"tu le trouves comment Corentin?"
ALYSSA
11 JUIN 2018
ISTRA
20H20- Wesh belle gosse! Oh merde elle dort. Viens Kylian on sort...
- Tu fais chier Kimpembe.. en ouvrant doucement les yeux. J'suis fatiguée du voyage, je me suis juste un peu assoupie. Dis-je en me relevant. Oh salut Kyky j'tavais pas vu! Je lui fais un signe de main et ils sautent sur mon lit.
- Tu viens regarder un film avec nous dans la chambre de Corentin? Demande Presnel.
- Wah nan j'ai pas envie . dis-je en me ré-enfonçant dans l'oreiller.
- Ah tant mieux comme ça j'reste avec toi. Corentin il regarde que des films de tapette genre Titanic. ajoute Kylian en s'allongeant sur mon lit.
- Wah... j'vais lui dire! dit Presnel avant de courir jusqu'à la porte. Kylian rigole légèrement en même temps que moi puis me regarde dans les yeux.
- T'as des beaux yeux en vrai... il dit en souriant en coin.
- Parce que en faux ils sont moches? dis-je en souriant à mon tour.
- Mais non rooh! Joue pas sur mes mots. je rigole et me releve. J'ai une question Alyssa. je tourne mon visage vers lui et hoche la tête, comme pour l'inciter a continuer. Tu le trouves comment Corentin ? je le regarde et explose de rire. Mais je me calme en voyant que ca ne le fait pas du tout rire.
- Corentin sérieusement? Pas trop mon style. J'aime pas comment il se comporte. dis-je en haussant les épaules.
- Tu m'as connu comment ? Il demande.
- Wah le changement de sujet. je rigole doucement et il lève les yeux au ciel.
- Maïs steuplait! Je veux savoir! il dit en faisant une bouille de bébé.
- Mais c'est un interrogatoire Mbappé? Dis-je riant légèrement.
- Nan mais sérieux j'ai envie de savoir. Il hausse les épaules en souriant en coin.
- Bah je supporte le psg depuis toujours, t'étais la nouvelle petite pépite recrutée en été 2017, donc après je pouvais que te connaitre. Dis-je en haussant les épaules.
- Hum hum.. Il réfléchit un instant et tourne son visage vers moi avec un sourire machiavélique. Alyssa? J'ai une petite idée...
- Euh oui..? Dis-je hésitante.
- On m'a dit que tu jouais assez bien au foot...
- Bah ouais j'me débrouille. en haussant les épaules. Il se lève de mon lit et me tire par la main.
- J'te donne 20€ si t'arrives à me mettre un petit pont. J'ecarquille les yeux mais hoche tout de même la tête en souriant.
- Mais j'peux pas test monsieur Kylian Mbappé! Dis-je en fouillant dans la pièce à la recherche d'un ballon.
- Bah tu peux essayer. Comme ça je peux annaliser tes compétences. Il dit en riant. Eh meuf ça sert à rien de chercher y a pas de ballon dans les chambres. Faut demander à l'accueil. Il rigole. Je stoppe mes mouvement et le regarde dans les yeux.
- Tu pouvais me le dire avant nan? Il réfléchit une seconde.
- Nan. Dit il en roulant des yeux.
-------
ECLIPSE.- Wah nan mais en vrai t'es un monstre. Il dit en soupirant.
- J'attends mes vingt euros mbappé! Dis-je en lui faisant une passe.
- Ouais ouais ouais. Il marche avec le ballon dans les pied jusqu'à la porte de sa chambre. Bon beautée? On se voit demain ? Dit il a l'encadrement de sa porte.
- Bah ouais un peu obligé. Dis-je haussant les épaules. Ta grosse tête la. Dis je en lui tapant son crâne chauve.
- Elle te baise ma grosse tête tu sais?
- Sans façon j'baise pas avec les tortues moi. Dis-je en lui souriant hypocritement. Il fit mine d'être choqué en posant sa main sur sa bouche.
- Tant mieux parce que moi j'baise pas avec des serpents. Il dit, fier de lui.
- Des serpents? Pourquoi "serpents"? Dis-je en le fixant.
- T'as vu tes yeux meuf? On rigole ensemble pendant quelques secondes.
- Je t'apprécie beaucoup Kylian. Dis-je sérieusement. Il me regarde dans les yeux quelques secondes puis me sourit.
- Je t'apprécie pas mal moi aussi. Dit-il en se rapprochant. Il pose ses mains sur mes hanches et je passe les miennes dans son cou.
- Putain c'que t'es moche... Il dit en souriant. Je lui tape la nuque et il m'embrasse la joue et riant. Bonne nuit princesse.
- Bonne nuit Kylian... dis-je en rejoignant ma chambre, le sourire aux lèvres.
Il m'a appelé princesse...
Je ne le connais que depuis aujourd'hui mais je l'apprecie deja beaucoup. Pourquoi je suis si heureuse qu'il m'ait appelé Princesse? Pourquoi je m'emballe autant pour un simple mot?
@alyssa._grc :
Aimé par kiiing_mbappe10 , margooot___ et 16 739 autres personnes.
alyssa._grc : russie by night.💤
📸 : @k.mbappe ⚽️voir les 3 741 commentaires.
paulpogba ils cachent des choses les deux amoureux😏
↪🙄
VOUS LISEZ
𝑪𝒐𝒏𝒕𝒓𝒆 𝒎𝒆𝒔 𝒍𝒆𝒗𝒓𝒆𝒔 •𝑲.𝑴𝒃𝒂𝒑𝒑𝒆
General FictionHISTOIRE EN PAUSE (plus d'inspi) « On se regarde dans les yeux quelques secondes puis je pose une secondes fois mes lèvres sur les siennes. Je vais devenir accro à ses lèvres toutes douces là. » (extrait du chapitre 7) Numéro 10, mais numéro 1 dans...