8.

2.4K 122 20
                                    

"si c'est ton délire de faire la salope"

ALYSSA
ISTRA, CAMPS DE BASE
09H21
17 JUIN

Je me réveille calmement dans mon confortable lit. Putain j'ai bien dormis. Hier j'ai embrassé Kylian, je sais pas ce que ça signifie, mais je le voulais. Il ne m'as pas repoussé donc je pense qu'il le voulait aussi.

J'ai pensé à lui toute la nuit, le moment où on s'est embrassé tournait en boucle dans ma tête. Je me sentais conne un peu, j'avais jamais ressenti ça. Alors que c'était sûrement rien pour lui. Je ne sais pas si je dois regretter mon geste car il y a Corentin.

Mais enfin.
Ah et sinon Presnel est venu squatter ma chambre cette nuit car il y avait sois disant un mini tyrannosaure dans sa chambre. Mais au final j'suis sure que c'était une excuse pour me parler de Corentin. Parce que comme tout le monde il avait vu le bisou. Mais je ne lui ai encore rien dit pour Kylian il se réjouirai trop vite le petit.

- Eh Alyssa tu dors réveillée ou quoi ? dit Presnel en me faisant sursauter.

- Je dors réveillée? Mais qu'est ce que tu raconte c'est statistiquement impossi-

- Alyssa t'as pas vu Pre-

La porte sur Kylian. Il s'arrête au milieu de sa phrase en voyant Presnel dans ma chambre. Il a pas de tee-shirt. Putain il est trop beau wesh c'est abusé.

- Euh j'suis là qu'est ce qu'il y a Kyky? demande Presnel.

- Ousmane te cherche. dit Kylian avant de poser son regard sur moi.

- Ah. presnel se lève et cours pour rejoindre sûrement ousmane. MON BÉBÉ DEMBOUZZ. on l'entend du couloir.

Kylian ferme la porte et s'assoie sur mon lit en me fixant. Il lance un rire sarcastique et détourne le regard tandis que je fronce les sourcils. Il a quoi lui?

- Tu te fous de ma gueule peut être? dit il en me fixant méchamment.

- Euh j'vois pas de quoi tu parles Kylian. dis-je toujours en fronçant les sourcils.

- Tu commence par Corentin, ensuite moi et maintenant je te retrouve avec Presnel?! Bon après si c'est ton délire de faire la salope c'est pas mon problè- je le coupe en le giflant. Je m'éclipse rapidement du lit en le regardant ahuri.

- En plus tu me gifle tu te prend pour la reine en fait? Redescend t'es personne ici, t'es pas connu, t'es rien, les gars font juste semblant de t'aimer parce que t'es la petite protégée de Deschamps, crois pas t'es une princesse. dit il en me lançant un sal regard.

- Kylian sors de ma chambre. dis-je en ne laissant passer aucune expression sur mon visage.

- C'est parce que t'as plus rien à répondre? Hein ? C'est parce qu-

- KYLIAN SORS DE MA CHAMBRE PUTAIN! lui criais-je ma voix déraillant vers la fin. J'essuie les larmes qui menaceaient de couler tandis que Kylian roule des yeux et sors de ma chambre en murmurant un « chochotte ».

------
14h38

- Alyssa, Corentin, Presnel et Kylian vous pouvez venir dans mon bureau deux minutes s'il vous plaît ? demande Didier, me coupant dans ma discution avec Lucas.

- J'arrive de suite. j'embrasse la joue de Lucas et suis Didier jusqu'à son bureau.

- Alors les enfants. on s'assoit et il me regarde assez énervé.

- Qu'est ce que j'ai fais..? demandais-je comme une enfant.

- Un gars de l'équipe, dont je ne citerai pas le nom, m'a fait par de plusieurs informations, qui seraient que tu ai embrassé Corentin, Kylian et que tu ai couché avec Presnel. ce dernier éclate de rire après l'entente des dernières paroles de Didier mais Corentin lui donne un coup de coude qui le calma directement.

- C'est Kylian qui t'as dis ces conneries? dis-je en soupirant.

- Quoi? Mais j'ai rien dis moi pourquoi tu m'accuse direct? demande le numéro 10.

- Tu sais faire fonctionner tes pieds sur un terrain mais ton cerveau c'est plus compliqué. Kylian la réponse à ta question est logique. il croise les bras et lève les yeux au ciel.

- Bon ça c'est des histoires à régler en privé les enfants. Alyssa je vais devoir te renvoyer en France avec tes parents. Tes beaux yeux risquent de déstabiliser plusieurs joueurs et pendant une compétition comme la coupe du monde c'est pas top quoi. dit Didier.

- Nan, Dédé. C'est son cadeau d'anniversaire, son rêve, le brise pas s'il te plaît. Elle n'a pas couché avec Presnel et n'a embrassé ni moi ni Corentin. Laisse la avec nous, elle s'entend bien avec tous les joueurs, c'est une boule d'énergie, une motivation. Donc maintenant qu'on s'est habitués à la voir râler à tous les repas car y a des pâtes et tout les soirs car elle a pas envie de dormir, la voir partir ça ferait un petit manque quoi. Elle est là que depuis quelques jours mais elle a marqué son empreinte, et en plus tout le monde ici l'aime. Si tu la faisait partir ça serait grave démotivant, pour moi, Paul, Presnel, Coco, Anto, et j'sais pas qui d'autres. C'est comme si elle faisait parti de l'équipe maintenant. Et on veut pas qu'elle parte. C'est notre petite sœur. finit Kylian.

Je le regarde surprise de son mini discours tandis qu'il me sourit timidement.

Attend ce matin pour lui j'suis une salope, et cet aprem, j'suis sa « petite sœur » ?
(ouais parce que dans la logique on embrasse pas sa petite sœur) .

ENFIN bref.
Il est assez lunatique aussi.

Didier nous fixe et soupire en me lançant un regard du genre « c'est bon aly t'as gagné tu restes»

- Tu restes. Mais première connerie dont je suis au courant, tu retournes en France direct.

bah Dede, je vais en faire des conneries pendant cette compétition et pas qu'une.
Et la raison de ces conneries commence par K et finis par N.

INSTAGRAM

@alyssa._grc

Aimer par k

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aimer par k.mbappe et 14 783 autres personnes.
@alyssa._grc : Relation discrète, relation parfaite 🤫

Voir les 379 commentaires.

paulpogba : Je sens que cte petite cache des choses 🙃
↪️alyssa._grc : paulpogba naan

raphaelvarane : t'es toute belle ❤️
↪️alyssa._grc : raphaelvarane ☺️❤️

𝑪𝒐𝒏𝒕𝒓𝒆 𝒎𝒆𝒔 𝒍𝒆𝒗𝒓𝒆𝒔 •𝑲.𝑴𝒃𝒂𝒑𝒑𝒆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant