point de vue: eren
j'ai mal au crane, aux cotes, ma peau et bruler a cause de kenny... la douleur et atroce. aller courage eren tu peux t'en sortir, tu dois rester fort pour livai. je m'assoie contre un des murs de la petite pièce dans la qu'elle je me trouve, j'observe un petit peu autours de moi, les murs son d'un beige très... sale, il y a très peux de lumière mais juste assez pour que je puisse voir.
mes mains son attacher par une corde, sa fait mal, ma bouche et recouverte d'un bandeau, je vois je ne peux donc pas crier. aucun bruit ne me parviens, silence totale... il faut que je reste un maximum tranquille pour qu'il n'arrive rien a livai. je continue d'inspecter la pièce quand quelqu'un rentra dans celle ci... kenny.
kenny: bien dormi ?
mais il est bête... je ne peux pas lui répondre a cause du tissu qui recouvre ma bouche. il souris et il s'approche de moi, il toucha ma joue et pose ses lèvres sur les miennes a travers le tissu. j'essaye de le repousser, inutile... il plaqua mes mains sur le mur derrière moi avec une seule de ses main, il serra fort mes poignets se qui me fis gémir de douleur, il sembla être satisfait de se qu'il vient de faire. il m'enleva le tissu sur ma bouche et profita de ma surprise pour mettre sa langue dans ma bouche pour valser avec la mienne, se baiser me dégouté, j'avais envie de le frapper.
son autre main se dirige vers mon intimité, non tout sauf sa... j'essaye de crier mais mon crie et étouffer par la langue de kenny. il prend mon sexe en main et il commence a le masturber, cela l'amuse de jouer avec mon corps, il continue se petit jeux pendant quelque minutes et je fini par jouir dans sa main, certe il ne m'excite pas mais qu'il joue comme ça avec mon membre sa, sa, m'excite.
Il se relève et il me balance des habits sur le sol, une chemise blanche, un pantalon noir et une longe veste qui dois m'arriver aux genoux. Il détacha mes mains, il me regarde avec un sourire de pervers.
Kenny: habille toi, et rejoins moi quand tu a fini, je dois te montrer où tu va vivre.
Je me relève et prend les habits dans mes bras, je suis dos à lui et lui en profite pour toucher mon postérieur tout en glissent sa main entre mes cuisses, il me mis un fessée et il plaqua son bassin au mien, son membre durcis conte mes fesses.
Kenny: tu sens sa eren... C'est l'effet que tu a sur moi.
Il me mis un léger coup de rein et il partie, pour me laisser me changer. Cette homme me dégoute vraiment, je me déshabille et je met les affaires qu'il m'a donner, puis je suis sortie de la pièces pour retrouver Kenny.
Il me dit de le suivre et nous sortons de la maison je suppose, une fois dehors je constate que nous sommes dans un endroit de pauvreté extrême. C'est ça les bas fond ? Je vis des enfants se faire frapper parce que il essaye de vivre.
Nous continuons à marcher encore quelque minutes et il s'arrête dans une ruel, il se retourne vers moi.
Kenny: tue se mec.
Je baisse mes yeux vers le sol et je vois un homme d'une soixantaine je dirais, il a la peau sur les os, sa peau et grisâtres et ses vêtements sale. Kenny me donne un flingue, et il me répète de le tuer. Il me dit de bien bien viser entre les deux yeux.
Eren: je ne peux pas faire sa....
Kenny: fait le !! C'est un ordre.
Je ferme les yeux et pointe l'homme avec le flingue, mon doigt et placer sur la détente. Je tremble... Aller eren fait le.
S'en même réfléchir j'appuie sur la détente et Kenny me félicite.
************************************
Et voilà nouveau chapitre j'espère que sa vous plaira, kiss 😘
VOUS LISEZ
gamin {ereri}
Fanficeren jeager jeune recrues de 15 ans, capable de se transforme en titans. Il a intégrer le bataillon d'exploration à une seule condition d'être surveiller par le caporal chef livai ackerman. mais un sentiment fort va n'être entre c'est deux personne...