Chapitre 20

1.6K 59 14
                                    

Point de vue: livai

Sa doit faire 2 jours que je suis ici, dans cette pièce sombre attaché à cette chaise.

Kenny ne fait que parler de mon futur époux, je ne comprends pas se qu'il lui veux, il parle de titan et d'une famille de bourgeois, il parle aussi de Christa.

Il est arrivé que Kenny me frappe quand je lui lance mon fameux regard noir... Rien de bien méchant j'ai juste la lèvres en sang et mon arcade aussi.

Kenny: bon dit moi, livai comment se fait il que toi, le jeune caporal chef qui viens des bas fond, tu a demander eren jeager?

Livai: tch.

Kenny: aller dit moi, tu sais que tu peux parler à ton oncle.

Livai: ta gueule Kenny.

Il me souris d'un sourire crispé, sa main ses lever et elle a claquer sur ma joue blanchâtre. Ma tête a tourner sur le coter et j'ai cracher le peux de sang que j'avais en bouche.

Je ne vouler pas parler de mes fiançailles avec eren, en tout cas pas à lui.

Kenny me détache les mains qui son lié dans mon dos, il me dit de le suivre et nous somme sorti du sous sol.

Il y a touts ses hommes qui me regarde d'un regard noir, je suit Kenny jusqu'à une autre pièces très éclairer, tellement éclairer que mes yeux me brûle un peu.

Je détourne le regard de cette lumière en râlant un peu, Kenny se tourne vers moi et il me regarde.

Kenny: t'es troupe son a ta recherche livai, je te propose un marcher. Tu est partant ?

Livai: je t'écoute.

Il souris et il s'installe sur un canapé en cuir noir, il m'invite à m'installer à ses coter, je refuse.

Kenny: je te libère, mais en échange je veux que tu tue erwin Smith.

Livai: pourquoi je devrais t'écouter ?

Kenny se mis à rire, il pris une cigarette et il l'allume. Il se mis face à une vitre il continua de fumer tout en me parlant.

Kenny: ahlala, livai, mon petit livai si je te dit de faire sa tu dois le faire sinon ton cher et tendre eren va mourir dans d'atroces souffrance, il viendra avec moi dans les bas fond.

Les bas fond... Cette endroit horrible mon frère et ma sœur de cœur vivait la bas. Je suis terrorisé à l'idée que eren aille dans cette endroit. Je ne pourrais pas accepter sa, j'ai grandit la bas dans la poussière et l'eau des égout.

Si il faut que je tue erwin pour sauver eren de se vieux fou qui est d'autre que mon oncle Kenny, je le ferait.

Livai: j'accepte, mais si tu touche à eren, je te tue.

Kenny: bien, après tout je sais que tu en sera capable vue que c'est moi qui t'es appris.

************************************
Et voilà nouveau chapitre, j'espère que sa vous plaît si oui faite le mois savoir.

Kiss 😘

gamin {ereri}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant