Point de vue : eren
Après le repas, armin et moi on et aller se mettre dans sa chambre. Je pense qu'il et temps que je lui parle de se qu'il se passe entre le caporal et moi.
Sur le chemin pour aller dans la chambre de armin on a vu mikasa et Jean aller quelque part. Avec armin on c'est regarder et on les a suivi.
Nous les avons suivi jusqu'à la forêt à côté du QG et la...il s'embrasse, Jean et mikasa son en couple.
Il son mignon ensemble. Avec armin on se regarde et on décide de partir. Mikasa nous le dira vraiment quand elle le voudra.
Bon maintenant il et temps de parler à armin.
Eren: armin...
Armin: oui eren.
Eren: et bien...moi et la caporal...on sort ensemble
Armin: Aaah !! Mais c'est génial !!!
Eren: crie pas ...on veux garder sa pour nous pour le moment.
Il me regarda avec un petit sourire pervers, je le sens mal la.
Armin: ok ok...alors elle et grosse ?
Eren: armiiin !
Mon visage était rouge en pensant au membre de mon caporal...Bordel armin à le don de me mettre mal à l'aise.
Nous continuons de parler jusqu'à que la nuit tombe. Je lui dit bonne nuit et je sorti de sa chambre.
J'aller me diriger vers ma chambre quand quelqu'un me prend le poignet et me plaque contre un mur, je senti son odeur. C'est elle...Celle de mon caporal.
Livai: alors comme ça on vien pas me dire bonne nuit hein ?
Eren: je...J'aller venir
Il me souris et enfouie sa tête dans mon cou, Il y dépose de petit baiser humide. Je frissonne au contacte des ses lèvre sur ma peau. Après quelque secondes je lui dit bonne nuit parce que nous ne dormons pas ensemble se soir.
Je vais donc dans ma cellule ou quelqu'un m'attendais pour pouvoir m'enfermer et m'attacher. Une fois dans mon lit on m'attache et tout le tralala. Je m'endormi dix minutes après.
Je ne penser pas que tout aller dégénèrer cette nuit.
********************************
Et voilà fin de se nouveau chapitre je sais il et un peu cour désoler je ferais mieux la prochaine fois ^^' j'espère que sa vous à quand même plus si ouI faîte le moi savoir en commentaire et en appuient sur la petite étoile ⭐ voilà kiss 😘
VOUS LISEZ
gamin {ereri}
Fiksi Penggemareren jeager jeune recrues de 15 ans, capable de se transforme en titans. Il a intégrer le bataillon d'exploration à une seule condition d'être surveiller par le caporal chef livai ackerman. mais un sentiment fort va n'être entre c'est deux personne...