Cha Joo Hyuk (ex-COED SCHOOL) arrêté et accusé d’avoir consommé de la drogue deux semaines après sa sortie de prison
Cha Joo Hyuk ne sera pas resté longtemps en liberté avant de faire à nouveau parler de lui…Récapitulons les faits.
En 2016, le jeune homme a d’abord été poursuivi en justice pour avoir consommé de la marijuana. Plus tard la même année, il a été arrêté à l’aéroport de Vancouver alors qu’il tentait de faire entrer de la kétamine au Canada. En 2017, il a également été contrôlé positif à la marijuana, à la kétamine, ainsi qu’à l’ecstasy. Et pour ne rien arranger, il a blessé trois personnes alors qu’il conduisait en état d’ivresse en Octobre 2016.
Condamné à payer une amende de plus de 100 000 euros et à purger une peine de prison d’un an et demi en 2017, l’ex-membre de COED SCHOOL avait à l’époque exprimé ses remords, déclarant : « Je pense beaucoup aux mauvais choix que j’ai fait. »
Ce 14 Décembre 2018, Cha Joo Hyuk a alors été libéré après avoir purgé sa peine, sortant de prison et redevenant un homme libre.
Dès le 25 Décembre, soit 11 jours à peine après sa sortie de prison, il a rapidement fait parler de lui.
A 4h du matin, dans la nuit du 25 Décembre, les voisins et la sécurité de l’immeuble dans lequel il vit ont appelé la police pour signaler que Cha Joo Hyuk faisait énormément de bruit dans son appartement, un bruit qui dérangeait tout le bâtiment.
Arrivés sur place rapidement, les policiers ont été obligés d’interpeller Cha Joo Hyuk après que ce dernier les ait insulté et leur ait craché dessus à plusieurs reprises.
On lui a alors fait subir des examens pour savoir s’il avait pris des substances illicites, et il a été déclaré positif à plusieurs drogues. L’enquête est désormais ouverte pour savoir combien de drogues différentes il a consommé, et en quelle quantité.
Il est actuellement entre les mains de la justice.
VOUS LISEZ
Info et gueulage kpop
RandomLes info les plus intéressente que je trouve niveau kpop, drama ect poste intéressant que je trouve sur insta comme des meme ou des trucs qui vont le faire pété un câble et bien sûr des pétage de câble sur certains sujet Il risque d'y avoir aussi...