Point de vue: extérieur
Le jeune garçon au yeux émeraude était endormi, aucun bruit ne le réveil mais un crie change la donne.
???: au feu !!!!
En effet le cartier général du bataillon d'exploitation brûler, des flammes rouge-orange brûler le bois et la paille des cheveux.
Le jeune garçon se réveilla quand la porte de sa chambre- cellules- s'ouvri violament, le bruit du fer résonner des cette petite pièce.
Quelqu'un le détacha les poignets et il se mir à courir jusqu'a l'extérieur, un peu plus loin dans le couloir de QG courer le plus vieux du couple. Il chercher le plus jeune, son visage était inquiet personne ne l'avais vue comme cela.
Tout les membres du bataillon était dehors à contempler se désastre. Une question trotter dans la tête du plus jeune: qui a déclenché cette incendie ?
Le caporal était toujours à la recherche du plus jeune mais les flammes commencer à devenir trop imposente pour pouvoir continuer les recherches. Il vers la sortie quand des flammes l'entourèrent se qui eu pour effet de bloquer son chemin.
Le plus jeune regarda partout pour voir son caporal mais il n'était nul part, il supposa qu'il était dans le bâtiment. Quand cette idée lui monta au cerveau il couru en direction du bâtiment.
Les flammes lui donner chaud, il transpirer énormément, il se brûler mais avec sa régénération se disparu quelques minutes après.
Le jeune trouva enfin son amoureux mais le plafond sa brisa, tout se passa au ralenti. En une fraction de seconde il c'est dit je me transforme pour le sauver.
Une fois le jeune transformer il se mis au dessus du caporal en le prennent dans ses puissente mains de titan. Le plafond se brisa sur le dos de eren, il décida de se lever et de courir pour sortir le caporal du bâtiment.
Quand le plus jeune sorti tout les autre sorti leur lame pour se défendre de lui. Pourquoi ? Pensa t'il, quand eren posa le caporal au sol tout les combattants se calme et range leurs lame sous l'ordre du plus vieux.
Eren savais qu'il aller avoir des problèmes pour cette transformer s'en autorisation mais il s'en ficher il avait sauver la personne la plus cher à ses yeux. Le plus jeune sorti de son corp de titans et bascule en arrière pour que c'est lien avec se corp de géant se brise.
Le jeune ami blond de eren vien l'aider à se défaire de ses lien, il tirer de toute ses force mais rien ne se cassa. Il prire donc le décision de couper mais le jeune au yeux émeraude perdrez ses mains mais après tout sa repousse chez lui.
Il coupa donc ses lien et il coupa les mains de eren au passage, se qui fis grimacer le châtains.
Armin et eren retourne sur la terre ferme, le châtains alla vers son amant et il le regarda comme si il était là huitième merveille du monde, de son monde.
Les soldats se décide enfin à aller éteindre le feu qui se propager encore et encore. Eren lui ne pouvez plus rien faire par manque de mains, Mais il s'en ficher, tout se qu'il l'importer c'était que livai aille bien. En parlant de lui il était au coter du major pour donner les ordres de temps en temps le regard du plus vieux aller sur rencontrer celui du châtains.
C'était un regard plein de tendresse, d'amour et de reconnaissance. Si le caporal était en vie c'est grâce à lui et sa il ne l'oubliera jamais.
********************************
Et voilà fin de se chapitre J'espère que sa vous à plus si oui faîte le moi savoir en commentaire et en appuient sur la petite étoile ⭐ voilà kiss 😘J'essaye de poster plus tôt la prochaine fois
VOUS LISEZ
gamin {ereri}
Fanficeren jeager jeune recrues de 15 ans, capable de se transforme en titans. Il a intégrer le bataillon d'exploration à une seule condition d'être surveiller par le caporal chef livai ackerman. mais un sentiment fort va n'être entre c'est deux personne...