Quand vous verrez " /!\ " vous pourrez actionner la musique en média ( pas obligatoire )❤️
-------------ALYSSA
CLAIREFONTAINE
15 NOVEMBRE 2018La personne avança dans notre direction. Dès qu'il y eut la lumière du lampadaire sur celle ci, on peut apercevoir une jolie femme souriante un peu plus âgée que moi. Presnel avance vers elle et lui fais un câlin.
- Il fait froid ici, dit elle en tremblant, il lui donne sa veste.
- On va faire les présentations, alors comme tu t'en doutes c'est Alyssa. elle s'approcha de moi et me prends dans ses bras.
- Je suis contente enfin te voir Alyssa moi c'est Laura. elle fait un large sourire.
Je m'attendais pas à ce que Presnel me présente sa copine cette nuit. Elle a l'air d'être une fille bien pour Presnel, ils sont trop chou ensemble.
- Contente aussi de te voir Laura, Presnel m'a beaucoup parlé de toi. Dis-je en souriant, elle rougit légèrement.
- Qu'est ce que tu dis toi ? Dit Presnel avec un rire gêné, tout en se grattant l'arrière de la tête.
- C'est bon fais pas le timide, assume devant ta copine. riais-je.
Ils ressemblaient tout deux à un couple d'ados, c'était drôle à voir.
Je m'assoie sur une balançoire à côté de Laura, et Presnel s'assoit en face de nous par terre.
- Bon Laura, parle moi de toi un peu. Histoire que je connaisse la meuf de mon meilleur ami. lui dis-je avec un petit sourire. Elle se gratte la gorge.
- Alors, beh je m'appelle Laura, j'ai 22ans, j'habite à Paris dans le 11e.
- Ah ouais quand même, scuse nous. La coupais-je. On rigole tout les trois.
- Hum, après j'ai un petit frère qui s'appelle Baptiste, et une autre grande sœur qui s'appelle Marie-Line. Je fais des études de commerce et... Je sais pas quoi dire d'autre. Elle rigole, gênée.
- T'as vraiment l'air d'être une fille bien. Je suis contente que Presnel soit tombé sur toi, plutôt que sur une michto ou je ne sais qui d'autre.
Les amoureux me font un petit sourire.
- Oh Laura, tu m'as pas fait mon bisou. râle Presnel.
- Oula, j'vais vous laisser un petit moment d'intimité je vais fumer pendant ce temps. Dis-je, Presnel me lance un regard méchant. Ohh papa Presko ça va je suis grande. Il roule des yeux et je m'éloigne pour fumer.
Je quitte le parc et décide de marcher un peu. Je prend mon paquet et en sort une cigarette. Je l'observe longuement. Comment une si petite chose peut faire autant de mal, peut briser autant de vies, de familles ? Je la place entre mes lèvres et l'allume tout en regardant la lune. Dès ma première inspiration, je me sens déjà mieux. Comme si tous mes soucis de la journée s'envolaient.
« Chaque fois que je fume j'ai l'impression que mon cœur se nettoie. » YUZMV-Les mains libres.
J'ai mal à la tête, mal au cœur, j'ai le mal de vivre. Je suis fatiguée de tout. Sans m'en rendre compte une larme coule sur ma joue silencieusement. Je continue de fumer en fixant la lune, elle parait si paisible.
VOUS LISEZ
𝑪𝒐𝒏𝒕𝒓𝒆 𝒎𝒆𝒔 𝒍𝒆𝒗𝒓𝒆𝒔 •𝑲.𝑴𝒃𝒂𝒑𝒑𝒆
General FictionHISTOIRE EN PAUSE (plus d'inspi) « On se regarde dans les yeux quelques secondes puis je pose une secondes fois mes lèvres sur les siennes. Je vais devenir accro à ses lèvres toutes douces là. » (extrait du chapitre 7) Numéro 10, mais numéro 1 dans...