Hyuna et E'Dawn résumé de toute l'histoire

584 24 36
                                    

3 août 2018

Des rumeurs avait fait surface suspectant une relation entre les deux membres de Triple H. L'agence avait nié mais quelque seconde après Hyuna avoue sur son Instagram être en couple depuis 2 ans avec l'idol et c'est la que tout commence. 

En date du 3 août, les cours des actions de Cube sont en baisse de 5,24% et les rapports les plus récents indiquent que le cours de l'action est actuellement à 2 530 Won (2,24 USD)

Aussi les internautes ont surnommé les Pentagon '' le groupe de rookies avec trois scandales de rencontres en un jour''.

Les internautes sont choqués par le nombre de rumeurs de rencontres dans lesquelles les Pentagon sont impliqués en l'espace d'une seule journée.

Certains internautes ont affirmé que divers fansites des Pentagon ont annoncé une pause après la vague de scandales de rencontres. Certains fansites de E'Dawn seraient officiellement fermés.

4 août 2018

Le groupe d'idols Pentagon a fait beaucoup de buzz dernièrement après que trois de leurs membres( E'Dawn , Hui et Yuto) ont tous fait consécutivement partie de rumeurs de couples.

Selon l'agence de presse sud coréenne MK Issue, 500 fans ont récemment annulé leur ârticipation à la cérémonie d'inauguration du fan club de Pentagon. Quelques fans ont exprimé leur mécontentement quand à ces nouvelles. Actuellement, les sièges, avec plus de 2 000 places disponibles sur le site, ne sont pas remplis. 

Hui et Soojin sortaient ensemble mais il ya longtemps qu'ils se sont séparés. E'Dawn et Hyuna ont confirmés leur relation, quand à Yuto et YeEun, ils ont nié les rumeurs.

Il semble que certains fans aient été déçus de tout ce qui s'est passé ces derniers jours. 

Plusieurs K-internautes ont exprimé leur accord avec la décision des fans!

'' Euh... c'est dommage, mais je n'irais pas non plus. Je comprends parfaitement les fans qui ont annulé leurs billets''

'' C'est nul, pas pour les membres, mais pour les fans.''

'' Si cela m'arrivait, j'envisagerais sérieusement de demander un remboursement sur les frais d'annulation.''

'' Le groupe n'a même pas encore de fan... Mais maintenant, avec tous ces scandales, le groupe peut dire adieu à tout espoir de grandir.''

4 août 2018

Il a été annoncé que les promotions de Triple H pour leur récent album '' Retro Futurism'' sont maintenant terminées.

En plus d'annuler leur fansign prévu le samedi 4 août, Cube a officiellement confirmé que les performances du weekend de Triple H dans 'Show!Music Core' et 'Inkigayo' ont été annulées. 

Auparavant, les trois membres de Triple H étaient impliqués dans des scandales de couples. Les membres Hyuna et E'Dawn des Pentagonont officiellement admis qu'ils sortaient ensemble, alors qu'il a été révélé que son collègue Hui était auparavant dans une relation avec Soojin des (G)I-DLE par le passé, mais ils sont maintenant séparés.

Cube a annoncé via leur SNS officiel: '' Annonce concernant les émissions publiques de TRiple H. Nous confirmons que les performances en direct prévues le samedi 4 août pour 'Show!Music Core' et le 5 août pour 'Inkigayo' ont été annulées en raisons de problèmes internes. Merci.''

De plus, un représentant de la Cube a informé les médias: '' Triple H termine ses promotions avec le 'Music Bank' d'hier( 3 août).''

4 août 2018

Info et gueulage kpopOù les histoires vivent. Découvrez maintenant