Point de vue: Livai
Une douce lumière me réveille, la lumière du soleil et ca chaleur, c'est agréable. Je me lève de mon lit et prens une douche d'eau tiède. Je repense à hier quand le gamin m'a embrassé hier soir. Oui j'ai aimé ...Mais quelque chose m'empêche de me rapprocher de lui.
Je l'aime beaucoup Eren, il est beau avec ses yeux verts, ses cheveux brun. Quand je le vois mon cœur bat à la chamade. J'ai envie de lui sauter dessus, de l'embrasser, de lui faire l'amour toute la nuit. Mais je ne peux pas ...notre différence d'âge m'en empêche.
Je sors finalement de la douche dix minutes plus tard, je m'habille et je vais manger. Petra s'est occupée d'Eren. Ce gamin est juste...Wow, stop, ça suffi, arrête de penser à lui Livai! Erwin à raison, je suis amoureux de lui. Aaaah, putain ! Qu'est-ce qu'il m'énerve !
Je termine de manger et je vais m'occuper de certains papiers pour le bataillon. Ce sont des papiers pour l'expédition qui aura lieu dans 2 mois. La capacité d'Eren à se transformer en titan nous sera utile. J'espère que tout se passera bien...pour lui. je suis irrécupérable, je suis encore en train de penser à lui. Mais je ne peux pas m'en empêcher ...je suis fou amoureux de lui ...et hier quand il ma embrassé...C'était comme si tout autour de nous était vide, il y avait que lui et moi.
Erwin: Hey ! Livai !!
Livai: Hein oui quoi ?
Erwin: Sérieusement Livai, tu es trop amoureux, tu vas finir par avoir un accident à force de penser à lui.
Il soupire. Je ne l'ai même pas entendu rentrer dans la pièce.
Livai: Bon, qu'est-ce qu'il y a ?
Erwin: je voulais te demander de t'occuper de l'entraînement des jeunes recrues.
Attends quoi ! Mais...Mais... s'occuper des recrues sa veux dire s'occuper d'Eren !! Comment je vais faire, je ne peux pas refuser ...et puis sa me permettra de me rapprocher d'Eren.
Livai: Bien.
Il fini par sortir de la pièce. Je range les papiers et je sort de la pièce a mon tour. En sortant je croise...Mikasa Ackerman . elle me salue et part rejoindre Armin et Eren. Je la suis discrètement. J'ai envie de voir Eren mais pas de lui parler.
D'un coup je percute quelqu'un. Je tombe en arrière. aïe mes fesses !
???: Hum pardon caporal chef !
Cette voix...ne me dit pas que c'est Eren, je relève la tête et tombe nez à nez avec..lui.
Je sens comme un poids sur moi. C'est Eren qui est au-dessus de moi. Mes joue deviennent rouges et chaudes, les siennes aussi. Il est mignon comme ça. Je plonge mon regard dans le sien, je rapproche doucement mon visage du sien. Ces lèvres roses me donne envie de les manger ...de le manger. Il pose alors ses lèvres sur les miennes, elles sont douces, chaudes, c'est tellement agréable de l'embrasser.
Il se détache de moi et détourne le regard.Eren: P-pardon...Je...
Livai: Eren....mbrasse moi...
A peine ais-je fini ma phrase qu'il m'embrasse à pleine bouche. Aaah ! C'est tellement agréable, mais nous ne pouvons pas sortir ensemble. Mais je veux être avec lui le protéger, l'aimer, le chouchouter, l'embrasser, lui faire l'amour. Je veux qu'il soit à moi. Ce gamin je l'aime de tout mon cœur.
Nôtre baiser terminé nous nous regardons droit dans les yeux. Aucun de nous n'ose parler, nous nous contentons de nous observer. Il finit par se relever et m'aide à me lever. Il s'excuse pour le baisers...ça veux dire qu'il n'a pas aimé ? Peut-être...
Il part dans sa cellule et moi dans ma chambre.
Une fois dans ma chambre je remarque que je suis un peut à l'étroit dans mon pantalon. Oui, Eren m'excite et mon membre est du même avis que moi. Je pars donc dans la salle de bain me soulager.
Après m'être soulagé je pars me coucher en pensent à lui.
************************************
Heyyyy je sais sa fait longtemps. Excusez-moi me frappez pas !Bref sinon je vous retrouve avec un chapitre de mon Ereri j'espère que sa vous plait. Si oui faites le moi savoir en commentaire et en appuyant sur la petite étoile ça ferais plaisir et n'hésitez pas à me donner des idées pour la suite de mon histoire voilà kiss.
VOUS LISEZ
gamin {ereri}
Fanficeren jeager jeune recrues de 15 ans, capable de se transforme en titans. Il a intégrer le bataillon d'exploration à une seule condition d'être surveiller par le caporal chef livai ackerman. mais un sentiment fort va n'être entre c'est deux personne...