29.

2K 88 10
                                    

"Aurevoir, Alyssa."

ALYSSA
MANCHESTER
15h13

Je marche très rapidement tout en essuyant les larmes qui menacent de nouveau de couler. Je pleure beaucoup en ce moment, non?

- ATTENDS! ATTENDS! ATTENDS MOI STEUPLAIT! j'entends Kylian hurler, la voix comme brisée. J'accélère le pas, mais bon. Comment dépasser monsieur Kylian Mbappé en vitesse?

Il m'attrape le bras et me tourne fortement vers lui, sous les regard de tous les passants. Je me dégage immédiatement de son emprise.

- Ne. Me. Touches. Pas. dis-je en serrant les dents.

- Mais laisses-moi t'expliquer Aly', t'a-

- Alyssa. le coupais-je avec un regard noir.

- Alyssa, si tu veux. Mais pourquoi tu réagis comme ça, on était même plus ensemble! cria-t-il. j'écarquille les yeux et explose faussement de rire.

Il se fout de ma gueule au juste? Rassurez-moi.

- Viens là, je l'entraîne dans un endroit où il n'y avait personne, afin de « se disputer» en de meilleures conditions. Est-ce que tu me prends pour une conne, sérieusement? dis-je calmement.

- Quoi? fronça-t-il les sourcils.

Ouais, il se fout vraiment de ma gueule.

- Tu m'énerves tellement putain, tu fais semblant de pas comprendre. dis-je en me massant les tempes. T'étais là, à m'harceler de message comme quoi je te manquais, que tu regrettais et j'sais pas quelles autres conneries. Et pendant ce temps tu baisais l'autre pute?! Alors, écoute moi bien monsieur Kylian Mbappé. Une fois, ca va. Deux fois, ça peut encore aller. Trois fois, ça commence à peser. Mais au bout d'un moment c'est trop, t'enchaînes les conneries à une vitesse incalculable. Tu réfléchiras à ce que tu fais la prochaine fois, au revoir. dis-je en m'éloignant. il me retint le bras et me retourne face à lui.

- Je... j'suis désolé. J'sais pas quoi dire d'autre... dit-il les larmes aux yeux.

Ça fait un peu mal au coeur ça aussi.

- Dis rien. C'est pas grave. j'allais encore me retourner pour partir mais il me tire vers lui pour plaquer sa bouche contre la mienne. Je le repousse directement en le regardant mal. Au revoir Kylian.

- NON. Non... Alyssa, steuplait. des larmes coulent très rapidement sur ses joues. Je meurs d'envie de les essuyer, mais ce serait très con de ma part après tout ça.

- Mais laisses-moi, laisses-moi partir putain! Pourquoi tu veux pas que je m'en aille?! ma voix se casse à la fin de ma phrase et quelques larmes coulent.

J'en ai encore des larmes meme, avec tout ce que j'ai pleuré?

- Parce que je sais bien que si tu t'en vas, j'vais plus te revoir. Je sais que tu vas me quitter. Et moi je veux pas. Donc je peux pas te laisser partir. Steuplait, rentre à Paris avec moi, on oublie tout, plus jamais je ferai de bêtises de ma vie. Mais je t'en supplie ne me quittes pas. dit-il en tenant fermement les mains. Je le regarde droit dans les yeux, et me mords les lèvres.

Comment ne pas céder? J'ai juste envie de le serrer dans mes bras, actuellement.

- Non, c'est trop facile. J'suis désolée. je lache doucement ses mains, tandis que son regard change, s'est comme si on lui avait annoncé une terrible nouvelle. Il a l'air triste, très triste.

Je me retourne, essuie quelques larmes et avance pour pouvoir enfin rentrer chez moi.

- Je t'aime... j'entends derrière moi. Mes pas se stoppent, je suis comme paralysée. Je me retourne doucement et je le vois, la tête baissée et les mains dans ses poche, sa casquette m'empêche de voir son visage. Je t'aime tellement... je renifle, et il relève le visage vers moi. Il me regarde avec tellement de regret, tellement d'amour, mais surtout tellement de tristesse.

Je m'avance doucement vers lui tandis qu'une once d'espoir passe dans ses yeux. J'arrive tout près de lui et baisse le regard.

- Regardes-moi. m'ordonne-t-il. Pourquoi on peut pas être heureux ensemble? Toujours quelque chose ou quelqu'un viendra empêcher notre bonheur. je monte mes pupilles et le fixe. Puis tout d'un coup, prise d'une pulsion, je fonce dans ses bras. Il semble tout d'abord surpris mais resserre évidement l'entreinte. Je t'aime vraiment. Promets-moi que c'est pas la fin. La fin de notre couple.

- J'ai besoin de temps, de vraiment beaucoup de temps. Je pourrais pas rester indéfiniment loin de toi, donc bien sûr qu'on se reverra. Mais faut vraiment que je respire, considère ce câlin comme un câlin d'aurevoir. Pas un câlin d'adieu, juste d'aurevoir. annonçais-je, il lève ma tête et me regarde tristement. Je m'approche doucement de sa tête et pose tendrement mes lèvres sur les siennes, profitant un maximum de lui. Quelques secondes plus tard nous nous séparons. Au revoir, Kylian.

- Au revoir, Alyssa.

Je me sépare de lui, alors qu'il hume une dernière fois mon odeur. Je lui fais un simple sourire et me sépare de lui, doucement. Mais il me murmure une dernière phrase.

- Je t'aime.

Fin.












































( du tome 1 )
🙂

𝑪𝒐𝒏𝒕𝒓𝒆 𝒎𝒆𝒔 𝒍𝒆𝒗𝒓𝒆𝒔 •𝑲.𝑴𝒃𝒂𝒑𝒑𝒆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant