Point de vue: livaï
Je...j'ai fait pleurer eren et j'ai pleurer, ça fait combien de temps que je n'es pas pleurer ? Depuis la mort de furlan et de isabelle.
Quand je me suis énervée j'ai regretter mes parole mais j'ai trop de fierté pour aller m'excuser. Eren si tu savais comme je regrette...je suis tellement désoler, mais est-ce qu'il me pardonnera ? Bordel sa me ressemble pas de déprimé comme ça, reprend toi livaï Ackerman !
Je reprend mon visage blasée et je vais m'occuper des escouades, je dois rester fort et ne rien laisser paraître. La prochaine expédition a lieu dans pas longtemps il faut que je me ressaisisse, je dois être au meilleur de ma forme pour être écouté par les escouades.
Erwin et hanji son aller voir dot pixis pour que nous avons un nouveau bâtiment, mais je ne pense pas trop a sa mes pensées son focaliser sur autre chose : eren. Mais qu'est ce qu'il ma pris de lui parler comme ça, ça ne me ressemble pas du tout.
Je m'occupe de monter des tente avec les autres membres du bataillons, j'ai prévu que dans les tentes nous dormons a quatre et il y en a une vingtaine, sa devrais suffire puisque nous ne sommes plus aussi nombreux qu'avant. eren ...j'aimerais lui dire que je regrette mes parole mais il va pas me croire, je sais pas se que je dois faire pour lui dire que je l'aime plus que tout au monde, parce que c'est lui mon monde. s'en lui je suis rien... c'était lui qui me donner la force de me lever et d'êtres fort.
stop livai tu va finir par pleurer, tu ne doit plus montrer que tu es faible...même si tu doit perdre eren tu dois absolument rester fort tu l'eure a promis. tu l'eure a promis de sourire quoi qu'il arrive dans ta vie, alors souris pour eux.
Une fois que toute à était organisée je vais faire le rassemblement pour annoncer qui va faire des patrouilles et qui va dormir, et avec qui. Erwin à dit qu'il fallait que je dorme avec eren...pour le "surveiller", oui oui il a bien mis des guillemets sur surveiller.
Je demande à quelqu'un d'aller rassembler toute les escouades, quand tout les mondes et là mon regard s'arrête sur mon petit brun au yeux vert. Ses joues son rougit et ses yeux son bouffi, il a vraiment beaucoup pleurer...
Pardon... eren avais-je envie de lui dire, j'ai envie de lui crier que je l'aime du plus profond de mon cœur, que je ferai tout pour lui, vraiment tout. J'ai merder, je me suis emporté trop vite, putain ! Je suis vraiment pas douer en amour.
Il faut que je m'excuse auprès d'eren au plus vite. Mais cette fille mikasa va m'empêcher de lui parler, je le sais.
Bon livai tu dois leurs dire la répartition, je tousse et parle d'une voix dure et ferme pour que mes ordre sois clair.
Livai: eren jeager ! Avec moi !
Quand j'ai dit sa, il c'est décomposé,sa promet....
**************************************
Hello vous j'espère que sa vous a plus si oui faite le moi savoir en commentaire ou en appuient sur la petite étoile ⭐️voilà kiss 😘
VOUS LISEZ
gamin {ereri}
Fanfictioneren jeager jeune recrues de 15 ans, capable de se transforme en titans. Il a intégrer le bataillon d'exploration à une seule condition d'être surveiller par le caporal chef livai ackerman. mais un sentiment fort va n'être entre c'est deux personne...