ALYSSA
CLAIREFONTAINE
15 NOVEMBRE 2018Je n'ai pas dormi de la nuit je pense, avec tout ce qu'il s'est passé il y avait peu de chance pour que je m'endorme. Il n'est que 5h30 et les gars dorment toujours, enfin j'pense. Je sors du lit seulement en short court et d'un tee shirt fila de Kylian qui m'arrive toujours au genou.
Oui, il me l'avait prêté une fois quand j'avais dormi chez lui et j'ai complètement oublié de lui rendre d'ailleurs, mais je préfère quand même le garder en « souvenir ». Je vais dehors près du même arbre d'hier soir et sors une cigarette de ma poche arrière. Je l'allume et inspire la fumée avec l'air frais matinale.
Je repense à Alicia, Natacha et Marion quand elles ont commencé à me donner des coups de pieds. « On vient récupérer Kylian » avait-elle dit. Elles peuvent toujours rêver, Kylian ne voulait pas d'elles.
Un goût amer commence à envahir ma gorge, ça brule.
Kylian, Kylian et encore Kylian. Il n'y a que lui dans ma tête.- Aly' ?
Je me retourne rapidement en cachant la cigarette et aperçoit mon meilleur ami Presnel.
- Qu'est ce que tu fais encore dehors ? demanda-t-il. J'hausse les épaules, il soupire. T'as l'air triste. dit-il en s'approchant de moi.
- Nan, j'suis pas triste. Je pense c'est tout.
- Ouais bah tu penses beaucoup trop en ce moment alors. me dit-il, je lève les yeux vers lui. Tu penses à Kylian ? je baisse directement la tête.
Grillée.
- Pourquoi tu dis ça ? demandais-je innocemment.
- Te fous pas de ma gueule aussi, j'te connais un minimum maintenant. T'es comme ma reus tu le sais. un petit sourire prend place au coin de mes lèvres à la fin de sa phrase. Tu peux tout me dire, je répèterais pas, no inquiètude. rit-il.
- Bah comment dire. J'aime toujours Kylian tu vois ? Et ça me saoule de toujours l'aimer et de ne pas arriver à lui en vouloir ou à l'oublier. Il a en peu de temps prit une trop grande place dans ma vie et j'arrive plus à me défaire de ça. Et c'est dans ce genre de moments que j'aimerai vraiment être sans cœur, ne pas m'attacher aux gens comme je le fais ou alors vite les oublier quand c'est fini. Mais à la place j'suis qu'une gamine fragile et complètement pommée dans sa vie. Et je déteste ça. Autant que je le déteste pour être rentrer dans ma vie, pour m'avoir fait ressentir toutes ces choses alors que maintenant tout est terminé. J'arrive plus Presnel, j'suis pas habituée à ça moi. J'aimerai tellement l'oublier, mais j'arrive pas putain. Ma voix se brise à la fin de mon récit, me faisant éclater en sanglots. Il hésite un peu puis me prend dans ses bras.
- Arrête de penser à un gros con comme Kylian parce que ouais c'est peut être un de mes meilleurs potes mais quand on fais du mal à ma p'tite sœur c'est pas la même chose tu vois? Je comprends que ça te fasse beaucoup de mal, quand on aime après on se met dans des états à cause d'eux.
Avant lui aussi était dans la même situation que moi, il était heureux avec son ex Sarah mais dès qu'elle l'a quitté, il était mal et ça me faisais tellement de la peine.Il dessert l'entreinte et ajouta:
- J'ai une petite idée pour te changer les idées, tu voudras qu'on fasse un truc tous les deux ? Un petit sourire en coin apparut sur mon visage.
VOUS LISEZ
𝑪𝒐𝒏𝒕𝒓𝒆 𝒎𝒆𝒔 𝒍𝒆𝒗𝒓𝒆𝒔 •𝑲.𝑴𝒃𝒂𝒑𝒑𝒆
Ficción GeneralHISTOIRE EN PAUSE (plus d'inspi) « On se regarde dans les yeux quelques secondes puis je pose une secondes fois mes lèvres sur les siennes. Je vais devenir accro à ses lèvres toutes douces là. » (extrait du chapitre 7) Numéro 10, mais numéro 1 dans...