10.

2.4K 116 43
                                    

"faut que j'le fasse craquer le petit prodige"


ALYSSA
ISTRA, CAMPS DE BASE
19 JUIN 2018
19h01

-Elle revient les gars. dit Blaise en entrant dans la salle commune, où je me trouvait avec la plupart des joueurs.

- Qui ça elle? lui demandais-je curieusement. Blaise déglutit et regarde Hugo.

-Natacha. dit le capitaine.

- Oh putain. ajoute Kylian en plongeant sa tête dans ses mains. Je fronce les sourcils et lance un regard interrogatif aux joueurs.

- C'est qui Natacha? Pourquoi elle revient? Pourquoi elle était partit? Pour-

- Natacha c'est mon ex. dit Kylian en me coupant. Ma bouche s'ouvre légèrement et j'hoche la tête. C'est grâce à moi qu'elle a put devenir une des kinées de l'équipe de France. Mais quand on s'est séparé elle a décidé de s'éloigner un maximum de moi, et de démissionner. finit-il.

- Mais je viens de voir Didier, il m'a dit qu'elle voulait revenir parce que tout le groupe lui manquait. dit Blaise.

- Moi elle me manque pas perso. dit Corentin avec une grimace de dégoût. je rigole devant sa tête.

- Et Didier a évidemment accepté de la réengager, c'était l'une des meilleures kinées ici. termine Hugo.

- Ah. Et où est le mal? demandais-je en m'asseillant.

- Bah le mal c'est qu'elle est marseillaise. ajoute Presnel alors que Thauvin lui frappe la tête.

- T'as un truc contre les marseillais toi? dit Florian en le regardant mal.

- Bah ouais, vous êtes des bites. finit Presnel.

Je rigole légèrement et Florian me lance un regard noir.

- Désolé Flo je voulais pas t'offenser. je lui sourit hypocritement et il me fait un doigt, que je lui rend évidemment. Fou lui.

- Booon! On s'est égaré là. Le problème c'est qu'on s'est quitté il y a même pas un mois parce qu'elle m'avait trompé avec un mec de 40 piges, bref. On est pas dans de très bons termes. me dit Kylian en souriant.

- Oh. oui c'est la seule chose que j'ai trouvé à dire.

- ALYSSA GARCIA VIENT DANS MA CHAMBRE VITE J'AI UN PLAN! me dit Paul en sortant de je ne sais où.

- Faites pas trop de bruit hein, bande de cochons. me dit Presnel en souriant malicieusement.

- Presnel, Presnel. Ferme ta grande bouche de babouche juste deux minutes merci. dis-je en lui faisant bisou volant. Il fait mine d'être offusqué et commence à bouder. Je lève les yeux au ciel et suit Paul jusqu'à sa chambre.

- Alors je vais t'expliquer. J'ai suivis l'histoire de Natacha et Kylian pendant trees longtemps. Et je peux te dire qu'ils s'aimaient beaucoup. Kylian était vraiment amoureux d'elle. J'avais jamais vu ça. aïe, ça me fait mal au coeur d'entendre ça. j'sais même pas pourquoi. Et je sais aussi que Kylian était vraiment triste de leur rupture. Donc aujourd'hui, si Kylian la revoit, il va direct retomber sous son charme j'ai pas de doutes là dessus. C'EST POUR ÇA QUE J'AI UN PLAN. J'ai demandé à Didier si on pouvait aller en boîte ce soir, histoire de fêter l'arrivé de Natacha. ET IL A DIT OUI EXCEPTIONNELLEMENT! Alors ma petite, je veux que tu éblouisses Kylian au point qu'il oublie Natacha et qu'il tombe raide dingue de toi. il me fait un clin d'œil et je roule des yeux.

- Laisse tomber Paul. Si il veut aller avec cette Nata j'sais pas quoi j'en ai rien à foutre. Pas besoin de me rabaisser à faire tout pour être plus belle qu'elle. j'hausse les épaules en soupirant.

- Phrase typique de jalouses. Et le « Nata j'sais pas quoi » que tu m'as lancé prouve tout à fais que tu n'en a pas rien à foutre. je soupire, il m'as démasqué le con.

- LES GARS NATACHA EST ARRIVÉ. crie Raphaël en rentrant dans la chambre.

- D'accord Raph on arrive. dis-je en inspirant longuement. Il repart et je me tourne vers Paul.

- Je me ferait belle, mais tu vas m'aider. Faut que j'le fasse craquer le petit prodige. dis-je en souriant en coin. Paul me tape dans les mains.

- Par contre j'veux un bisou vous deux à la fin. me prévient-il en me pointant du doigt.

- Ah non je pense pas. Je vais lui faire un peu comme il m'a fait l'autre jour, ça me fera une petite vengeance perso. dis-je en haussant les épaules.

- Il t'as fait quoi l'autre jour?

- Oh. Rien rien. Bon, y'a Natacha en bas. On va la voir ? dis je en haussant les épaules.

- Ouais. dit simplement Paul.

Je saute de son lit et cours jusqu'à la salle commune où je découvre celle qui devrait être Natacha. Ah bah putain il a pas des goûts de merde Kylian hein. Je me sens minus à côté d'elle. D'ailleurs Kylian, il a même pas remarqué que j'étais là, trop hypnotisé par les beaux yeux de son ex. Et la voilà qui se tourne vers moi en souriant grandement. Elle est trois fois plus bonne que moi. Sinon elle a l'air gentille. Mais bon, ne pas se fier aux apparences comme on dit.

- Coucou! Je m'appelle Natacha et toi? dit-elle en me faisant la bise.

- Moi c'est Alyssa. dis-je en souriant. restons polie voyons.

- T'es trop mignonne! T'as quelle âge?

- Je viens d'avoir dix huit ans. dis-je légèrement gênée.

- Oh et bien moi j'en ai 19. Comme Kylian. se dernier lui sourit grandement et continue de la regarder tendrement, ce qui a le dont de m'énerver au plus haut point.

- C'est cool! dis-je en faisant semblant de l'apprécier. Oui parce que bon, elle a l'air gentille toute mignonne et tout, mais Kylian a l'air raide dingue d'elle, et ça j'aime pas. Mais faut pas lui dire que j'ai dis ça, il se sentirai trop après.

- Les gars on mange et on sort en boîte pour fêter ton arrivée. dit Paul a Natacha. Plusieurs sont heureux de quitté la maison, tandis que des gars comme N'golo ou Thomas n'ont pas l'air d'avoir très envie de sortir.

- C'est gentil. dit Natacha.

mission du jour: rendre Kylian Mbappé complètement fou de moi, comme l'aurai dit Paul.

—————————
média: natacha

𝑪𝒐𝒏𝒕𝒓𝒆 𝒎𝒆𝒔 𝒍𝒆𝒗𝒓𝒆𝒔 •𝑲.𝑴𝒃𝒂𝒑𝒑𝒆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant