heyy ❤️
juste pour vous dire que j'ai une nouvelle fiction en cours sur Raphaël Varane qui s'appelle « Everemos ».Sinon, bon chapitre! 😉❤️
-----------
« j'ai couché avec Paul. »
ALYSSA
MANCHESTER, MAISON DE PAUL
06h30Mon réveil retentit me sortant donc de mon profond sommeil.
- Raaah putain... ralais-je en l'éteignant. je me retourne et me retrouve nez à nez avec un garçon. je pousse un cri de surprise et l'individu dans mon lit sursaute puis râle.
- Alyssa Garcia, laisse moi dormir s'il te plaît. je reconnais la voix de Benjamin. qu'est ce qu'il fout dans mon lit?
- Ben? Pourquoi t'es là? dis-je en allumant la lumière de mon téléphone. il ronchonne et finit par ouvrir les yeux et me répondre.
- Je crois, je te dis bien je crois, qu'hier on a un peu bu et qu'on s'est couchés très tard. Je me souviens juste de ça. dit-il.
- On a rien fait rassure-moi. dis-je.
- Hum je sais pas t'es habillée? demanda-t-il, je baisse mon regard et voit que j'ai mon bas de pyjama. j'hoche la tête. Bah alors on a rien fait. je soupire de soulagement et me lève du lit. Tu vas où? demande le footballeur.
- Me préparer, je dois aller au travail. lui dis-je. il hoche la tête et se remet en position pour s'endormir.
Je me dirige vers ma salle de bain, me lave, m'habille et me maquille. Lorsque je retourne dans la chambre, Ben s'est rendormi. Je glousse et descends dans la cuisine. J'y découvre Candice seule, qui avait une petite mine.
- Oula, ça va pas toi? je m'approche d'elle et lui fait un bisou sur la joue. elle hausse les épaules.
- Tiens, c'est pour toi. dit-elle en poussant vers moi un plateau avec un succulent petit déjeuner disposé sur celui-ci.
- Merci chat. dis-je en m'installant devant elle. Bon, maintenant dis-moi ce qu'il ne va pas. elle soupire et tourne sa cuillère dans son chocolat chaud.
- Rien de grave t'inquiètes. haussa-t-elle les épaules.
- Non non dis-moi. insistais-je en commençant mon déjeuner. elle soupire et me regarde.
- J'ai couché avec Paul. Hier soir. Mais je suis pas bien par rapport à ça, je trouve que c'est trop tôt que je me suis donnée trop rapidement à lui, j'me sens sale. dit-elle vraiment attristée. je me lève et viens lui faire un calin.
- T'as pas à penser comme ça, parce que Paul c'est pas comme si c'était un connard qui allait te lâcher au bout de deux jours, non Paul il tient vraiment à toi, et que vous l'ayez fait hier ou dans trois c'est la meme chose. T'as pas à être mal par rapport à ça bébé. lui assurais-je. elle allait répondre mais je poursuit. Tiens, c'est pas non plus comme si j'avais attendu 15ans pour le faire avec Kylian moi aussi, j'étais sure de moi et de mes sentiments, tu devrais être pareil.
VOUS LISEZ
𝑪𝒐𝒏𝒕𝒓𝒆 𝒎𝒆𝒔 𝒍𝒆𝒗𝒓𝒆𝒔 •𝑲.𝑴𝒃𝒂𝒑𝒑𝒆
General FictionHISTOIRE EN PAUSE (plus d'inspi) « On se regarde dans les yeux quelques secondes puis je pose une secondes fois mes lèvres sur les siennes. Je vais devenir accro à ses lèvres toutes douces là. » (extrait du chapitre 7) Numéro 10, mais numéro 1 dans...