Point de vue: eren
Je me sens mal mais à la fois bien. Mais bordel comme j'ai chaud !! Je me réveille dans..un lit? Oui c'est bien un lit mais à qui et se lit ? A livai? Peut être je sais pas.
Tout d'un coup là porte d'une autre pièce s'ouvre et laisse apparaître un livai avec une serviette sur les hanches. Je le détail. C'est cheveux noir mouillé et un peu d'eau qui coule sur c'est abdominaux bien sculpté. Je décent mon regard quand à lui il me regarde avec un sourire en coin.
Livai: eren...tu fait quoi ?
Eren: euh je....je rien du tout !!
Livai: mais bien sur
Un petit rire s'échappe d'entre c'est lèvre, mon dieu se rire et magnifique. Je détourne le regard de se dieu grec que j'aime énormément.
Je vais pour me levé du lit mais ma tête tourne. Aie aie aie que j'ai mal et pourquoi j'ai aussi chaud !? Et la je regarde -encore un fois - livai. Je lui dit de s'approcher, se qu'il fait.
Je lui attrape le poignet et le tire vers moi. J'ai envie de lui...je veux le prendre et le sentir contre moi, je veux me perdre en lui. il me souris et il me regarde comme pour me demander se que je suis entrain de faire.
eren: livai je te veux ...
livai: pas aujourd'hui.
eren: aller~
livai: j'ai dit non j'ai des choses importente a faire aujourd'hui.
je fis la moue et je le lâche pour qu'il puisse aller s'habiller même si je le trouve charment comme il es. quand a moi bah je reste la...dans se lit, le lit de mon livai. trentre minutes plus tard livai et parti et moi je vais aller dans la douche. mon dieux je vais pouvoir prendre une vrai douche et non pas une bacine d'eau - froide bien evidament- avec un peu de savon dedans.
j'entre dans la salle de bain et je vois une magnifique douche blanche même trés blanche, aaaaah livai et le ménage.
Je prends une bonne douche chaude pour me détendre. Une fois sorti je pique des vêtements à livai. J'ai une chemise blanche et un pantalon blanc aussi, c'est un peu petit mais sais assez confortable pour des vêtements trop petit.
Je sort de la pièce et je vais dans la cantine. Je vais un peu profiter de mes amis. Dans le couloir j'ai croiser annie qui elle aussi aller dans la cantine.
Eren: salut annie.
Annie: Bonjour eren.
Eren: comment va tu ?
Annie: bien et toi ?
Eren: hum...bien.
Annie: dit moi le caporal et toi vous êtes bien proche, il se passe quelque chose ?
Oula je le sens mal...et puis qu'es que je vais lui dire !!? Je sais pas quoi faire et en plus j'ai chaud, surtout au joue. Bon eren reste naturel.
Eren: ahah....mais non qu'es que tu raconte ?
Annie: mouais si tu le dit.
C'était pas du tout naturel sa !! Bon c'est pas grave. Une fois arrivé dans la cantine je suis aller prendre mon repas puis je suis aller m'installer à côté d'armin.
Eren: salut
Armin: salut
Eren: armin...on pourrait parler après le repas ?
Mikasa: pour parler de quoi ?
Eren je veux parler à armin seul à seul désoler mikasa...
Mikasa: mmh.
Bon j'espère que je les pas vexé. Elle recommence à manger et à discuter avec Jean. Attendez quoi !? J'ai louper un épisode depuis quand mikasa et Jean parle ensemble !?
********************************
Salut vous !! Alors se chapitre vous à plus ? Et puis que se passe t'il entre mikasa et Jean ? Il sorte ensemble ? Et bien vous le saurai plus tard. Sinon si ça vous a plus n'hésitez pas me le dire ou en appuient sur la petite étoile ⭐ voilà kiss 😘
VOUS LISEZ
gamin {ereri}
Fanfictioneren jeager jeune recrues de 15 ans, capable de se transforme en titans. Il a intégrer le bataillon d'exploration à une seule condition d'être surveiller par le caporal chef livai ackerman. mais un sentiment fort va n'être entre c'est deux personne...