"Tu t'es bien foutu de ma gueule, vas bien te faire enculer Kylian."
ALYSSA
MANCHESTER
14:22- Je sais qu'en ce moment c'est compliqué, surtout avec Kylian. Mais ne doutes pas de lui, plus maintenant. Parce qu'il a fait des conneries et il s'en ai rendu compte, et crois moi que maintenant il n'en fera plus. Malgré tout c'est un gars bien, et il t'aime beaucoup. Et... moi je serai toujours là si t'as un problème. Tu pourras toujours venir chez moi si il y a quoi que ce soit, je t'ouvrirai toujours la porte. Sache-le. Dit Paul en me serrant plus fort contre lui.
- Je sais... Merci pour tout, Paulo. Dis-je, mes larmes se calmant peu à peu.
- Hello je su- Candice rentre dans ma chambre et se coupe dans sa phrase en me voyant dans les bras de son copain. Elle ouvre légèrement la bouche et son regard change quelque peu. Ok, je vois. Lache-t-elle amèrement, puis elle quitte la pièce.
- Non, attends Candice... Paul s'écarte de moi et part la rejoindre.
Je soupire et me masse les tempes. Qu'elle commence pas à faire sa jalouse pour rien elle aussi.
- Candice me fait un peu la gueule parce que je t'ai pris dans mes bras, tu peux aller la voir? Elle me calcule pas. Soupire Paul en rentrant une nouvelle fois dans ma chambre.
- Non, ça me saoule un peu tout ça. J'vais faire un tour. dis-je en enfilant mes chaussures.
- Attends Alys-
- Laisses-moi Paul.
Je descends rapidement jusqu'à la porte d'entrée, et pars je ne sais où. J'ai l'impression qu'en ce moment je suis dans un monde grave fragile, qu'un rien peut me vexer ou m'énerver. Et je comprends pas pourquoi.
Donc oui, que Candice soit jalouse ça m'a beaucoup énervé et j'ai directement sentit le besoin de sortir dehors.
Je vois d'ailleurs un banc où je pars m'assoir. Étrangement il fait très froid aujourd'hui.
Kylian❤️ :
T'es où? J'ai grv envie de te voirMoi :
Jsp toi t'es où?Kylian❤️ :
Comment ça tu sais pas, et moi jsuis a mon hôtelMoi :
Tu me rejoins en bas de chez Paul on bougera jsp où?Kylian❤️:
Azy🤷🏽♂️Je verrouille mon téléphone et retourne vers chez Paul pour rejoindre Kylian. On a encore besoin de parler je crois.
Une quinzaine de minutes plus tard le métisse apparaît avec une casquette, une sucette et un grand sourire sur ses lèvres.
- Aly' bébé! crie-t-il avant de me prendre dans ses bras, je rigole légèrement mais le repousse après.
- Faut qu'on parle, maintenant. dis-je en le fixant.
- Euh, ouais vas-y on décale. Mais... Attends t'as pleuré? demanda-t-il en plissant les paupières.
- Quoi? Non pourquoi tu dis ça. dis-je en souriant faussement, il fronce les sourcils et me regarde bizarrement.
VOUS LISEZ
𝑪𝒐𝒏𝒕𝒓𝒆 𝒎𝒆𝒔 𝒍𝒆𝒗𝒓𝒆𝒔 •𝑲.𝑴𝒃𝒂𝒑𝒑𝒆
General FictionHISTOIRE EN PAUSE (plus d'inspi) « On se regarde dans les yeux quelques secondes puis je pose une secondes fois mes lèvres sur les siennes. Je vais devenir accro à ses lèvres toutes douces là. » (extrait du chapitre 7) Numéro 10, mais numéro 1 dans...