"il en pince pour toi non?"
ALYSSA
12:44
KAZAN(nda : les actions du match seront modifiés parce que flemme de faire exactement pareil)
Le match se déroulait tranquillement sans aucun but des deux côtés. Quand à moi, j'avais l'exclusivité d'etre assise sur le banc des remplaçants à côté de Kimpembe et Thauvin.
- Euh Aly' regarde le match y a ton mec au sol. me dit Presnel.
- Mais Presko j'ai pas de mec. Dis-je en levant les yeux au ciel.
- Mais regarde putain. Dit-il en pointant le terrain du doigt. Je tourne le regard et voit Kylian au sol, se tenant la cheville.
- Merde. Il s'est passé quoi j'ai pas vu. Dis-je en voyant Didier commencer à s'affoler.
- Y a un joueur australien qui l'a percuté. Me dit Thauvin.
- Oh shit. Dis-je en passant mes mains sur mon visage.
- Meuf, j'pense que Didier va le sortir à la mi-temps. Me dit Presnel en machant son chewing gum.
- Pourquoi?
- Il a mal joué et maintenant il se blesse? Je connais le système Deschamps moi, tu joues mal ou t'es pas dans ton match il te sort. Dit-il en haussant les épaules. Je soupire et l'arbitre siffle la mi-temps. Je cours vers Didier en le voyant s'énerver contre Kylian qui se dirigeait vers le vestiaire.
- Ehhh ça va ? Dis-je alors que Didier me lance un regard noir.
- J'aurai pas du le laisser jouer, je le veux en forme pour TOUTE la coupe du monde moi. Pas que pour le premier match. Dit Didier en soupirant.
- Tu vas me sortir ? Demande Kylian, essoufflé.
- Oui Kylian. Il faut reposer ta cheville. Dit Didier en regardant ses chaussures.
- Mais j'te jure ça allait j'avais pas mal, mais c'est ce défenseur et son tacle trop fort pour ma cheville, ca a reveillé la douleur. Dit Kylian en grimaçant.
- T'inquiètes Kyk's, je me mettrais à côté toi sur le banc. Dis-je comme pour le rassurer, il décroche un petit sourire gêné en regardant ses pieds.
- Allez Kyky, au vestiaire. Dit Didier en souriant à Kylian. Une fois le parisien parti au vestiere, Didier reprend. Il en pince pour toi non?
- Dit pas de bêtises. Dis-je en riant doucement.
———————-
L'arbitre siffle la fin du match alors que je pousse un gros soupir de soulagement en me levant. On a gagné. 2-1 grâce à notre ami Antoine et notre ami Paul.
- J'savais qu'on allait gagné. dit Kylian en souriant.
- T'es content? je lui souris en retour.
VOUS LISEZ
𝑪𝒐𝒏𝒕𝒓𝒆 𝒎𝒆𝒔 𝒍𝒆𝒗𝒓𝒆𝒔 •𝑲.𝑴𝒃𝒂𝒑𝒑𝒆
General FictionHISTOIRE EN PAUSE (plus d'inspi) « On se regarde dans les yeux quelques secondes puis je pose une secondes fois mes lèvres sur les siennes. Je vais devenir accro à ses lèvres toutes douces là. » (extrait du chapitre 7) Numéro 10, mais numéro 1 dans...