!!!Lemon !!!
Point de vue : eren
Livai et au dessus de moi, entrein de me masturbé. C'est tellement agréable quand il le fait. Il me chuchote des "je t'aime " à l'oreille. Se mec me rent dingue. Je crois que je vais ...Aaah ...je me suis vider sur le matelas.
Livai: ooh...nous allons pouvoir commencer à faire des choses plus .. approfondie
Livai entre un doigt en moi se qui me fait échapper un petit crie de douleur mais sa se transforme vite en des gémissement de plaisir.
Quand il a vu que je me détendez il a rajouté un doigt et fait des petits mouvements de va et vient. C'est tellement ...douloureux mais agréable à la fois.
Il retire c'est doigts et il écarte mes cuisses pour avoir accès à mon postérieur.
Livai: tu es prêt ?
Eren: oui...
Livai: bien...dit moi si tu a trop mal.
Je sens quelques choses entré en moi se qui me fait mal. Je m'accroche au bras de livai en y fesant entré le peu d'ongle que j'ai dans sa chair.
Il me donne de léger coup de bassin pour que je puisse m'habituer à la sensation quand je lui dit que ça va il fait des coups de rein plus fort et plus rapide, se qui me fait crier de plaisir.
Livai m'embrasse pour étouffer mes crie. Mon dieux sa fait mal !! Livai je te déteste !!
Dans un ultime coups de rein il se vide en moi et il se retire. Il vient se coucher à mes côtés.
Livai: ça va ?
Eren: oui...
Livai: ahah tu verras demain si ça va
Il ricane et moi je fini par m'endormir contre mon beau caporal.
~~~~~~le lendemain~~~~~~
Je me réveille seul dans cette immense lit ou pour la première fois j'ai pu toucher livai. D'ailleurs ou et t'il ?
Je me lève et je retombe sur le lit. Bordel livai !! J'ai mal au cul !! La prochaine fois c'est toi qui va être soumis ! Je le jure.
J'arrive finalement à me lever et à prendre mes vêtements et à m'habiller. Je sort de la chambre en fesant attention à se qu'il et personne dans le couloir.
Je vais dans le réfectoire pour manger un petit peu sur le chemin je marcher en canard. J'ai croisé le major Erwin qui a souris en me voient marcher.
J'arrive au réfectoire et je mange tranquillement en compagnie de armin et mikasa. Jean c'est moquer de la façon dont je marcher. Grrr il et chiant lui!!!
Je vois livai manger avec son escouade il me regarde et il me fait un clin d'oeil, je lui sourit. Je fini de manger et je vais à mon entrain qui serait avec livai. On va voir sa quand sa commencera.
********************************
Et voilà le petit lemon !!! 🎉J'espère que sa vous à plus si oui faîte le moi savoir en commentaire et en appuient sur la petite étoile ⭐ voilà kiss 😘
VOUS LISEZ
gamin {ereri}
Fanfictioneren jeager jeune recrues de 15 ans, capable de se transforme en titans. Il a intégrer le bataillon d'exploration à une seule condition d'être surveiller par le caporal chef livai ackerman. mais un sentiment fort va n'être entre c'est deux personne...