"je te veux toi, tout simplement"
Tenue d'Alyssa.
ALYSSA
ISTRA
21h12- Je suis bien comme ça Paul ? dis-je en sortant de la salle de bain. Paul me reluque rapidement et sourit.
- T'es belle meuf. C'est sur Kylian il va craquer. je rougis et me passe une dernière couche de rouge à lèvres.
- Alyssa. Me dit pas que tu vas aller en boîte avec des super stars? dit-il en examinant mes chaussures.
- Bah oui pourquoi? Comme ça je suis mieux pour danser. dis-je en haussant les épaules.
- Non non non! Tu vas mettre des escarpins des louboutins ou je sais pas quoi mais t'y vas pas en basket t'es ouf toi. dit-il en se mettant à la recherche d'une bonne paire de chaussures pour moi. Tiens mets ça. en me lançant des escarpins noirs
- T'aimes bien les cheveux lisse? Peut être que j'aurai du les laisser bouclés comme d'habitu-
- Tu demanderas à Kylian. me coupe-t-il en soupirant.
- Nan t'es malade toi. Je demanderai à Corentin puisque tu veux pas m'aider. j'hausse les épaules et sors de la chambre pour rejoindre celle de Corentin. J'ouvre la porte et le trouve en train de galerer avec sa cravate.
- Wow. T'es beau Coco, ça change. dis-je en m'approchant de lui. il lève les yeux au ciel et je m'approche de lui pour l'aider à nouer sa cravate. Il pose ses mains sur mes hanches tandis que je termine mon œuvre. Je relève les yeux et le vois en train de me fixer. Ça va ?
- Ouais. T'es belle c'est tout. je souris et embrasse sa joue. Il me lache et nous descendons rejoindre les autres en bas.
En bas des escaliers, Kylian est en grande discution avec Presnel. D'ailleurs celui ci s'arrête de parler quand il me voit et fait un signe de tête à Kylian pour qu'il me regarde. Woh c'est gênant. Le numéro 10 écarquille les yeux tandis que sa bouche s'ouvre légèrement. Il me regarde de la tête au pied et finit par se reprendre quand Presnel lui donne un coup sous le menton pour qu'il ferme sa bouche.
- Aïe Presnel putain ma langue. dit Kylian.
- Bah quoi ta langue ? dit le numéro 3.
- Bah a cause de toi je me la suis mordu quand tu m'as fermé la bouche. grommelle Kylian entre ses dents.
- Oui mais je l'ai vu la petite Alyssa. Ça devenait gênant pour elle, tu la mattais sans gène la pauvre. dit Presnel alors que Kylian repose son regard sur moi. Je rougis et regarde mes pieds. Tiens, les escarpins que m'as donné Paul, ils sont jolis.
VOUS LISEZ
𝑪𝒐𝒏𝒕𝒓𝒆 𝒎𝒆𝒔 𝒍𝒆𝒗𝒓𝒆𝒔 •𝑲.𝑴𝒃𝒂𝒑𝒑𝒆
General FictionHISTOIRE EN PAUSE (plus d'inspi) « On se regarde dans les yeux quelques secondes puis je pose une secondes fois mes lèvres sur les siennes. Je vais devenir accro à ses lèvres toutes douces là. » (extrait du chapitre 7) Numéro 10, mais numéro 1 dans...