"Kylian Mbappé, ce p'tit pd la"
ALYSSA
15 JUILLET 2018
ISTRAEclipse d'un mois :
Alors, par où commencer. Déjà, aujourd'hui on joue la finale. La finale de la Coupe du Monde putain de merde. Mais le plus beau n'est pas là. Le plus beau pour moi, c'est juste après que le match France-Belgique fut terminé, quand on a su qu'on était en finale, et que j'ai eu droit à tout pleins de petites déclarations des joueurs qui me disaient qu'ils avaient fait ça pour moi, que s'ils en étaient là c'était grâce à moi, qu'il ont voulu me faire le meilleur des cadeaux ou encore que si ils gagnaient la finale je serai autant championne du monde qu'eux. Et vue ma sensibilité, j'ai évidemment pleuré comme une merde.
Sinon, j'entretiens une relation assez bizzare avec Kylian, on s'embrasse, on se fait des câlins, il a même essayé de coucher avec moi l'autre jour, alors qu'on est pas du tout ensemble. De mon côté je suis assez perdue, mais j'ose pas lui en parler parce que lui, cette situations à l'air de parfaitement lui convenir.
(FLASHBACK 23 JUIN)
- ALYSSA POURQUOI Y A PLEINS DE CHEVEUX LONGS DANS MA BEIGNOIRE? ET BOUGE DE MON LIT TU VAS METTRE PLEINS DE CHEVEUX DEDANS. me dit Presnel en sortant de sa salle de bain.
- Pourquoi tu cries? demandais-je innocement.
- MAIS PARCE QUE SOUS LA DOUCHE SUR MOI J'AVAIS PLUS DE CHEVEUX QUE D'EAU DONC CA M'AS SAOULE! continue-t-il de crier.
- Roh t'abuses quand même je pers pas autant mes cheveux que ça. dis-je en roulant des yeux.
- Et bah si. dit-il en retournant s'enfermer dans sa salle de bain.
J'en ai marre de ce gosse
(FIN FLASHBACK)
----------
(FLASHBACK 25 JUIN)
-Tu me pardonnes? Tu me pardonnes? Tu me pardonnes? Tu me-
- Chut Kylian ta gueule, je regarde ma série là. dis-je en poussant sa grosse tête.
-Mais tu me pardonnes? Tu me pardonnes? Tu me pardonnes? Tu me par-
- Rooh mais c'est bon oui j'te pardonne olala. grognais-je. Ses lèvres s'étirent dans un petit sourire trop mignon et il dépose un petit bisou sur ma bouche. Ca veut dire quoi ça Kylian? je demande alors qu'il hausse les épaules toujours souriant. Je lui tape l'arrière de la tête et il rigole.
- Ne frappe pas mon beau crâne. dit-il en se touchant la tête. J'hausse un sourcil et lui retape la tête.
- Non mais- il fit couper par une autre sur sa tête. Il m'attrape la main et me plaque contre le matelas en faisant s'il allait me frapper.
Je n'ai jamais autant ris de toute ma vie
(FIN FLASHBACK)
----------
(FLASHBACK 26 JUIN)
- Oh Alyssa tu savais que Kylian s'était remis avec Natacha? me chuchote Benjamin M à l'oreille. j'avale un bout pâte de travers et me mets à tousser. Il tape mon dos en riant.
- Calme toi ma p'tite. ria-t-il. Je me tourne vers lui les yeux grands ouverts, et c'est à ce moment que Kylian arrive main dans la main avec Natacha.
- T'es en retard au repas Kylian. dit Didier qui était un peu plus loin.
- Oui excuse moi, j'étais occupé. dit-il en regardant Natacha avec un sourire en coin. Abadakor.
- Genant. dit Ousmane en grimaçant.
- Pourquoi tu t'es remis avec elle ? lui demande Florian.
- Bah parce que je l'aime. dit-il simplement. Les larmes me montent mais je ferme directement les yeux et tourne la tête pour que personne ne s'en aperçoive.
- Ca va ? me demande Benjamin en posant sa main sur ma cuisse.
- Ouais. dis-je en retirant sa main.
Kylian Mbappé, ce p'tit pd là.
(FIN FLASHBACK)
-------------
(FLASHBACK 29 JUIN)
- Kylian ça se voit t'es pas bien dis moi qu'est ce qu'il y a? dis-je en m'asseyant avec lui sur le mini terrain. Il soupire et me regarde. Il a les yeux tout rouge, il a pleuré putain de merde.
- Bah j'ai vu des messages de Natacha avec un autre gars, c'est une machine à tromperies cette meuf laisse tomber. D'ailleurs elle part ce soir Didier était vénère de savoir qu'elle me rendait mal juste avant le match contre l'Argentine donc il l'a viré. dit Kylian sans me regarder.
Oh yes enfin elle se tire elle.
Je lui fais un mini calin et un bisou sur la joue. Je me lève puis attrape un ballon avec mes pieds et l'aide à se relever.
- On joue? Juste pour te changer les idées? je lui demande en souriant, sourire qu'il me rend quelques secondes plus tard en hochant la tête.
Finalement Kylian c'est peut etre pas un pd, mais finalement Kylian peut etre que je l'aime beaucoup.
---------------------
chap bcp plus court que d'habitude sorryyy
j'ai fais un saut dans le temps prcq je trouvais que c'était plat genre il se passait pas assez de choses donc voila on arrive au jour de la finale, le jour que j'attends depuis longgtemps dans mon histoire prcq il va se passer pleins de choses
Bref votez/ commenter en ce moment on perd grv des votes
bisoooous
VOUS LISEZ
𝑪𝒐𝒏𝒕𝒓𝒆 𝒎𝒆𝒔 𝒍𝒆𝒗𝒓𝒆𝒔 •𝑲.𝑴𝒃𝒂𝒑𝒑𝒆
General FictionHISTOIRE EN PAUSE (plus d'inspi) « On se regarde dans les yeux quelques secondes puis je pose une secondes fois mes lèvres sur les siennes. Je vais devenir accro à ses lèvres toutes douces là. » (extrait du chapitre 7) Numéro 10, mais numéro 1 dans...