Chapitre 25

1.2K 49 28
                                    

Lisez se que j'ai à vous dire à la fin s'il vous plaît c'est important
************************************
Point de vue: eren

Plus d'un an c'est écoulée depuis mon "sacrifice" pour sauver le major Erwin, Kenny à continuer de me violer mais ça se reproduit de moins en moins, il n'est plus aussi présent qu'avant.

Livai me manque terriblement, la douleur que je ressens au fond de moi  est comme un coup de couteau toute les trente secondes. J'espère qu'il va bien, que tout le monde va bien. Mikasa doit être inquiète de même que mon meilleur ami, armin.

Je pense qu'il me cherche. Du moins je l'espère...

Mes cheveux avait bien pousser, il m'arrive désormais au épaules et j'ai bien grandit.

Je suis aussi devenu un assassin qui travaille pour Kenny, je suis un peu sont chouchou, je tue les vermine des bas fond. Je n'est pas appris grand chose sur lui à par qu'il s'agit de l'oncle de livai, c'est un grand tueur et qu'il a travaillé pour les brigades spécial.

Actuellement je me balade dans les ruelles sombre des bas fond, il fait froid, des enfants maigre comme pas possible sont allonger les un contre les autres pour ne pas mourir de froid.

Aujourd'hui ma cible et une certain "M. ombre" on ne sais pas grand chose sur lui, à par qu'il a les cheveux noir et qu'il est étonnamment petit ( on se demande bien qui sais heiiiin ??)
Je marche vers sont lieux ou il est le plus actifs.

Une fois arriver je me cache derrière un mur et j'attends, longtemps. Très longtemps, même trop longtemps.

Un bruit de pas me fis me sortir de ma longue attente, c'est lui ? J'entends le bruit d'une arme et je me décide à sortir de ma cachette.

Se que je vis en premier c'est sont regard, gris acier, je me suis perdu quelque instants de ses yeux qui ressemble tant à ceux de mon amant.

Le personne s'approche de moi, je dirai qu'il est fait à peux près 1m60, tout comme lui... Ne me dite pas que ?!



















Ptdr vous inquiétez pas je vous troll un peu c'est pas la fin 😂😂

C'est lui... Livai Ackerman... Mon amour, 1 an sens te voir c'est pas possible que se sois toi.

Eren:... Livai ?

???: tch. Salut gamin.

Il me sourit, mon dieu se sourire si beau, si réconfortant. Je lui souris à mon tour et mes yeux commencent à me piquer, quelque perle salée coule sur mes joues et même livai pleurer.

Je me reproche de lui et il recule jusqu'à qu'il se retrouve bloquer contre une mur de pierre je pose une mains à plat sur le mur un peu au dessus de sont visage. Je pris son menton entre mes doigts et releve sont visage vers moi.

Après quelque secondes à se dévorer des yeux, je fini par l'embrasser à pleine bouche, nos salive de mélange, nos langues se sont retrouver dans une danse endiablée c'était si bon de pouvoir à nouveau goûter à ses lèvres

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Après quelque secondes à se dévorer des yeux, je fini par l'embrasser à pleine bouche, nos salive de mélange, nos langues se sont retrouver dans une danse endiablée c'était si bon de pouvoir à nouveau goûter à ses lèvres.

Nos lèvres se finir par se quitter et livai prononça une phrase qui me comble de bonheur.

Livai: je t'aime tellement eren, rentrons ensemble tout le monde s'inquiète.

Il me prit la main et me tira pour que je le suive se que je fis après quelque minutes d'hésitation.

************************************
Hey comment allez vous !?

Pour moi c'est assez compliqué, pour ceux qui ne le savent pas, j'ai perdu mon père il y a deux mois...

C'est pour ça que je n'est rien publié mais c'est aussi parceque je n'avais plus d'inspiration je l'avoue.

Je vais essayer d'être plus productive mais cette histoire touche bientôt à se fin, il doit rester un ou deux chapitres et oui déjà ^^

Voilà c'est tout se que j'avais à vous dire

Ah ! Si est ce que votre confinement c'est bien passer et que tout va bien pour vous et vos proches, allez kiss 😘

gamin {ereri}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant