alors se chapitre contiens des scènes de sexe non consentis, donc voila, bonne lecture.
************************************
point de vue: erenquand j'ai tuer cette homme, je n'est pas était fière de moi, mon dieu maman que pense tu de moi actuellement ? kenny me pris dans ses bras pour me féliciter, après sa nous avons marcher encore un peu est nous sommes rentrer.
kenny me pousse sur le vieux canapé et il s'allonge sur moi il commence a m'enlève mes vêtements, il embrassa mon torse, mordille mes tétons, les lèches, je ne veux pas sa, par pitié aider moi ! il continue de jouer avec ma peau on y laissent quelque marque violette, sa main retrouva mon sexe et sont autre main se plaqua sur ma bouche pour pas que je crie.
Il était la entrain de jouer avec mon sexe, des vas et viens rapide, il arrête ses mouvements quand je suis au bord de l'éjaculation et il enlève sont vieux pantalon.
Il me fis descendre du canapés et me mis à quatre pattes sur le sol, son sexe bien dresser devant ma bouche.
Il appuie sur l'arrière de mon crâne et rentre son sexe dans ma bouche, il me fis faire des vas et viens rapide, des gorge profondes à répétition. Mon corps ne me répondez plus.
Il éjacule dans ma bouche et il me retourne, il me pénètrent d'un coup se qu'il me fait crier de douleur. Une de ses mains attrape ma chevelure châtain et me tire la tête en arrière, mes yeux sont remplis de larmes de douleur et de tristesse. Il me donne des coups de rein qui atteigne déjà mon point sensible se qui me fait crier de plaisir même si je ne le veux pas, par pitié que tout cela s'arrête.
Ses coup de rein se font irrégulier et il fini par se vider en moi, il se retire et me laisse la, violer. Livai sauve moi je t'en pris... Viens me chercher.
Cette homme, je le déteste, un jour je partirai d'ici et je retrouverait l'homme que j'aime, je le jure même si sa doit me prendre des années.
Point de vue: livai
Eren... Pourquoi ? Tu a décidé de partir avec Kenny pour pas que je tue le major, mais comment tu a su ?
Mon regard et poser sur mon assiette de purée, je n'est pas faim, je veux juste retrouver eren. J'étais complètement dans mes penser quand je le reçois une tape sur l'épaule. Je tourne mon visage vers la personne qui a fait ça, hanji.
Hanji: livai, écoute moi eren est fort il va s'en sortir d'accord.
Livai: mmh...
Elle me souris, eren je te jure que je viendrai te sortir des griffes de mon oncle même si je dois y perdre la vie.
************************************
Et voilà fin de se chapitre un peu cours désolée je ferai mieux la prochaine fois, kiss 😘
VOUS LISEZ
gamin {ereri}
Fanficeren jeager jeune recrues de 15 ans, capable de se transforme en titans. Il a intégrer le bataillon d'exploration à une seule condition d'être surveiller par le caporal chef livai ackerman. mais un sentiment fort va n'être entre c'est deux personne...