chapitre 6

3.3K 143 114
                                    

Point de vue: eren

Je me dirige vers la pièce où son ranger nos équipements tridimensionnelle. Je m'équipe et part dans la forêt. Aujourd'hui c'est livai qui nous entraîne j'espère que ça  va bien se passer, nous verrons bien. 

Je suis dans la forêt et livai me regarde marcher comme un pingouin, un fin sourire se dessine sur c'est lèvre. Je rêve ou il se retient de rire!?  Je vous jure il sera soumis !

Il nous dit de nous avancer vers lui. Et il nous dit:

Livai: aujourd'hui nous allons vous préparez à affronter des humains. Vous allez former des binôme et je vous donnerai un couteau en bois, annie viens, nous allons faire une démonstration.

Annie s'approche et livai lui donne le couteau en bois, il dit à annie de l'attaquer. 

Annie fonce sur lui et livai passe le bras de annie au dessus de sa tête et il lui fait une balayette.

Livai: entraîné vous à faire se que je viens de faire, exécution!

Tout les duo se son former et comme par hasard je me retrouve seul...super.

Livai: alors on et tous seul jeager?

Un petit sourire malicieux se dessine sur c'est lèvre fine et douce comme de la soie. J'ai soudainement envie de l'embrasser à pleine bouche. Mais je ne peux pas devant tout le monde.

Eren: oui caporal je suis seul.

Livai: bien je vais me mettre avec toi alors.

Attendez...quoi !!!? Moi et livai on va se battre.  C'est une blague...je veux pas mourir!!

Livai se rapproche de moi et il me montre comment faire une prise ,comme il nous la montrer.  Il prend le couteau et il me dit d'essayer.

Je réussis après cinq tentative et je fini par le mettre au sol. Mais il me fait une balayette et je tombe sur lui. Nos lèvre se frôle et la.

???: oooh regarder le caporal et l'idiot suicidaire !!

Tout le monde nous regarde et je me releve puis je tend ma main à livai, il la prend volontiers et il se relève.

Livai: bien l'entraînement et terminer.

Tous le monde part, j'aller en faire de même mais livai me retiens et il me plaque contre lui. Je baisse légèrement la tête et je le vois me regarder. Mon regard se plonge dans la sien, c'est yeux d'un gris absolument magnifique me transperce.

Livai: comment tu va ?

Eren: bien

Je lui souris d'un sourire charmeur et la je l'embrasse comme si ma vie en dépendait. Se mec comme je l'aime, je pourrais mourir pour lui.

Livai se détache de moi et il me souris. Il et beau comme ça.

Livai: il faut qu'on rentre...

Eren: qui a dit que moi j'avais envie de rentrer?

S'en prévu je porte livai sur mon épaule en sac à patate et je part vers l'écurie, au moins la bas personnes ne nous dérangera.

Livai: oï gamin !!?

J'arrive à l'écurie et je pose livai sur la paille. Et je me met au dessus de lui.

Livai: je t'interdit de m'embrasser.

Eren: alors je t'interdit de me résister.

********************************

Et voilà fin de se chapitre J'espère que sa vous plait si oui faîte le moi savoir en commentaire et en appuient sur la petite étoile ⭐ voilà kiss😘

gamin {ereri}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant