joyeux noel💛
——————————-"T'as rendu ma journée meilleure"
ALYSSA
15 JUILLET 2018
ISTRA- Tu pues Presnel me fais pas de câlins. dis-je en repoussant le défenseur.
- J'MEN BATS LES COUILLES SI JE PUES J'SUIS CHAMPION DU MONDE DÉJÀ! crie-t-il en courant loin de moi.
Nous sommes dans les vestiaires, les joueurs ont quittés le terrain. Ils sont tous entrain de danser, crier et sauter partout sur la musique de Presnel. Les seuls calmes sont N'golo (logique) et Kylian. En parlant de Kylian, je m'assoie à côté de lui pour qu'il se sente moins seul. Le pauvre.
- Coucou kyky. il tourne son visage vers moi et me sourit, il est vraiment plus calme que d'habitude. En temps normal il m'aurait insulter parce que je l'ai appelé Kyky. Ça va?
- Ouais. J'suis champion du monde putain, comment ça pourrait ne pas aller. dit il en souriant de toutes ses dents, les yeux remplis de bonheur.
- Ohhh kyky t'es trop chouuu. Je lui fais un bisou sur la joue et il rougit. Ah bah Kyky tu rougis? Dis-je amusée. Il grogne et se cache le visage dans ses mains. Ah t'es trop mignon mon petit kykyyy!
Ouais comme il dit rien j'en profite pour l'appeler comme ça a chacune de mes phrases, jugez pas.
- Alyssa je voudrais t'emmener quelque part ce soir. m'avoue-t-il assez gêné. J'hausse les sourcils et pose ma main sur mon coeur.
- Oh mon dieu, Kylian Mbappé veut m'emmener quelque part ça soiiiir! Dis-je en imitant une "groupie". Il roule des yeux et je tape dans mes mains. Bon je fais genre mais en vrai je suis trop contente.
- Mais tu fêtes pas la victoire avec les gars? m'étonnais-je tandis qu'il rigole légèrement.
- Si si bien sûr, mais on les rejoindra. me dit-il
———————-
Tenue d'Alyssa.
- Tu m'emmènes ou? demandais-je en rentrant dans le taxi. il me fait taire en posant sa main sur ma bouche et chuchote notre destination au conducteur.
- Oh tu m'saoules. dis-je en commençant à bouder. Il rigole et m'embrasse doucement. Je ne répond pas à son baiser juste pour le faire chier. Même si l'envie me brûlait la langue.
- C'est une surprise bébé, t'as pas besoin de bouder. dit-il légèrement amusé. je lui lance un regard noir mais il attrape mes joues et tourne mon visage vers lui pour me faire un gros bisou sur le nez. Je me sens obligé de légèrement sourire.
- Connard. Tu m'as fais sourire. dis-je en lui tapant la tête.
- Tu préfèrerais que je te fasse pleurer?
- Non mais de base je te boude, donc je suis pas censé te sourire. Laisse moi dans mon délire rooh. dis-je en fronçant les sourcils. Il secoue la tête en me regardant comme si il était désespéré et nous arrivons enfin à destination.
VOUS LISEZ
𝑪𝒐𝒏𝒕𝒓𝒆 𝒎𝒆𝒔 𝒍𝒆𝒗𝒓𝒆𝒔 •𝑲.𝑴𝒃𝒂𝒑𝒑𝒆
Художественная прозаHISTOIRE EN PAUSE (plus d'inspi) « On se regarde dans les yeux quelques secondes puis je pose une secondes fois mes lèvres sur les siennes. Je vais devenir accro à ses lèvres toutes douces là. » (extrait du chapitre 7) Numéro 10, mais numéro 1 dans...