Chapitre 18

2.1K 82 93
                                    

(j'adore se gif 😏😂)

Point de vue: livai

Je venais de faire ma demande à eren, mon futur époux, il est parti prévenir ses amis d'enfance mikasa et armin. Et moi ? Je suis sourient, hanji viens vers moi.

Hanji: alors ? Comment sa c'est passer ! Reconte moi, tu lui a sauter dessus comme un loup affamé par le manque de sexe !?

Putian elle peux pas fermer sa gueule...je mis m'as main sur sa bouche pour qu'elle se t'aise.

Livai: sa c'est bien passer et non on a pas coucher ensemble, putain hanji on est pas des animaux.

( moi: euuuuh un peu quand même vous avez coucher ensemble dans la forêt je dit sa je dit rien...

Livai: tch, ferme ta gueule et continue à écrire, sale naine.

Moi: mais euuh.... Auteur battu aider moi ;-;)

Un song non identifié sort de sa bouche recouverte par ma main, je décide de l'enlever.

Un crie se fit entendre, hanji et moi parton vers l'endroit d'où venait se crie, peu viril au passage.

Quand nous entrons dans la pièces nous voyons un eren enrager (un eren enrager sauvage aparer, essaye de l'attraper 😂) mais qu'est ce qu'il se passe.

Eren: espèce de bâtard de cheval !!

Le cheval ?:  mais qu'est ce que ta putain ?!

Je regarde autour de moi et je remarque une mikasa en pleure au coter du jeune armin , je dit vite fait à hanji d'aller la voir et de l'amener autre part pendant que moi je m'occupe de eren et du "cheval".

Point de vue: mikasa

Eren et Jean était entrain de se battre, eren et vraiment en colère contre lui, moi je suis en pleur.

Hanji viens vers moi et me dit de la suivre pour que l'on sois seule tout les deux, je regarde armin et il compris que je vouler qu'il vienne.

Nous parton tout les trois et nous nous retrouvons dans une pièces un peu plus calme.

Hanji: mikasa....

Mikasa: mmh....?

Hanji: que se passe t'il ?

Je veux pas parler, alors armin explique à hanji se qu'il se passe,Jean qui n'était plus présent pour moi et Jean qui a embrasser marco, jetait dévaster, moi qui avait retrouver le bonheur mais il c'est briser.

Je vais devoir me re concentré sur la protection d'eren, ma seule famille.

C'est avec le sentiment d'être un peu plus forte que je retourne voir Jean et eren se battre, je vais les stoppée.

Je marcher la tête baisser et l'écharpe d'eren remonter jusqu'au bout de mon nez, rougis tout comme mes jouer et mes yeux à cause de mes larmes.

Je dois les stopper avant que le caporal ne le fasse.

J'arrive devant la pièce, mais plus aucun bruit n'en ressort je rentre et je vois jean au sol et eren assis en tailleur sur le sol, le caporal se tenait entre les deux jeune homme et il les engueuler et il demande se qu'il se passe.

Mikasa: c'est ma faute.

Eren: mika-

Mikasa: tait toi eren, caporal c'est de ma faute.

Livai: Ackerman, vu que tu semble vouloir assumer les conséquences de te camarades, tu devras préparer le repas pour chacun d'entre nous.

Mikasa: bien messieurs.

Les gens autour on commencer à se dissiper et il sont tous retourner à leurs occupation, moi de même, Jean et aller à l'infermerie tout comme eren.

Point de vue: extérieur

Quelques part dans la forêt, une ombre ? Non des ombres se déplace, le "chef" des ombres et un homme d'une cinquantaine d'années avec un chapeau de cowboy noir. À c'est coter se tien une jeune femme blonde.

son sous chef peut-être ?

Qui sont c'est gens ? Et que font il ici ?

************************************

Hello vous j'espère que se chapitre vous a plus si oui faite le moi savoir en commentaire et en appuyant sur la petite étoile, voilà kiss😘 et merci pour els 12 000 vue c'est juste énorme merci beaucoup ❤️

gamin {ereri}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant