« non, je peux pas faire ça à Kylian. »
ALYSSA
MAISON DE PAUL
15h37Je me réveille dans un lit, plus exactement le lit de Paul. Je crois que je me suis endormie dans ses bras tellement j'étais épuisée. Tout en m'étirant, je prends mon téléphone, enlève le mode avion et regarde l'heure. Un petit « oh » sort de ma bouche.
Ça fesait un petit moment que je dormais en faite. Une notification instagram apparaît.
k.mbappe :
Je vais me rattraper, je te le promet.Je soupire du nez, like son message et verrouille mon téléphone. C'est ce qu'il dit, après je verrai bien, je lui ai pas totalement pardonné à vrai dire.
Je m'habille vite fais et rejoins Candice et Paul en bas. Ils ont fais quoi pendant que je dormais?
- Hello my friends! Criai-je des escaliers
- Ah te voilà enfin mon lapin en chocolat. Dit Paul en souriant. Il sait très bien que j'ai horreur qu'on me surnomme comme ça.
- Eh chut, m'appelles pas comme ça! l'engueulais-je.
- D'accord mon canard. ajoute-t-il en souriant comme pour me narguer, j'hausse un sourcil.
Mais?
- Arrête je vais te niquer. En gloussant
- J't'attends bébé. Dit-il en recevant un regard noir de candice, pendant qu'il me faisait un clin d'œil.
Je roule des yeux et m'installe dans la cuisine avec eux.
- Hum... alors. Alyssa Garcia. Il faut qu'on te parle. dit Paul plus sérieusement. J'hausse un sourcil. C'est vrai que c'est rare que Paul soit sérieux.
- Paul et moi ça se pourrait qu'on soit ensemble... dit Candice timidement. J'ouvre grand les yeux et pose mes mains sur ma bouche.
- MES BEBEEEEEEEEES! criais-je en courant pour leur faire un câlin. ils rigolent, gênés et me repoussent légèrement. Faites vous un bisou. demandais-je. Candice rougit et Paul l'embrasse tendrement. Moooow trop chou! Encore! ils rigolent et se font un gros smack. Encore! Encore! demandais-je.
- Bon c'est bon Aly' . rit Paul.
- Ca fait combien de temps vous deux? m'intéressais-je.
- Quelques minutes. sourit ma meilleure amie.
- C'est mingn-
- WESH LES COUPAINS! je sursaute et me retourne.
- MENDEEEEE! criais-je en lui courant dans les bras.
- Ah tu m'as manqué ma p'tite! dit-il en m'embrassant le front.
- Toi aussi mon grand! lui dis-je en retour.
- Bon c'est pas tout mais comment t'es rentré toi? demande Paul à Benjamin.
- La porte était ouverte. répondait-il, je me sépare de ses bras. Eh mais revient dans mes bras bébé. dit-il en me recollant à lui.
VOUS LISEZ
𝑪𝒐𝒏𝒕𝒓𝒆 𝒎𝒆𝒔 𝒍𝒆𝒗𝒓𝒆𝒔 •𝑲.𝑴𝒃𝒂𝒑𝒑𝒆
General FictionHISTOIRE EN PAUSE (plus d'inspi) « On se regarde dans les yeux quelques secondes puis je pose une secondes fois mes lèvres sur les siennes. Je vais devenir accro à ses lèvres toutes douces là. » (extrait du chapitre 7) Numéro 10, mais numéro 1 dans...