Point de vue: Eren
Je marche dans les couloirs du QG pour rejoindre le laboratoire de hanji. Si vous ne la connaissez pas, elle étudie les titans. Elle est carrément folle, le Caporal l'appel la binoclarde. Tout ça parce qu'elle porte des lunettes.
Une fois devant la porte du laboratoire de HanjiHanji: Oui entrez !
J'appuie sur la poignée et pousse la porte. Je vois Hanji plongée dans beaucoup de papier et de notes.
Eren: Salut Hanji !
Hanji relève la tête de ses papiers et me regarde. Un sourire se dessine sur ses lèvre.
Hanji: Eren ! je t'en pris, assieds toi.
Je m'installe sur une chaise. Une bouteille sur la table avec un verre transparent.
Hanji: Ce soir on va voir comment ton corps réagit à l'alcool, je ferai plusieurs tests après le premier verre et me dernier, d'accord ?
Eren: Hum...Hanji...j'ai 15 ans je ne peux pas boire.
Je la regarde droit dans les yeux. Elle me supplie du regarde.
Eren: ok,ok, ça va je vais le faire.
Hanji remplit le premier verre que je bois lentement. Le liquide me pique la gorge c'est vraiment pas agréable. Hanji fait quelques test après le premier verre et on enchaîne.
Une heure après je suis complètement saoul. hanji fait les test pendant que moi j'essaie de ne pas lui vomir dessus.
Aaah hanji et ses tests débile.
Eren: J'aime le caporal~
Ma voix était complètement déformée. D'un coup du bruit provient de la porte, La porte s'ouvre laissent apparaître le caporal Livai.
Il est tellement beau... j'ai envie de le prendre, de le sentir. J'ai envie de lui.
Livai: Oï! Pourquoi Eren à cette tête de défoncé!?
Eren: je vous aime Caporal, faites-moi l'amour maintenant~
Hanji: ...
Mon entre jambes me fait mal. J'ai vraiment envie de faire l'amour avec le Caporal. De le sentir se resserrer autour de mon membre de l'entendre crier mon nom.
Eren: Caporal~
Livai: Hanji ! Ne refais plus jamais boire de l'alcool à Eren c'est compris !?
Le caporal passe son bras autour de ma taille et il m'aide à marcher jusqu'à ma cellule. Il allait m'attacher quand je lui attrape son foulard et plaque mes lèvre contre les siennes.
Il me repousse et m'attache comme si il ne s'était rien passé. Je finis par m'endormir quelques minutes plus tard.
Point de vue: Livai
Putain le gamin ma embrassé et j'ai aimé. Je suis gay mais personne ne le sait à par Erwin. Mais quand se gamin ma embrassé c'était... différent. Des papillons se sont réveillés dans le bas de mon ventre.
Non. Pas d'attachement. J'ai pas envie de tout perdre encore une fois.
************************************ et voilà nouveau chapitre J'espère que ça vous plait si oui faites le moi savoir en commentaire et en appuyant sur la petite étoile voilà kiss 😘
Et comme je lai dit la dernière fois:
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé alors prenez soin de vous et de vos proches !
VOUS LISEZ
gamin {ereri}
Fanfictioneren jeager jeune recrues de 15 ans, capable de se transforme en titans. Il a intégrer le bataillon d'exploration à une seule condition d'être surveiller par le caporal chef livai ackerman. mais un sentiment fort va n'être entre c'est deux personne...