J'ai trouvé ce matin ce poste sur Insta, sur le coup je me suis dit que ces personnes était des connards de souhaité qu'un groupe disband mais ça encore je laisse passé. Le moment où j'ai vraiment pété un c'est quand j'ai vu qu'une personne leur a souhaité le même accident que les Ladies Code.
Pour ceux qui ne savent pas les Ladies Code était à leur dernier concert de la promotion de leur nouvelle album, sur le chemin du retour elle on eu un accident de voiture. Eunb est morte sur le coup, Rise quand à elle était dans l'hôpital mais est finalement morte 3 jours après, 2 membres on pu assister à l'enterrement de Eunb car encore l'une d'entre elle était en mauvais état à l'hôpital. Le groupe de 3 filles maintenant avait mit leur carrière au pause pour se remettre de cette nuit qui leur a pris 2 membres de leur familles. La chanson '' I'm fine thank you '' à été réaliser pour leur rendre hommage.
J'ai donc partager ce poste avec 3 voir 4 filles avec qui j'était amies au lycée et qui sont des Army, 3 d'entre elles on eu la même réaction que moi qui est choquer par le propos de ces personnes mais l'autre c'est un autre cas.
Elle a dit mot pour mot ''Qu'elle gros connard je déteste cette personne sans BTS il y a pas de kpop''
Ce genre de personne qui se dise fan de KPOP mais qui ne connaissent que BTS et les pire car pour moi Fake love, Gogo, Idol, et DNA sont juste des chansons marketing. Avant BTS était un groupe peut être pas aussi connue que maintenant mais les gens pouvait être fière d'être Army, maintenant qu'ils sont connue à l'international tout a changer.
Entre leur début et les nouveaux come back le niveau n'est plus le même mais les groupes reste en général sur le concept Hip Hop, rock, mignon etc qui leur avait été donner à leur début, mais depuis DNA et Gogo leur concept a totalement changer. Ce changement leur a fait perdre énormément de fan qui les suivaient depuis leur début avec No more dream mais avec leur nouveaux style de musique ils on attiré l'attention de nouveau fan et de nouveau ''fan''.
les Fan sont ceux qui malgré qui arrive que maintenant dans leur fan club se sont informer sur tout, leur début, leur premier album etc. Ceux qui apprécie les nouvelles comme leur anciennes chansons, ceux qui connaisse se que cache leur mv, leur solo des vrai fan quoi.
Puis il y a les ''fan'' c'est personne qui ne connaisse rien au monde de la kpop qui dise que Jungkook est leur mari alors qu'il n'est même pas au courant de leur existence . Beaucoup d'entre elles se battent et engueule car elles ont le même bias et prenne la tête en gens qui écrive des fanfiction car elle on '' cru pouvoir sortir avec leur mari'' alors que nous savons tous que c'est de la fiction, une histoire inventé. Elles disent que sans BTS il n'y a pas de KPOP mais rappel moi ma chérie les BTS on débuté en 2013 bien avant eux d'autre groupes on débuté et son considéré comme les rois et reines de la KPOP.
La Kpop à commencer à faire parler d'elle en 1996 donc 17 ans avant les débuts des BTS.
Voici une petite liste de tout les groupes de kpop à avoir débuté entre 1996 et 2013 pour ceux ou celle qui croix que la KPOP est né du trou du cul des BTS
2PM, H.O.T, S.E.S, Wonder Girls, Super Junior, SNSD, Sistar, TVXQ, Beast, T-Ara, Kara, 2NE1, B1A4, Miss A, 4minute, After School, BAP, DBSK, SHINee, EXO, MBLAQ, SECHSHIES, U-Kiss, Secret, 4Ladies, BigBang, Infinite, Rania, G.NA, Teen Top, 2Yoon, Apink, Park JiYoon, BoA, F(x), DBSK, Tiny G, Younique Unit, Shinhwa, Girl's Day, Rainbow, VIXX, SS501,Nu'Est, Henry, Brown Eyed Girls, History, Boyfriend, Dalshabet, C-Clown, Fiestar, TimeZ, Ailee, Block B, BtoB, Gain, 100% et pleins d'autres groupes aussi talentueux les un que les autres, alors pour les petites Army qui crois que la Kpop à démarrer avec BTS ouvré un peu les yeux.
VOUS LISEZ
Info et gueulage kpop
RandomLes info les plus intéressente que je trouve niveau kpop, drama ect poste intéressant que je trouve sur insta comme des meme ou des trucs qui vont le faire pété un câble et bien sûr des pétage de câble sur certains sujet Il risque d'y avoir aussi...