Point de vue: livai
J'étais enfin dehors dans une forêt les arbres était immense, certain était dépourvu de feuilles tendis que d'autre avait des feuilles couleurs de feu. Un mélange de jaune, rouge et orange, c'est très agréable à regarder.
Je marcher dans cette magnifique forêt, quand je vis eren devant moi. Je courru vers lui, il n'était pas seul heureusement d'ailleurs.
Il decsent de son cheval et il vient vers moi, il me pris dans ses bras et il blotti sa tête dans mon cou.
Une fois notre "câlin" terminé je vis hanji, erwin, Mike, et d'autre personne dont je me fiche totalement.
Erwin: ou était tu ?
Livai: j'en sais rien.
Mike(book pro 😂): est ce que tu va bien ?
Livai: oui.
Hanji: pourtant ont vois que ta saigner de la lèvres et de la tampe.
J'ai levé les yeux au ciel et j'ai ignoré hanji, comme d'habitude en faite.
Eren me regarde et il me souris, je lui rend son sourire.Ont montent tous sur les chevaux, moi avec eren.
Je me remémore la discussion que j'ai eu avec Kenny, après tout j'ai toujours voulue tué Erwin. Je le regarde un peu et je commence à réfléchir à comment je pourrais le tuer sans que personne ne me remarque.
On est toujours sur les chevaux et je prend eren par la taille et je commence à me rendormir contre lui.
~~~~quelque heure plus tard ~~~~
Je me suis réveiller quelque heure avant que l'on arrive, tout le monde m'a accueilli avec gentillesse et il mon tous demander si j'allais bien.
Je répond à tout se petit monde mais jetait fatigué et il fallait que je prenne une douche bien chaude pour me détendre. Je m'excuse auprès de tous et je part dans ma chambre enfin dans la chambre de eren et moi.
Je marche tranquillement et rentre dans ma chambre, j'enlève mes bottes et passe ma main dans mes cheveux sale et plain de poussière.
Je rentre dans la salle de bain et je fait couler de l'eau bien chaude dans ma baignoire personnelle, je retire mes vêtements et rentre dans l'eau.
Je le savone et tout en pensant encore à la discussion avec Kenny, si je tue erwin....
~~~~~ flashback~~~~~~
Kenny:ahlala, livai, mon petit livai si je te dit de faire sa tu dois le faire sinon ton cher et tendre eren va mourir dans d'atroces souffrance, il viendra avec moi dans les bas fond.
Les bas fond... Cette endroit horrible mon frère et ma sœur de cœur vivait la bas. Je suis terrorisé à l'idée que eren aille dans cette endroit. Je ne pourrais pas accepter sa, j'ai grandit la bas dans la poussière et l'eau des égout.
Si il faut que je tue erwin pour sauver eren de se vieux fou qui est d'autre que mon oncle Kenny, je le ferait.
Livai: j'accepte, mais si tu touche à eren, je te tue.
Kenny: bien, après tout je sais que tu en sera capable vue que c'est moi qui t'es appris...
Je le regarde. Il me souris et continue sa phrase.
Kenny: quand tu auras tuer Erwin, tu viendra avec moi, dans les bas fond.
~~~~~retour dans le présent~~~~~
Je sorti de l'eau et enroule une serviette autour de mes hanche couverte de cicatrice.
Je sorti et je m'habille et part me coucher tranquillement.
************************************
Voilà fin du chapitre un peu cours désolé mais j'espère qu'il vous plaira quand même, voilà kiss 😘
VOUS LISEZ
gamin {ereri}
Fanfictioneren jeager jeune recrues de 15 ans, capable de se transforme en titans. Il a intégrer le bataillon d'exploration à une seule condition d'être surveiller par le caporal chef livai ackerman. mais un sentiment fort va n'être entre c'est deux personne...