamment et la tension monte dans la pièce. Sa bouche dévie vers ma mâchoire et viennent sur mon cou, mes yeux se ferment doucement tandis qu'il s'amuse avec ma peau.

Ses doigts glissent jusqu'aux rebords de mon tee-shirt et il me le retire la seconde d'après. Puis il se recule, en m'observant.

- T'es vraiment trop belle. se morda-t-il la lèvre.

Je souris et me jette sur ses lèvres et que ses mains viennent presser mes fesses. Il se redresse et retire son tee-shirt, tandis que je ne peux m'empêcher de poser mes mains sur ses abdos tout en me mordant la lèvre. Ce qui lui arrache un sourire en coin.

Ses baisers descendent le long de cou et vont jusqu'à ma poitrine, alors que je caresse son dos. Finalement, il déboutonne mon jean et le fait glisser le long de mes jambes.

Rapidement, nos vêtements se retrouvent à terre, et nos corps s'unissent sous nos soupirs et gémissements.

Quelques temps plus tard, Kylian se retire de moi et s'allonge à mes côtés, la respiration saccadée.

FIN
DES SCÈNES
SEXUELLES🍋

Il m'attrape par la taille et je colle ma tête à son torse.

- Alyssa? m'appelle-t-il.

- Hum?

- Je crois que j'taime... chuchota-t-il. J'ai jamais ressenti ça j'te jure. C'est comme si y avait toujours eu toi et que personne n'avait existé avant toi. C'est un truc de fou. J'ai jamais dis je t'aime à aucune fille t'es la première, je crois vraiment que je t'aime. J'savais même pas que c'était possible d'aimer aussi vite mai-

Je le coupe en l'embrassant.

- J'ressens la même chose Kylian. souriais-je contre ses lèvres.

𝑪𝒐𝒏𝒕𝒓𝒆 𝒎𝒆𝒔 𝒍𝒆𝒗𝒓𝒆𝒔 •𝑲.𝑴𝒃𝒂𝒑𝒑𝒆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant