"Alicia Aylies, la miss France"
ALYSSA
20 JUILLET 2018
PARIS, APPARTEMENT
DE KYLIANJe me réveilla dès que j'entendis un message arrivé sur mon téléphone. J'ouvre lentement un œil et vois que je suis dans le lit de Kylian. J'attrape mon téléphone en grognant, et vois une vingtaine de messages de ma meilleure amie Candice.
Candice 🥰
- Alyssa ?Candice 🥰
- Ça va?Candice 🥰
- Tu fais quoi aujourd'hui??Candice 🥰
- Réponds wshCandice 🥰
-Jtaime répondsCandice 🥰
- T entrain de ken Kyk's ?Candice 🥰
- cochonneCandice 🥰
- Oui bon bah réponds quand mmCandice 🥰
- Tu dors ptite marmotte?Candice 🥰
- je voulais te voir todayyyCandice 🥰
- aussi j'aime trop paaaaulCandice 🥰
- Bon je te laisse dodo mmaCandice 🥰
- Non réveille toi enft espèce de tchoin🖕🏼7 autres messages de Candice 🥰
Olala elle m'hacèle elle.
Je roule des yeux en souriant et réponds qu'on peut se voir cet après midi. Je sens des bisous mouillés dans mon cou et des bras entourés ma taille. Je pose mon téléphone et me retourne pour me blottir dans les bras de mon copain.
- T'a bien dormi bébé? Lui demandai je en relevant les yeux vers le métisse.
- Oui, j'ai trop trop bien dormi. Dit il en se séparant de moi pour s'étirer.
Je lui embrasse doucement les lèvres, et il répond à mon baiser en me collant à lui.
- Je vais à la douche, bouge pas je reviens. Dit il en se séparant de moi.
J'hoche la tête et le regarde partir vers sa salle de bain. Je roule sur le lit ne sachant pas quoi faire et sursaute en entendant un téléphone sonné. Je tourne la tête et vois que c'est le téléphone de kylian. Je jette un coup d'œil et vois que le message provient d'une certaine Alicia. Je fronce les sourcils et attrape le téléphone pour en savoir plus.
Je ne suis pas ce genre de fille jalouse et possessive, mais là j'avoue que ma curiosité à prit le dessus.
Alicia 🙄
Bravo t'es champion du monde ma vie !❤️❤️Kylian
M'appelle pas comme ça putain.Alicia 🙄
Mais bébé...Kylian
Arrête on est pas ensemble jsuis déjà avec quelqu'un d'autre.Je souris inconsciemment, là il parle de moi héhé. Je descends vers la plus récente conversation et découvre son message de ce matin.
VOUS LISEZ
𝑪𝒐𝒏𝒕𝒓𝒆 𝒎𝒆𝒔 𝒍𝒆𝒗𝒓𝒆𝒔 •𝑲.𝑴𝒃𝒂𝒑𝒑𝒆
General FictionHISTOIRE EN PAUSE (plus d'inspi) « On se regarde dans les yeux quelques secondes puis je pose une secondes fois mes lèvres sur les siennes. Je vais devenir accro à ses lèvres toutes douces là. » (extrait du chapitre 7) Numéro 10, mais numéro 1 dans...