chapitre 11

2.7K 126 70
                                    

Point de vue: eren

Le feu c'est calmer, mes mains on repousser et livai et en vie. J'ai faillit le perdre à tout jamais. Mais maintenant je vais avoir des problèmes pour mettre transformer.

Pendent que les soldats finissent détendre le feu, le major nous dit de le suivre livai et moi.

Je prend la main de livai et entrecroise nos doigts, il me souris d'un sourire rassurent, pour me dire que tout va bien se passer.  Je resserre ma prise sur la main de livai, le stresse commence à se faire sentir.

Une fois à l'écart des soldats, le major se tourne vers livai et moi. Son regard bleu se pose sur moi, ses sourcils se fronces et son regard devient plus dur. Livai le remarqua et il fis une petite pression sur ma main pour me dire qu'il était la, avec moi.

Erwin: eren. Pourquoi tu t'es transformer ?

Je prends une grande inspiration et ferme les yeux trente secondes pour trouver mes mots.

Eren: je les fait pour sauver livai des flammes.

Le regard de livai se pose sur moi, je n'es pas besoin de le regarder pour le savoir, je le sens. Le major me souris, me dit qu'il ne parlerai pas du fait que je me suis transformer et que si sa venez à se savoir il dirait que j'ai fait sa pour sauver livai.

En parlant de lui il et toujours à mes côté, main dans la main nous retournons aider les autre soldats.  Je vais surtout voir si mes amis vont bien, je les vois au côté de Mike ou gros nez comme vous préférez.

Je m'approche d'eu avec livai qui me suis armin me souris en me voient arrivé, mikasa vien me prendre dans ses bras en me disant qu'elle était inquiéte pour moi, que j'aurais pu mourir à cause de la fumer et tout et tout.

Je lui souris, on dirait ma mère qui me disait toujours de faire attention.

Livai me tire la main pour partir, en faite il me traînne plus qu'autre chose.

Eren: livai ? Qu'es que tu fait ?

Il ne se retourne pas et continue d'avancer vers la forêt enfin les restes de la forêt. Quand nous sommes assez l'on des autres il se retourne vers moi et il m'embrasse avec une passion non dissimuler.

Je pose mes mains sur ses hanche pour plaquer son bassin contre le mien, il frotte son bassin contre le moi et oh bordel je commence à bander.

Je gemis contre ses lèvre, il me pousse contre un tronc d'arbre tout en continuant de se frotter à moi se qui fait que accentuer mon érections.

Livai décolle ses lèvre des miennes et murmure.

Livai: j'ai envie de toi...

********************************
Et voilà nouveau chapitre J'espère que sa vous plait si oui faîte le moi savoir en commentaire et en appuient sur la petite étoile⭐ voilà kiss😘

Ah aussi merci pour les 800 vues 😇

gamin {ereri}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant