Chapitre 17

2.2K 97 78
                                    

Point de vue: eren

~~~~quelque mois plus tard~~~~

Sa fait maintenant bientôt 1 ans que livai et moi somme ensemble, c'est pas toujours la joie à cause de c'est obligation de caporal.

Nous avons découvert qui a mis le feu à la grange, ma vie et de nouveaux calme et paisible. Erwin va bientôt prendre sa retraite et hanji va être major du bataillons d'exploration, j'espère qu'elle va pas tous nous faire tuer avec ses délire de titans et toute ses expérience.

Ah et livai à enfin réussi à me dire se qu'il vouler il vouler juste me dire qu'il m'aimer et quand je lui ai dit que je l'aimer aussi il sais passer que Hum.. Nous avons coucher ensemble.

Actuellement livai me traîne dans un endroit il m'a même bander les yeux, j'ai failli tomber quelque fois mais mon homme était là pour assurer ma sécurité.

Livai: on est arrivé.

Eren: ok, du coup tu peux m'enlever le bandeau ?

Livai: oui oui attends cing minutes tu veux bien.

J'entendis livai passer derrière moi et il m'enleva le bandeau qui me couvrait les yeux, je mis un petit moment à m'habituer à la lumière du jour.

Se que je vois et juste magnifiques, le soleil était entrain de se coucher et un petit lac se trouver devant nous, livai pris ma main.

Il me tira un peu pour aller près du lac et il se tourna vers les yeux planté dans les miens, son regard descend sur mes lèvres, je lui souris et il m'embrasse comme si sa vie en dépendait.

Ses lèvres douce et sucré que j'aime temps, cette homme me rend fou.

Livai se retira et il déposa un genoux à terre, ma vue a commencé à se troublée.

Livai: eren............Je refais juste mon lasser.

Je suis déçu la.... Livai et moi on a envisager de se marier, nous continueront à travailler dans le bataillon mais nous voudrions avoir un enfant.

Oui c'est tôt mais c'est une décision que nous avons mûrement réfléchis pendant 3 mois.

Livai c'était relevé et il m'a regarder et embrasser encore une fois, nous sommes aller nous asseoir sur l'herbe fraîche, nous avons discuté jusqu'à que le nuit tombe.

Nous nous somme lever et livai ma pris la main et il m'a fait le tourner vers lui.  Il a poser une genoux à terre et il m'a regarder droit dans les yeux.

Livai: eren jeager... Je sais que sa fait très peux de temps que nous somme ensemble et le gens dirait que c'est trop tôt pour une demande comme celle ci mais je sais que tu es l'homme avec qui je voudrais faire ma vie.... Eren jeager vouler vous m'épouser moi livai Ackerman ?

Jetait choquer, mais jetait sur de moi, je veux me marier avec lui et avoir un enfant. J'avais mes larmes au yeux, mon coeur s'emballe, et je fus capable que de dire....

Eren: oui, mille fois oui !

Il c'est relever et il m'a embrasser comme si c'était la dernière fois qu'il pourrait goûter à mes lèvres. Il me passa la bague au doigt et nous retournons avec les autres membres.

Je vouler prévenir Mikasa et armin, jetait super exciter de leur annoncer la nouvelle que je me suis mis à courir pour aller les voirs

Je trouva facilement armin mais aucune trace de Mikasa, nous partons à se recherche.

Après 20 minutes nous l'avons retrouve par terre entrain de pleurer.

Nous l'avons réconforter et elle nous a dit se qu'il se passer:

Mikasa: Jean.... J'ai vue Jean entrain d'embrasser Marco.

Je vais le tuer.

************************************
Hello vous !! Voilà un nouveau chapitre, merci pour les 10 000 vue sa me touche beaucoup, pour tout vos commentaires, et vos messages de soutien sur la dernière annonce que j'ai faite vraiment mille merci, merci aux personnes qui se sont abonnés à moi alors que je ne publier rien du tout depuis 2 mois

Voilà merci à vous et puis j'espère que se chapitre vous a plus si oui faite le moi savoir en commentaire et n'oubliez pas d'appuyer sur la petite étoile sa me ferait très plaisir et merci encore pour tout aller kiss 😘

gamin {ereri}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant